Les meilleurs acteurs askip :
Bourvil : "euh mon velooooooo"
Louis de Funaise : un vieux qui pète devant un ovni et "mon adjudant gniiiiannn gniiiiiannn" *gesticule et fait des petits cris* : "cer un Géni"
Depardieu : un gros lard expatrié en Russie dont le meilleur film est la chèvre
Alain Delon et son palmarès : être beau que des films de merde, des bouses immondes mais il était ultra bg donc tranquille, génie
Dites-vous que ÇA c'est le gratin du gratin du cinéma français, le top du top
La HONTE putain même les Allemands qui ont pourtant un des cinémas les plus à chier de la terre ont des mecs comme Christophe Valtz, Michael Fassbinder, Horse Tappert
On a même pas UN SEUL acteur parmi tous nos clown pour concurrencer un Fassbender qui pourtant est un bon acteur mais pas oufissime non plus
Le Danemark a Viggo Mortensen et Nikolaj Coster Waldau
l'Autriche à Schwarzenegger
Bon on va pas comparer au UK il faudrait pas que ça tourne au gang bang, mais même les IRLANDAIS OU LES ÉCOSSAIS ont Sean Connery, ou Piers Brosman
Même L'ESPAGNE bordel, ils ont Javier Bardem
Même les Portugais et le BELGES PUTAIN ils ont... Ah non là quand même pas calmez vos frères les maçons et les frites
Dites vous : nos trois meilleurs acteurs à l'étranger c'est (tenez-vous bien) :Tcheky Karyo (nonament ) Vincent Cassel et Jean Reno
À la limite les deux derniers ne sont pas totalement ridicules, mais dans toutes les prod américaines ils ont joué un rôle de merde, il n'y a que Léon, sur la vie de ma daronne, pour sauver l'honneur du cinéma français dans le monde, un seul film putain date de sortie : 1995
Sinon parmi les connus juste après le top 3 c'est Jean Dujardin et Omar Sy, LOBSTER fucking IF
Heureusement qu'on a le Doliprane