Premier salaire (alternance) la daronne réclame
Le 07 décembre 2024 à 12:36:17 :
et ça fait combien d'année qu'elle te nourri?
24
Ce n'est pas pour autant , je fais pleins de choses en service pour elle aussi
barre toi de là vite
Apres ca dépend si c'est de culture ou pas
Le 07 décembre 2024 à 12:37:22 :
Mes parents ont fait pareil, from "on te demandera jamais d'argent" to grattent 600€ dès la semaine où j'ai reçu mon premier salaire
Le pire c'est que j'ai bien senti le truc
Moi c'était from "alors quand t'auras ton premier salaire tu nous invites ? Nan je rigole " to "bon ça serait bien quand même que tu me rendes l'appareil, tu dois pas te comporter comme un garçon égoiste après tout ce que je fais pour toi"
Le 07 décembre 2024 à 12:37:46 :
Pas normal
Apres ca dépend si c'est de culture ou pas
Culture absolument pas
Même mon père m'incite à ne pas donner de l'argent comme ça à qui que ce soit à faire des économies
C'est plutôt de son côté j'ai l'impression. Même ses parents, ses frères et soeurs tout ça me font des réflexions en me proposant de les inviter "pour rigoler"
Le 07 décembre 2024 à 12:38:41 :
Mes parents ont fait pareil, from "on te demandera jamais d'argent" to grattent 600€ dès la semaine où j'ai reçu mon premier salaireLe pire c'est que j'ai bien senti le truc
Moi c'était from "alors quand t'auras ton premier salaire tu nous invites ? Nan je rigole " to "bon ça serait bien quand même que tu me rendes l'appareil, tu dois pas te comporter comme un garçon égoiste après tout ce que je fais pour toi"
Attends, elle te demande de lui payer un resto khey...
Fais le bordel, elle te demande pas d'argent
[12:38:15] <Billey-Violey>
Ratpas toi, tes parents
Ceci
Le 07 décembre 2024 à 12:41:05 :
Mes parents ont fait pareil, from "on te demandera jamais d'argent" to grattent 600€ dès la semaine où j'ai reçu mon premier salaireLe pire c'est que j'ai bien senti le truc
Fais le bordel, elle te demande pas d'argent
Le resto c'était plus la symbolique du "geste". D'autant plus que si je l'invite elle, je dois aussi inviter le daron, et payer aussi ma part. Sur une paie de 900 balles sachant que j'ai de grosses économies à faire, je te laisse faire le calcul kheyette
J'ai besoin de les faire pour le coup
Le 07 décembre 2024 à 12:43:01 :
Le 07 décembre 2024 à 12:41:05 :
Fais le bordel, elle te demande pas d'argentLe resto c'était plus la symbolique du "geste". D'autant plus que si je l'invite elle, je dois aussi inviter le daron, et payer aussi ma part. Sur une paie de 900 balles sachant que j'ai de grosses économies à faire, je te laisse faire le calcul kheyette
J'ai besoin de les faire pour le coup
Personne te demande de payer un gastro
Tu vas dans un petit resto italien, tu en auras pour 100 balles et tes parents passeront une bonne soirée et seront content...
c'est elle qui a voulu un gosse
encore heureux l'ahuri
Tes parents devraient même pas avoir à demander
Données du topic
- Auteur
- Rayanesaiyan
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 12:34:01
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21