C'est quoi L'ODEUR d'une FEMME 8/10 AU REVEIL que ce SOIT SON GROS CUL ou sa bouche
Supprimé- 1
Le 08 décembre 2024 à 12:13:51 :
La merde.
y'a une odeur de transpi ou pas ? aisselles , corps , etc
urgent, je vais dormir avec une meuf pour la première fois
je sais pas ça fait quoi
je sais juste que je vais me parfumer à mort même le soir
+ bonbon menthe dans la bouche la nuit
urgent, je vais dormir avec une meuf pour la première fois
je sais pas ça fait quoi
je sais juste que je vais me parfumer à mort même le soir
+ bonbon menthe dans la bouche la nuit
je vais même me parfumer le trou de balle si cette tarax veut lecher (meme si je pense pas)
elle veut juste dormir avec moi
Le 08 décembre 2024 à 12:19:51 :
ça sent le cul renfermé
j'imagine du cuivre
y'a une odeur de transpi sur la meuf ? ou elle sent bon
Le 08 décembre 2024 à 12:21:08 FaimDeLougarou a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 12:19:51 :
ça sent le cul renferméj'imagine du cuivre
y'a une odeur de transpi sur la meuf ? ou elle sent bon
une odeur un peu musqué
c'est pas que ça sent bon ou que ça pue, c'est une odeur spéciale mais dans tout les cas ça va te faire bander
Elle me dit "t'es taré je suis pas propre" mais je m'en fous je renifle sans lui demander
Le 08 décembre 2024 à 12:23:37 :
Honnêtement la bouche ça sent pas bon, par contre des fois je renifle le trou du cul de ma meuf dès le matin bah ça sent les fesses et j'aime ça (nofake)
Elle me dit "t'es taré je suis pas propre" mais je m'en fous je renifle sans lui demander
bordel
Honnêtement la bouche ça sent pas bon, par contre des fois je renifle le trou du cul de ma meuf dès le matin bah ça sent les fesses et j'aime ça (nofake)
t'aimes l'odeur du caca
Le 08 décembre 2024 à 12:27:37 :
Elle me dit "t'es taré je suis pas propre" mais je m'en fous je renifle sans lui demandert'aimes l'odeur du caca
Bah non, tu te chies dessus pendant la nuit ? Ta meuf aussi ? Couple d'incontinents ?
Ça sent juste un peu la transpiration de fesses, ça sent le cul, le sexe quoi, ça n'a rien à voir avec la merde
Le 08 décembre 2024 à 12:29:13 :
Elle me dit "t'es taré je suis pas propre" mais je m'en fous je renifle sans lui demandert'aimes l'odeur du caca
Bah non, tu te chies dessus pendant la nuit ? Ta meuf aussi ? Couple d'incontinents ?
Ça sent juste un peu la transpiration de fesses, ça sent le cul, le sexe quoi, ça n'a rien à voir avec la merde
Y a toujours une crotte qui sort le bout de son nez dans la nuit et qui rerentre
Le 08 décembre 2024 à 12:31:33 :
Le 08 décembre 2024 à 12:29:13 :
Ça sent juste un peu la transpiration de fesses, ça sent le cul, le sexe quoi, ça n'a rien à voir avec la merdeY a toujours une crotte qui sort le bout de son nez dans la nuit et qui rerentre
- 1
Données du topic
- Auteur
- FaimDeLougarou
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 12:12:38
- Date de suppression
- 8 décembre 2024 à 12:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19