La SCIENCE valide de + en + les OCCULTISTES AYAAAAA
SuppriméLes occultistes disaient que l'Humanité est vieille de plusieurs millions d'années et a changée de forme plusieurs fois = Théorie de l'évolution
Les occultistes disaient que l'Humanité a menée des guerres d'extermination contre des espèces d'hommes bestiaux il y a des milliers d'années = La Science découvre que Homo Sapiens a exterminé les Néandertaliens
Les occultistes disaient que certaines lignées ont dégénérées en s'hybridant avec des hommes bestiaux = La science découvre que les subsahariens ont jusqu'à 20% d'ADN d'une espèce hominide inconnue https://www.npr.org/2020/02/12/805237120/ghost-dna-in-west-africans-complicates-story-of-human-origins
Les occultistes disaient que la génétique change constamment à cause de l'environnement = La science découvre l'épigénétique
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gigantopith%C3%A8que
Chaud cette espèce de singe géant qui ressemble exactement aux légendes du yéti, restes trouvés dans les mêmes régions ou le yéti vit selon des légendes asiatiques
C'est normal la tradition nous apprends absolument tout
Les anciens qui ont écrit la Génèse ont décrit le destin de l'homme primordial sans avoir le moindre outil archéologique
C'est pour ça que je pense maintenant que toutes les personnes qu'on doit admirer sont déjà mortes
Le 26 novembre 2024 à 19:39:28 Xiaomied-_ a écrit :
C'est normal la tradition nous apprends absolument toutLes anciens qui ont écrit la Génèse ont décrit le destin de l'homme primordial sans avoir le moindre outil archéologique
C'est pour ça que je pense maintenant que toutes les personnes qu'on doit admirer sont déjà mortes
La redpill est réelle et effective
Les premiers ouvrages de médecine chinoise commencent en disant que les ancêtres des auteurs vivaient des siècles, se déplaçaient et communiquaient avec des moyens qu'on a perdu
Le 26 novembre 2024 à 19:42:41 :
ça veut dire quoi "l'occultisme" ?
des gens adeptes des sciences occultes
spiritisme, magie, astrologie, alchimie, etc...
Le 26 novembre 2024 à 19:39:12 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gigantopith%C3%A8queChaud cette espèce de singe géant qui ressemble exactement aux légendes du yéti, restes trouvés dans les mêmes régions ou le yéti vit selon des légendes asiatiques
Rien compris. Pourquoi tu essayes de relier un animal disparu depuis 200 000 ans et une légende indienne ?(népalaise? je sais pas vraiment).
Le 26 novembre 2024 à 19:44:38 VladiRim a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 19:42:41 :
ça veut dire quoi "l'occultisme" ?des gens adeptes des sciences occultes
spiritisme, magie, astrologie, alchimie, etc...
merci
Le 26 novembre 2024 à 19:45:13 Peeko201 a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 19:39:12 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gigantopith%C3%A8queChaud cette espèce de singe géant qui ressemble exactement aux légendes du yéti, restes trouvés dans les mêmes régions ou le yéti vit selon des légendes asiatiques
Rien compris. Pourquoi tu essayes de relier un animal disparu depuis 200 000 ans et une légende indienne ?(népalaise? je sais pas vraiment).
C'est un exemple au pif que je balance, flemme de détailler + T'es un low
Le 26 novembre 2024 à 19:39:28 :
C'est normal la tradition nous apprends absolument toutLes anciens qui ont écrit la Génèse ont décrit le destin de l'homme primordial sans avoir le moindre outil archéologique
Le 26 novembre 2024 à 19:39:28 :
Ceci
Il faut lire Platon (Timée & Critias notamment)
Le 26 novembre 2024 à 19:49:19 ramboutanboukak a écrit :
La Science découvre que Homo Sapiens a exterminé les Néandertaliens
cest pas prouvé ça, pas des guerres d'extermination en tout cas y'a plein de théories dont une sorte de GRAND REMPLACEMENT des neandertaliens par nous via le metissage et le fait qu'on était une espèce plus sociable que eux
L'ADN de néandertalien chez les européens modernes est anecdotique le low
Tes ancêtres ont bel et bien nettoyés l'Europe de la sous-humanité il y a des milliers d'années et l'ont refait une deuxième fois quand ils sont revenus de Sibérie, encore un truc que les occultistes savaient avant les découvertes de la science sur les indo-européens
Les occultistes disaient aussi que les ancêtres des blancs viennent de Mongolie = Premiers gènes R1B trouvés dans l'Altaï
Données du topic
- Auteur
- Likosse_Gentil
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 19:36:48
- Date de suppression
- 26 novembre 2024 à 20:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC