Topic de RaseurDeMur6 :

Bordel la gueule du "cinéma" français :rire: on a R les Fréro :rire:

• 1

Les meilleurs acteurs askip :
Bourvil : "euh mon velooooooo" :rire:
Louis de Funaise : un vieux qui pète devant un ovni et "mon adjudant gniiiiannn gniiiiiannn" *gesticule et fait des petits cris* : "cer un Géni" :rire:
Depardieu : un gros lard expatrié en Russie dont le meilleur film est la chèvre :rire:
Alain Delon et son palmarès : être beau :rire: que des films de merde, des bouses immondes mais il était ultra bg donc tranquille, génie :rire:

Dites-vous que ÇA c'est le gratin du gratin du cinéma français, le top du top :rire:

La HONTE putain :rire: même les Allemands qui ont pourtant un des cinémas les plus à chier de la terre ont des mecs comme Christophe Valtz, Michael Fassbinder, Horse Tappert :ouch: :rire:

On a même pas UN SEUL acteur parmi tous nos clown pour concurrencer un Fassbender qui pourtant est un bon acteur mais pas oufissime non plus :rire:

Le Danemark a Viggo Mortensen et Nikolaj Coster Waldau :rire: :rire:

l'Autriche à Schwarzenegger :rire:

Bon on va pas comparer au UK il faudrait pas que ça tourne au gang bang, mais même les IRLANDAIS OU LES ÉCOSSAIS ont Sean Connery, ou Piers Brosman :rire:

Même L'ESPAGNE bordel, ils ont Javier Bardem :rire:

Même les Portugais et le BELGES PUTAIN ils ont... Ah non là quand même pas :rire: calmez vos frères les maçons et les frites :rire:

Dites vous : nos trois meilleurs acteurs à l'étranger c'est (tenez-vous bien) :Tcheky Karyo (nonament :rire: ) Vincent Cassel et Jean Reno :rire:

À la limite les deux derniers ne sont pas totalement ridicules, mais dans toutes les prod américaines ils ont joué un rôle de merde, il n'y a que Léon, sur la vie de ma daronne, pour sauver l'honneur du cinéma français dans le monde, un seul film putain :rire: date de sortie : 1995 :rire:

Sinon parmi les connus juste après le top 3 c'est Jean Dujardin et Omar Sy, LOBSTER fucking IF :rire:

Heureusement qu'on a le Doliprane

On a de bons acteurs ( Deneuve, Huppert, Bardot, Rochefort, Eva Green, Camille Cottin, Binoche et j'en passe)

Et aussi de bon réals, rien que " the substance" prouve qu'on est capable de faire des choses biens avec un peu de budget. Au lieu de passer par le CNC qui finance une fois sur deux des bouses intersidérales et garde le reste pour dépenser en champagnes

Sans oublier toute la richesse des films de Bacri et Jaoui. On a de bons acteurs issus de la scène théâtrale, et ça c'est plutôt bien,
  • 1

Données du topic

Auteur
RaseurDeMur6
Date de création
8 décembre 2024 à 18:15:12
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 212