Topic de Bethleem_45 :

Les MEUFS elles font quoi de leur temps libre bordel ?

Supprimé
Nous on a le forum et les JV mais elles, elle s'occupent comment ? Avez vous des informations ? :(
Elles parlent avec des mecs sur les RS
Elles scrollent sur Insta, TikTok, FB...
Parler avec plein de mecs c'est ultra chronophage Khey

Insta, Tiktok, FB, ou sinon TV et Netflix.
Quelques soirs c'est restau et vins.
Et pour d'autres c'est soirées électro

Toutes les meufs que j'ai connues c'est ça.

Sinon passion style piano, guitare etc. mais c'est rare.

Edit: Ah et oui aussi, elles se remémorent leur ex mattent les photos, ou scrollent les chad sur les app de rencontre en cachette.

Elles se doigtent la schnek

Le 02 décembre 2024 à 21:38:57 :
Elles regardent des séries

Vidéo de tirage de cartes, dessin, sorties partout ou elles peuvent, refont le monde sur leurs histoires avec les copines, Netflix, insta tiktok
je trouve ça ouf a quel point j'ai du rencontrer une seule meuf dans toute mon existence qui n'avait pas des loisirs de golem. Enfin loisirs, non, du divertissement
Il se passe quoi dans leur cerveau ?

Le 02 décembre 2024 à 21:41:24 :
Elles parlent avec chad

Le 02 décembre 2024 à 21:37:59 :
Nous on a le forum et les JV mais elles, elle s'occupent comment ? Avez vous des informations ? :(

Sorties voyage soirées elles dépensent toutes leurs thunes

Netflix, RS, lecture je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Rien khey

C'est ça le pire quand t'es en couple. Elles sont h24 hystérique et jalouse parce qu'ont a des occupations et des passions. Si tu joues aux JV par exemple ça va les faire vriller parce qu'elles ont rien a faire de leur vie

Le pire c'est certaines détraquées qui stalk littéralement leurs ex entre copine en faisant des planques dans la voiture comme dans les films policiers

Le 02 décembre 2024 à 21:39:28 :
Elles scrollent sur Insta, TikTok, FB...

Le 03 décembre 2024 à 00:48:08 :
Vidéo de tirage de cartes, dessin, sorties partout ou elles peuvent, refont le monde sur leurs histoires avec les copines, Netflix, insta tiktok

ah oui le tirage de cartes et les horoscope signes et compagnie...

Pourquoi au lycée les filles allaient toujours se mettre à 50 dans les chiottes ?

Données du topic

Auteur
Bethleem_45
Date de création
2 décembre 2024 à 21:37:59
Date de suppression
11 décembre 2024 à 19:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC