[PHOTO] La CAF m'a donné des sous pour faire les courses
Le 05 décembre 2024 à 18:19:25 :
Le 05 décembre 2024 à 18:18:30 :
Tu dégoûtes le parasiteDans un monde normal...breeef
Toi même t'es pas heureux au fond et tu le sais, d'où le fait que tu copes avec de la mal bouffe
Le problème c'est qu'au lieu d'insérer les gens comme toi, l'état français préfère ne pas se faire chier et te donner de quoi survivre et rester dans ton coin
Le 05 décembre 2024 à 18:17:26 :
Ayaaa putain le speedrun cancer
les noix, le pain et les croissants/pains au choco, c'est ok
mais le reste c'est à consommer avec modération kheyou
C'est chaud y a que de la bouffe ultra calorique
En vrai tu fais comme tu le sens khey, mais fais attention à toi
Le 05 décembre 2024 à 18:32:53 :
Il aurait du acheter quoi ?
Y a rien de pire que les chips, il aurait pu prendre n'importe quoi d'autre mais si je peux citer des alliments plus diets :
Si t'as vraiment la flemme :
S tier : les fruits. Il y a rien de mieux pour le coup
A : Kimchi maison (même mal fait ça fait le taff), tartine rillettes de thon et fromage frais..
B : feuilletés avec des legumes et un peu de fromage (ca demande plus de préparation autrement ce serait plus haut)
C : Chips de légume maison (chiant à faire mais t'es bien mieux déjà tu te fais une sauce avec et c'est divin).
D : des frittes maison, c'est toujours mieux que des chips et tu kiff plus ta vie
Y a plein d'autres choix c'est qu'un échantillon mais varie fais toi plaiz, et après si tu fais du sport ou est en bonne santé de base bah bien joué
Edit : si je met le kimchi aussi haut bien que ce soit très long à faire, c'est surtout qu'on peut en faire de très grande quantité sur le long terme
Le 05 décembre 2024 à 18:41:22 sire][bideur a écrit :
Le 05 décembre 2024 à 18:32:53 :
Il aurait du acheter quoi ?Y a rien de pire que les chips, il aurait pu prendre n'importe quoi d'autre mais si je peux citer des alliments plus diets :
Si t'as vraiment la flemme :
S tier : les fruits. Il y a rien de mieux pour le coup
A : Kimchi maison (même mal fait ça fait le taff), tartine rillettes de thon et fromage frais..
B : feuilletés avec des legumes et un peu de fromage (ca demande plus de préparation autrement ce serait plus haut)
C : Chips de légume maison (chiant à faire mais t'es bien mieux déjà tu te fais une sauce avec et c'est divin).
D : des frittes maison, c'est toujours mieux que des chips et tu kiff plus ta vieY a plein d'autres choix c'est qu'un échantillon mais varie fais toi plaiz, et après si tu fais du sport ou est en bonne santé de base bah bien joué
Edit : si je met le kimchi aussi haut bien que ce soit très long à faire, c'est surtout qu'on peut en faire de très grande quantité sur le long terme
tout ca maisons ?
comment tu fais les frites maizsons ?
Bien joué l'op je valide le sauciflard label rouge
Régale toi bien pendant les soirées gaming je suis heureux de cotiser pour toi
Données du topic
- Auteur
- AAHologue3
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 18:16:27
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC