Topic de RogerRobot :

[MINOXIDIL] Les CHAUVES, CALMEZ vos FRERES

Le 05 décembre 2024 à 11:35:51 Zeldolink24 a écrit :
Se raser le crâne = gain de temps et d'argent.
Plus de problème de shampooing.
Plus de coiffeur.
Tu prends ta douche en 5 minutes max, tu es lavé et séché.
Tu te lèves et tu es directement prêt.
Ne plus passer autant de temps dans la salle de bain.
La pluie, tu t'en fous.
Le vent, pareil.
Il n'y a que des avantages, arrêtez de chercher des solutions, rasez-vous.

100% d'accord mais j'aurais aimé ^que ce soit uniforme quand même c'est con d'être chauve juste sur le dessus, ça serait bien d'être chauve partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Je le dis en etant chauve moi meme depuis tres jeune: calvitie = finito avec les femmes donc je comprends ceux qui font tout pour conserver leurs cheveux.

Si ce n'etait pas eliminatoire avec les filles on s'en moquerait.

Je le dis en etant chauve moi meme depuis tres jeune: calvitie = finito avec les femmes donc je comprends ceux qui font tout pour conserver leurs cheveux.

Chauve ou calvitié ? C’est pas la même.
Idem pour cheveux rasé et tondus, le rendu est totalement différent.

Le 05 décembre 2024 à 11:39:46 :

J'ai adopté un ton légèrement moqueur pour le topic, mais en vrai je compatis avec mes kheys touchés par le problème. Force à vous les clés à molettes

Le 05 décembre 2024 à 11:41:09 :

Chauve ou calvitié ? C’est pas la même.
Idem pour cheveux rasé et tondus, le rendu est totalement différent.

J'ai la coupe couronne quoi. Il m'en reste que sur les cotés donc je coupe tres court a 1mm sinon c'est encore plus laid. Je ne supporte pas de me voir dans une glace et meme avec les annees je ne m'acccepte pas comme ca.

Et c'est pas seulement le coté seduction c'est aussi un sacré choc pour l'estime de soi, pour l'image qu'on a de soi meme.

Je commence à les perdre aussi
Va falloir se faire une raison
Sous fina depuis deux ans, je dois stopper à cause des effets secondaires assez graves

Le 05 décembre 2024 à 11:52:23 :
Je commence à les perdre aussi
Va falloir se faire une raison

Ne fais pas comme moi ne te devalorise pas ne baisse pas les bras.

Le 05 décembre 2024 à 11:35:51 :
Plus de coiffeur.
La pluie, tu t'en fous.
Le vent, pareil.

Être chauve ne rend pas bien pour tout le monde.

Moi j'ai des blessures sur la tête si je me rase je ferais que dégoûter les gens.

Chaud quand même le fait de se bousiller la santé et les hormones pour des cheveux, sachant que la plus part galerent déjà avec les meufs même en ayant une tête pleine

Ce sera toujours mieux de juste assumer et raser + go muscu ( et investir dans des casquettes au pire ) plutôt que de se fracasser le corps avec le fina/minox, tout ça pour perdre vos cheveux de toute façon car c'est pas permanent et ne fait que ralentir la chute des cheveux

Plus de coiffeur.
La pluie, tu t'en fous.
Le vent, pareil.

Ceci vous êtes à max 20e par mois chez le coiffeur rebeu

Le 05 décembre 2024 à 11:26:03 :

Le 05 décembre 2024 à 11:24:25 :
« Tu es un homme ? » « oui je mets une lotion capillaire tous les jours pour éviter la chute de mes cheveux » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est d'un ridicule, sans parler des abrutis qui ingèrent de la finastéride et détruisent leur production de testostérone

clairement des sous hommes.
C'est une honte d'être autant fragile et ne pas assumer.
Perso si je suis chauve j'assume, je ne vais pas me détruire la santé pour de l'apparence.

on verra vdd quand ça t'arriveras perso je les comprends d'autant plus que c'est plus chiant de se raser tout le temps à cause d'un ou 2 trou qui gâche la symétrie capillaire que de mettre un produit tout les soir ça prend 10 secondes

La seule limite c'est la greffe et le fina

Le 05 décembre 2024 à 12:03:32 :

Le 05 décembre 2024 à 11:26:03 :

Le 05 décembre 2024 à 11:24:25 :
« Tu es un homme ? » « oui je mets une lotion capillaire tous les jours pour éviter la chute de mes cheveux » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est d'un ridicule, sans parler des abrutis qui ingèrent de la finastéride et détruisent leur production de testostérone

clairement des sous hommes.
C'est une honte d'être autant fragile et ne pas assumer.
Perso si je suis chauve j'assume, je ne vais pas me détruire la santé pour de l'apparence.

D'accord. On verra si ca t'arrive (ce que je ne te souhaite pas) si tu es aussi philosophe. On verra comment tu assumeras d'attirer 0 femme.

Les calvitiés qui ont raté le train du fina qui ragent vous êtes tellement ridicules :rire:
Vous êtes même pas capable d'assumer alors vous rasez votre crâne dégarni pour faire comme si c'était un choix :rire:
Muscu + boule à Z au lieu d'assumer comme des hommes en gardant la couronne et en plus vous êtes fiers :rire:

Plus de coiffeur.
La pluie, tu t'en fous.
Le vent, pareil.

Ça fait un peu froid à la tête :D
Mais j’ai lu un article pour enfants y a longtemps qu’à terme on pourrait être amenés à se raser les cheveux pour économiser l’eau et le shampooing oui. Imagine sur Mars le gâchis.

Données du topic

Auteur
RogerRobot
Date de création
5 décembre 2024 à 11:15:26
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 356