je viens d'apprendre que ma collègue sur qui j'avais un coup de coeur ..
je viens d'apprendre qu'elle s'intéressait à moi uniquement pour faire la fille gentille et parce que j'étais le seul avec qui elle avait pas encore l'occasion de parler
elle est en couple depuis 3 ans ahi7putain mais les filles qui s'interessent à toi comme ça et qui te font te faire des films dans ta tete... horrible
je préfère à la limite les filles qui me donnent meme ps l'heure, au moins dans ta tete t'es fixé.
Les mecs comme l'auteur, mais quelle plaie !!!!
Tu viens simplement parler et voilà qu'il se dit "Je vais me la faire" ... Quel looser cet auteur
Quelle plaie les déchets comme l’auteur, si une meuf lui parle pas c’est une méchante qui l’ignore, si elle lui parle c’est une méchante qui lui fait des faux espoirs
L’inceIIisme est une maladie mentale
Ayaa une femme me parle = elle veut ma bite
Vous êtes tarés les gars
Le 08 décembre 2024 à 10:54:41 :
T'as capté des signaux ou elle venait juste papoter ?
J'attends aussi la réponse
T'as capté des signaux ou elle venait juste papoter ?
elle jouait avec ses cheveux, rigoler dès que j'ouvrais ma gueule...
Saches une chose : TOUTES.
Aux gens qui dénigrent l'op :
On n'en sait pas assez sur : elle s'interessait à moi
1- la meuf s'interessait à lui mais tout en restant pro et dans le cadre du boulot, sans ambiguité
2- la meuf envoyait clairement des signaux alors qu'elle est en couple
Dans le cas 1, l'auteur s'est fait des films effectivement et n'a pas à mal le prendre, je trouve ça meme cool de la part de la meuf
Dans le cas 2, sachant qu'elle est en couple c'est chaud pour son mec dans tous les cas. Peut etre qu'elle veut juste se rassurer
J'ai déjà été dans le cas ou une meuf envoie pleins de signaux pour au final rien. Des potes aussi. C'est vrai que pour nous c'est extrememnt frustrant et blessant et on perd confiance en nous, elles ça doit surement booster leur égo. En tant que mec je n'ai JAMAIS fait ça. Une meuf m'interressait oui ou non mais à aucun moment je'amusais à minauder pour rien.
Le 08 décembre 2024 à 11:02:27 :
Tu t'es fait des films comme tous les pucix l'auteur.
Saches une chose : TOUTES.
toutes clairement
Le 08 décembre 2024 à 11:02:34 :
1- la meuf s'interessait à lui mais tout en restant pro et dans le cadre du boulot, sans ambiguité
2- la meuf envoyait clairement des signaux alors qu'elle est en coupleDans le cas 1, l'auteur s'est fait des films effectivement et n'a pas à mal le prendre, je trouve ça meme cool de la part de la meuf
Dans le cas 2, sachant qu'elle est en couple c'est chaud pour son mec dans tous les cas. Peut etre qu'elle veut juste se rassurer
J'ai déjà été dans le cas ou une meuf envoie pleins de signaux pour au final rien. Des potes aussi. C'est vrai que pour nous c'est extrememnt frustrant et blessant et on perd confiance en nous, elles ça doit surement booster leur égo. En tant que mec je n'ai JAMAIS fait ça. Une meuf m'interressait oui ou non mais à aucun moment je'amusais à minauder pour rien.
Le 08 décembre 2024 à 11:02:34 :
2- la meuf envoyait clairement des signaux alors qu'elle est en coupleDans le cas 1, l'auteur s'est fait des films effectivement et n'a pas à mal le prendre, je trouve ça meme cool de la part de la meuf
merci khey, je suis pas bien matin
Le 08 décembre 2024 à 11:02:17 :
T'as capté des signaux ou elle venait juste papoter ?elle jouait avec ses cheveux, rigoler dès que j'ouvrais ma gueule...
Aya et tu t'es arrêté à ça ?
Y'a des signes qui trompent pas, là c'est pas des signes, elle peut faire ça avec tout le monde
Données du topic
- Auteur
- flan1008
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 10:52:27
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25