Topic de IciClaFrance34 :

J'ai des moucherons qui spawn en continue chez moi

Faut vider ta poubelle et la nettoyer entièrement
c'est sans doute des mouches à drain

Le 07 décembre 2024 à 17:50:37 :
J'ai le même problème chez moi, c'est arrivé d'un coup sans raison apparente. J'en ai tué une vingtaine au moins ça repop toujours :-(

Je vis pas au rez de chaussée + jouvre même pas mes fenêtres

Ya des filets d'air qui passent des fenêtres mais quand même , yen aurait pas autant qui comme par hasard trouveraient le chemin.

Le 07 décembre 2024 à 17:52:51 :
Faut vider ta poubelle et la nettoyer entièrement

Elle est pas sale + vidées régulièrement (3 jours en moyenne)

Le 07 décembre 2024 à 17:53:50 :
c'est sans doute des mouches à drain

Non c'est pas les petits machins noirs plats

Le 03 décembre 2024 à 16:40:37 :

Le 03 décembre 2024 à 16:39:32 :
Nettoie un peu ton taudis.

C'est propre à part de la poussière dans les endroits qui se voient pas mais ma meuf va venir bientôt je vais lui demander de le faire .

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Le 07 décembre 2024 à 17:56:45 :

Le 03 décembre 2024 à 16:40:37 :

Le 03 décembre 2024 à 16:39:32 :
Nettoie un peu ton taudis.

C'est propre à part de la poussière dans les endroits qui se voient pas mais ma meuf va venir bientôt je vais lui demander de le faire .

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Ouai enfin c'est de la poussière , rien d'attrayant pour des moucherons

J'ai même nettoyer le trou de trop plein de l'evier ou yavait de la pâte verte moisie organique mais ca faisait longtemps que c'était là et ya jamais eu de soucis.

Bon j'ai continué les investigations

J'ai démonté sommairement la canalisation de l'évier , yavait du moisi par points blancs, mais rien de vraiment anormal, j'ai essuyé avec chiffon javel.

J'ai pas fais les petites sections avec joints où doit aussi yavoir du moisi , ce qui est normal j'aurais vu des moucherons en sortir.

Le rideau de la douche par contre avait pas mal de savon moisi par croûte en bas, je l'ai jeté + changé .

Je pense avoir fais le tour de ce qui pouvait être nettoyé .

Même le cul du frigo (ya un petit récipient qui récupère de l'humidité derrière ) n'était pas crado.

Si dans les 3 jours ya encore des moucherons alors je vois pas.

T'as essayé de te laver sinon ?

Le 10 décembre 2024 à 16:17:32 :
T'as essayé de te laver sinon ?

Je prends toujours une douche en sortant de chez toi après avoir vu ta daronne.

En général c'est
1) Plantes trop arrosées
2) Fruits qui trainent dans un coin
3) De l'eau stagnante qq part
4) Canalisations crado
5) Poubelle qui traine avec des déchets depuis un moment (surtout épluchures, déchets organiques...)
L'auteur tu vis a Karnaca ? y a une épidémie de mouche de sang en ce moment, ca vient peut-etre de la. Penser a bien fermer portes et fenetres https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 10 décembre 2024 à 17:05:07 :
dans ta machine à café

Je men sers plus elle est seche

Bon on verra sans le rideau de douche , vu les croutes quil yavait peut être que yavait des oeufs.

Demain jirais jeter la poubelle , si yen a encore d'ici vendredi ca sera inexplicable ce phénomène .

Bon j'ai encore des moucherons
3 - 4 kills par jour.
J'en suis à la moustiquaire sur les bouches qui aspirent la vmc mais bon les moucherons auraient pas assez de vélocité pour ne pas être aspirés.

Je ne comprends absolument pas d'où ils peuvent venir.

Ils vont pas quand même passés par les flux d'air des joints les moins étanches qu'il ya aux fenêtres quand même , tous viendraient sy perdre , meme des spermatozoïdes ne trouveraient pas le chemin .

Nettoie la bauge a cochon qui te sers de logement, ça aide. :)

Données du topic

Auteur
IciClaFrance34
Date de création
3 décembre 2024 à 16:38:15
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 186