[BMG] Daniel Radcliff (Harry Potter) est un MAUVAIS ACTEUR
- 1
Je viens de me refaire les films et dans mes souvenirs c'était un très bon acteur, mais en réalité il devient de + en + mauvais au fur et à mesure que les films avancent
Les scènes où il est censé être triste et où il doit chialer n'ont aucune émotion à cause de son horrible jeu d'acteur
Revoyez la scène du 4
Voilà, quand tu te fais pistonner par tes parents qui bossent dans le cinéma et que t'as le rôle juste parce que t'as le bon physique pour jouer Harry Potter voilà ce qui arrive
Le 03 décembre 2024 à 14:27:35 :
Je viens de me refaire les films et dans mes souvenirs c'était un très bon acteur, mais en réalité il devient de + en + mauvais au fur et à mesure que les films avancentLes scènes où il est censé être triste et où il doit chialer n'ont aucune émotion à cause de son horrible jeu d'acteur
Revoyez la scène du 4
où il revient avec le cadavre de Cédric, il est censé pleurer mais on dirait qu'il rigole Voilà, quand tu te fais pistonner par tes parents qui bossent dans le cinéma et que t'as le rôle juste parce que t'as le bon physique pour jouer Harry Potter voilà ce qui arrive
Dans HP3 quand il "pleure" sous sa cape d'invisibilité, aucune émotion
Mais sinon il se débrouille plutôt bien à certains moments, notamment Harry Potter 5.
Le 03 décembre 2024 à 14:30:44 :
Complètement d'accord avec toi khey mais je lui pardonne, sûrement la nostalgie pour moi il est irremplaçable en tant que Harry
Ouais et heureusement qu'il s'est fait carry par son lui du passé car quand il était petit son jeu d'acteur était assez bon car forcément les enfants ont cette simplicité qu'ils n'ont plus en grandissant
Le 03 décembre 2024 à 14:31:51 :
Le 03 décembre 2024 à 14:27:35 :
Je viens de me refaire les films et dans mes souvenirs c'était un très bon acteur, mais en réalité il devient de + en + mauvais au fur et à mesure que les films avancentLes scènes où il est censé être triste et où il doit chialer n'ont aucune émotion à cause de son horrible jeu d'acteur
Revoyez la scène du 4
où il revient avec le cadavre de Cédric, il est censé pleurer mais on dirait qu'il rigole Voilà, quand tu te fais pistonner par tes parents qui bossent dans le cinéma et que t'as le rôle juste parce que t'as le bon physique pour jouer Harry Potter voilà ce qui arrive
Dans HP3 quand il "pleure" sous sa cape d'invisibilité, aucune émotion
Mais sinon il se débrouille plutôt bien à certains moments, notamment Harry Potter 5.
Ayaaa j'avoue cette scène est insoutenable à regarder, il était tellement mauvais
Oui dans le 5 ça passe pour qu'ensuite dans le 6 ça soit catastrophique
Le 03 décembre 2024 à 14:32:31 :
Dans swiss army man je l'ai trouvé bon
Personne n'a regardé ses films post harry potter hein
Le 03 décembre 2024 à 14:33:31 :
Pas pour rien qu'il n'a fait aucun autre film
Ceci
Le 03 décembre 2024 à 14:34:39 :
Après je crois qu'il souffre d'algie vasculaire de la face, ça doit pas aider pour le métier d'acteur
Il me semble qu'il ne l'avait pas dans sa jeunesse mais je ne sais pas à quelle âge la maladie est apparue
Il en parle jamais de toute façon, c'est tabou pour lui j'ai l'impression mais force à lui car ça doit être un enfer à vivre
Le 03 décembre 2024 à 14:34:26 Ipodnano7G a écrit :
Dans swiss army man je l'ai trouvé bonPersonne n'a regardé ses films post harry potter hein
Pas pour rien qu'il n'a fait aucun autre filmCeci
Si tu les as pas vu c'est ton problème. Le fait est que tu parles sans savoir.
Le 03 décembre 2024 à 14:34:39 :
Après je crois qu'il souffre d'algie vasculaire de la face, ça doit pas aider pour le métier d'acteur
Oui c'est vrai
Sinon dans d'autres rôles il jouait plutôt bien (Swiss Army Man en effet, Imperium, Horns...)
Le 03 décembre 2024 à 14:36:22 :
Le 03 décembre 2024 à 14:34:26 Ipodnano7G a écrit :
Dans swiss army man je l'ai trouvé bonPersonne n'a regardé ses films post harry potter hein
Pas pour rien qu'il n'a fait aucun autre filmCeci
Si tu les as pas vu c'est ton problème. Le fait est que tu parles sans savoir.
Je ne peux pas regarder de films où Daniel Radcliff est l'acteur principale, on a déjà subit les HP alors j'ai ma dose
Par contre Rupper Grint est un excellent acteur, et la série "Sick Note" en est un exemple bien qu'elle ait bidé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ipodnano7G
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 14:27:35
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18