Ceux qui CONSOMMENT des SUBSTANCES ILLICITES
SuppriméCa vous gêne pas de financer des réseaux mafieux qui sèment la terreur dans des quartiers entiers ? Qui dealent près des écoles et pètent la gueule aux parents qui réagissent ?
Ou vous vous en foutez tant que vous avez votre oinj pour la soirée ou je ne sais quoi d'autre ?
Le 08 décembre 2024 à 19:50:52 :
D'où l'idée qu'il serait peut-être temps de légaliser, comme aux USA, au Luxembourg ou en Allemagne
ainsi qu'en espagne en suisse italie belgique etc
https://en.wikipedia.org/wiki/File:Map-of-world-cannabis-laws.svg si c'est jaune pisse on peut cultiver et fumer chez soi en paix
OP qui dénonce mais ça le gêne pas de payer des impôts et de financer des réseaux mafieux qui sèment le chaos dans un pays entier ? Qui endoctrinent dans les écoles et pètent la gueule aux parents qui réagissent ?
Ou vous vous en foutez tant que vous avez Netflix et à manger pour la soirée ou je ne sais quoi d'autre ?
D'où l'idée qu'il serait peut-être temps de légaliser, comme aux USA, au Luxembourg ou en Allemagne
Perso je pense que ça réglera rien, mais à la limite légalisons pourquoi pas
Mais en attendant ? C'est vraiment impossible de se passer d'un oinj ou de son petit rail de C ?
Le 08 décembre 2024 à 19:53:05 :
OP qui dénonce mais ça le gêne pas de payer des impôts et de financer des réseaux mafieux qui sèment le chaos dans un pays entier ? Qui endoctrinent dans les écoles et pètent la gueule aux parents qui réagissent ?Ou vous vous en foutez tant que vous avez Netflix et à manger pour la soirée ou je ne sais quoi d'autre ?
Rien à voir
Le 08 décembre 2024 à 19:55:26 :
D'où l'idée qu'il serait peut-être temps de légaliser, comme aux USA, au Luxembourg ou en AllemagnePerso je pense que ça réglera rien, mais à la limite légalisons pourquoi pas
Mais en attendant ? C'est vraiment impossible de se passer d'un oinj ou de son petit rail de C ?
Pourquoi tu t'interdirais des plaisirs sous prétexte que des attardés qui ont le pouvoir l'ont interdit ?
Le 08 décembre 2024 à 19:52:16 :
Non car je me fourni chez un pote qui fait pousser discretos avec un reseau de clients très limité
Là, je n'ai rien à dire
Perso je m'en fous que les gens se droguent
Le 08 décembre 2024 à 19:56:14 :
Le 08 décembre 2024 à 19:55:26 :
D'où l'idée qu'il serait peut-être temps de légaliser, comme aux USA, au Luxembourg ou en AllemagnePerso je pense que ça réglera rien, mais à la limite légalisons pourquoi pas
Pourquoi tu t'interdirais des plaisirs sous prétexte que des attardés qui ont le pouvoir l'ont interdit ?
Parce que ça alimente les Moccro mes couilles qui remplacent la police dans beaucoup de quartiers ?
Le 08 décembre 2024 à 19:52:16 :
Non car je me fourni chez un pote qui fait pousser discretos avec un reseau de clients très limité
Chaud l'enflure qui balance son dealer sur le forum le plus surveillé par les gilberts sans aucune vergogne alors que c'est son pote
Données du topic
- Auteur
- amateur2fps
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 19:49:46
- Date de suppression
- 8 décembre 2024 à 21:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC