On m’a prêter ça par ce qu’en ce moment j’ai pas mon kangoo il ressemble littéralement à ça : Étant un enthousiaste des fourgonnettes je suis aux anges malgres l’absence de visibilités arrière ni radar de recul ni rien Des questions ?
la ne se sont pas fait chier Renault.. ils ont sûrement repris le Dacia Dokker, comme base., ont rajouté une face avant de Clio..Et l'ont rebaptisé Renault Express.... Par contre, le 0 visibilité a l'arrière, je me demande comment les services des mines ont pu valider ça .
la ne se sont pas fait chier Renault.. ils ont sûrement repris le Dacia Dokker, comme base., ont rajouté une face avant de Clio..Et l'ont rebaptisé Renault Express.... Par contre, le 0 visibilité a l'arrière, je me demande comment les services des mines ont pu valider ça .
Je pense que c’est mix du Dokker et de leur nouveau Kangoo, ils se sont pas embêter après il y a quand même des différences avec ces derniers même si elles sont légères Je le trouves plutôt joli mais l’absence de visibilité arrière est du au fait que c’est un utilitaire