Les kheys Pro ISRAEL répondent JAMAIS sur l'HISTOIRE des 2 Gendarmes
SuppriméPourquoi? vous y êtes insensible ?
On crache à la gueule de la France mais comme c'est israel " on passe l'éponge " ?
C'est très simple.
Les gendarmes ont refusé de décliner leur identité, et d'annoncer qu'ils étaient gendarmes en mission diplomatique.
T'as d'autre faits divers de merde dans le genre la femmelette ?
Le 03 décembre 2024 à 15:41:45 :
C'est très simple.Les gendarmes ont refusé de décliner leur identité, et d'annoncer qu'ils étaient gendarmes en mission diplomatique.
oh putain je rêve
sale putain de traitre anti France je hais les gens comme toi
on a des putains de " concitoyens " qui défendent ceux qui s'en prennent à la France
non je refuse de croire que t'es Français, soit t'es Israélien ou autre bref
Le 03 décembre 2024 à 15:43:47 :
on a des putains de " concitoyens " qui défendent ceux qui s'en prennent à la Francenon je refuse de croire que t'es Français, soit t'es Israélien ou autre bref
Oui, c'est le complot sioniste.
Tu es le genre de merde incapable de faire preuve de la moindre objectivité, une sale race assimilable aux Napoléonistes, la France lancerait une ogive nucléaire sans raison demain sur les îles Fidji que t'invectiverais de traître celui s'en offusquant.
Allez dégage.
Le 03 décembre 2024 à 15:41:45 :
C'est très simple.Les gendarmes ont refusé de décliner leur identité, et d'annoncer qu'ils étaient gendarmes en mission diplomatique.
Sauf qu'ils avaient rien à foutre là c'était pas la juridiction de tsahal
j'imagine que l'Anti France a émis l'hypothèse que les deux gendarmes étaient peut être maghrebins
putain de merde, même chez nous il y a des raclures, c'est pas que sur Cnews ou i24news...
Le 03 décembre 2024 à 15:50:06 :
j'imagine que l'Anti France a émis l'hypothèse que les deux gendarmes étaient peut être maghrebinsputain de merde, même chez nous il y a des raclures, c'est pas que sur Cnews ou i24news...
Hein? Israël aussi c'est des sémites, ça n'a aucun sens ce que tu dit là par contre
Le 03 décembre 2024 à 15:41:45 pshevorsk a écrit :
C'est une église gérer par la France le bot.
j'imagine que l'Anti France a émis l'hypothèse que les deux gendarmes étaient peut être maghrebinsputain de merde, même chez nous il y a des raclures, c'est pas que sur Cnews ou i24news...
Donc on peut se balader dans la rue à Paris avec un flingue dans son holster à la taille, et refuser de décliner son identite et son statut quand des flics passent à côté de toi ? Ah non, c'est qu'en Israël qu'on a le droit
Le 03 décembre 2024 à 15:56:47 :
Donc on peut se balader dans la rue à Paris avec un flingue dans son holster à la taille, et refuser de décliner son identite et son statut quand des flics passent à côté de toi ? Ah non, c'est qu'en Israël qu'on a le droit
Sauf que ces "flics qui passent à côté" n'ont rien à foutre ici, c'est comme si un policier indien venait et demandait mon identité, il a aucune autorité ici
Le 03 décembre 2024 à 15:58:04 :
Y a eu quoi? 2 gendarmes en GAV? ololo c tré grave
Merci pour ton analyse Moshé
Le 03 décembre 2024 à 15:57:35 :
Le 03 décembre 2024 à 15:56:47 :
Sauf que ces "flics qui passent à côté" n'ont rien à foutre ici, c'est comme si un policier indien venait et demandait mon identité, il a aucune autorité ici
Si tu avais vu la vidéo tu saurais qu'ils ne sont pas à l'intérieur mais sur le porche, et qu'on voit très bien qu'ils les suivent depuis la rue.
De toure façon c'est un non-sujet, parler de faits divers aussi minables pour porter des jugements de valeur sur un pays et sa légitimité, c'est de la politique de comptoir, mais on a très bien compris la manoeuvre et l'arrière-pensée derrière tout ceci
Oh tiens, encore un signalement et un message supprimé
Les adeptes de la liberté d'expression sont parmi nous !
Données du topic
- Auteur
- B4is3ur2SioSio
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 15:39:29
- Date de suppression
- 3 décembre 2024 à 16:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC