Les fameux soins gratuit : Ophtalmo 90€, remboursement 14€ :)
SuppriméEt oui le système social mondialement connu pour lequel je cotise tous les mois ne permet qu'un seul rendez-vous par an remboursable.
Donc en gros j'ai une complication à l’œil et bah c'est à 80% pour ma pomme.
On rembourse tout si tu as une santé de fer par contre le moindre problème = Tu raque plein pot comme aux US.
Heureusement ma mutuelle me rembourse 16€ (la chance).
Prochain rendez-vous dans 2 semaines.
0 mutuelle
0 problème de santé
Mais je cotise quand même
J'ai une mutuelle
La sécu prend littéralement 0.03€ en charge
D'accord Calimero mais c'est quand la dernière fois que tu as dû payer ton doliprane?
Aux USA la boîte de Doliprane c'est plus de 200$ alors te plaint pas s'il te plaît
Le 02 décembre 2024 à 23:18:37 :
D'accord Calimero mais c'est quand la dernière fois que tu as dû payer ton doliprane?Aux USA la boîte de Doliprane c'est plus de 200$ alors te plaint pas s'il te plaît
Même pas 10 dollars sur Amazon
https://www.amazon.ca/dp/B003M5NDPY?tag=etalecouk0c-20&linkCode=ogi&th=1&psc=1&language=fr_CA
Chaud la mutuelle de merde
Perso elle rembourse tout
Le 02 décembre 2024 à 23:14:22 :
Et oui le système social mondialement connu pour lequel je cotise tous les mois ne permet qu'un seul rendez-vous par an remboursable.Donc en gros j'ai une complication à l’œil et bah c'est à 80% pour ma pomme.
On rembourse tout si tu as une santé de fer par contre le moindre problème = Tu raque plein pot comme aux US.
Fallait être algérien, ça aurait été gratuit, dommage le prolix
Le 02 décembre 2024 à 23:25:56 :
Et oui le système social mondialement connu pour lequel je cotise tous les mois ne permet qu'un seul rendez-vous par an remboursable.Donc en gros j'ai une complication à l’œil et bah c'est à 80% pour ma pomme.
Le 02 décembre 2024 à 23:28:03 :
Le 02 décembre 2024 à 23:25:56 :
Données du topic
- Auteur
- Fortunestar2033
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 23:14:22
- Date de suppression
- 20 décembre 2024 à 17:16:00
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC