CNEWS: L'aligot HALAL fait polémique !
SuppriméLe 05 décembre 2024 à 11:51:02 :
Encore un sujet extrêmement pertinent qui risque de coûter la vie aux français
cela dit ca coute la vie a beaucoup de boeufs et ca sauve la vie de beaucoup de cochons
Ça écrase des patates et ça croit faire de la grande gastronomie que personne d’autre ne peut s’approprier.
Vous en avez pas marre de vous ridiculiser?
On vous dit rien quand vous foutez des merguez de porc dans du couscous. On en a même rien à branler.
Quand est ce que les blancs auront notre sagesse sérieux?
Le 05 décembre 2024 à 11:51:37 :
Le 05 décembre 2024 à 11:50:00 :
On est d'accord la nourriture hallal c'est un truc marketting récent ?C'est pas du tout dans les écritures ?
on s'en branle, si certains veulent du halal et d'autres des gâteaux en forme de bite il faut faire du chiffre
Nan mais je parle de ceux qui mangent pas si c'est pas hallal
On est d'accord la nourriture hallal c'est un truc marketting récent ?C'est pas du tout dans les écritures ?
Oui, et c'est surtout majoritairement des aliments de merde ultra transformés. Je crois pas que s'empoisonner pour respecter le halal et en plus favoriser des financiers corresponde au respect des textes.
Le 05 décembre 2024 à 11:51:02 :
Encore un sujet extrêmement pertinent qui risque de coûter la vie aux français
Faut bien faire peur à mamy Paulette
C'est le but de cette chaîne
Le 05 décembre 2024 à 11:51:37 :
on s'en branle, si certains veulent du halal et d'autres des gâteaux en forme de bite il faut faire du chiffre
moi je veux des gateaux en forme de chatte, en forme de poossy
Le 05 décembre 2024 à 11:52:43 :
Oui, et c'est surtout majoritairement des aliments de merde ultra transformés. Je crois pas que s'empoisonner pour respecter le halal et en plus favoriser des financiers corresponde au respect des textes.
ultra transformé tu confond c'est les steak vegan et les saucisses vegan
Le 05 décembre 2024 à 11:53:11 :
Quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour y rendre hallal? Je croyais que c'était seulement pour la viande...
C'est simple, tu fais exactement le même produit mais avec des ingrédients de merde qui coûtent pas cher, tu mets la pastille "halal" dessus et le tour est joué.
La France se transforme en Zimbabwé niveau dictature avec un gouvernement de tarés, les francais n'arrivent plus à remplir le caddie, le black friday puait la merde, la France va bientôt rentrer en récession façon Grèce 2008, mais ce qui fait la une c'est un mec qui a fait un resto d'aligot halal.
Ce pays bordel.
Moi dans le fond ça me dérange pas que des musulmans puissent manger de l'aligot.
Mais la vraie question de fond c'est : pourquoi transformer un plat de tradition française à base de porc en version halalisé ?
Pourquoi ne pas plutôt inventer une recette qui s'inspire de l'aligot en lui trouvant son propre nom ?
Pourquoi cette volonté d'halaliser la culture française ?
Le 05 décembre 2024 à 11:55:15 :
Mais sinon c'est vrai que c'est même pas l'aligot qui est hallal mais la merguez, enfin Morandini doit même pas savoir
morandini les saucisse il les met ailleurs si tu vois ce que je veux dire
Le 05 décembre 2024 à 11:54:15 :
Le 05 décembre 2024 à 11:52:43 :
ultra transformé tu confond c'est les steak vegan et les saucisses vegan
Non non, les produits halal sont ultra transformés, regarde la comparaison entre du cervelas halal et du cervelas Herta (pourtant industriel) par exemple et tu vas vite comprendre.
Le 05 décembre 2024 à 11:55:59 :
Moi dans le fond ça me dérange pas que des musulmans puissent manger de l'aligot.Mais la vraie question de fond c'est : pourquoi transformer un plat de tradition française à base de porc en version halalisé ?
Pourquoi ne pas plutôt inventer une recette qui s'inspire de l'aligot en lui trouvant son propre nom ?
Pourquoi cette volonté d'halaliser la culture française ?
oui il peut trouver un nouveau nom comme par exemple alaligot
C'est surtout la pure dhimitude de ce petit FDS pour être fier de faire de l'aligot hallal
Données du topic
- Auteur
- zebbi091024
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 11:39:09
- Date de suppression
- 5 décembre 2024 à 12:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC