Je suis crêpière jusqu'au 12 Janvier 2024.
SuppriméEt c'est vraiment agréable comme job, il fait un peu froid mais avec la plaque et le petit cabanon ça passe en vrai.
J'avais vu des reportages sur le crêpe-game sur M6, avec les sachets de pâte déjà fait, mais mon employeur souhaite que je fasse la pâte quotidiennement le matin, et que je la stock dans un frigo en respectant les normes haccp et la chaîne du froid, du coup faut que je vienne relativement tôt pour la faire, j'en fabrique 15 litres en deux fois.
Il ma déjà reprit parce que j'ai la main trop généreuse en terme de garniture, sur le ton de l'humour bien sûr, il ma dit que je lui bouffe sa marge.
Mais je sais que les gens aiment quand ça dégouline de partout alors j'ai envie de faire plaisir, mon top seller c'est la nutella classique, je respecte la tradition en mettant le bout de la crêpe dans une petite feuille d'allu pour que la pointe reste chaude le temps de manger tout le reste.
C'est un plaisir que de voir les familles et les jeunes qui viennent prendre une crêpe, ils sont bien lunés car généralement en vacances ou dans un moment de détente, je suis aussi grimée d'un petit bonnet de noël que j'arbore avec fierté
Je touche 1.800€ pour cette période ce qui n'est vraiment pas mal vu que je n'ai aucun diplôme a part mon bac S que j'ai eu par miracle.
Edit : J'ai même le droit de choisir la musique qui passe dans le cabanon .
Photo pour juger.
La crêpe
hein...
Le 05 décembre 2024 à 09:50:45 :
Horaire
8h-18h après c'est une autre fille. ( avec une pause déjeuner bien sûr )
Le 05 décembre 2024 à 09:52:26 :
Prix de l'arnaq...de la crepe ?
3.20€ la sucre 3.50€ Nutella suppléments 50cts
Le 05 décembre 2024 à 09:54:26 :
Le 05 décembre 2024 à 09:53:08 :
Le 05 décembre 2024 à 09:52:26 :
Prix de l'arnaq...de la crepe ?3.20€ la sucre 3.50€ Nutella suppléments 50cts
aya c'est un peu cher mais bon quand t'es dehors et que t'as envie d'une crêpe, tu te dis allons y quoi
Hier j'en ai fait 300+ ça marche bien le crêpe-game, ça dépend du temps en fait on est en proie aux aléas climatiques.
3 euros la beurre sucre ataoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Aaaaaaaahhhhhh
J'en peux pluuuuuuuuuuuus
Données du topic
- Auteur
- Kawiee
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 09:50:10
- Date de suppression
- 5 décembre 2024 à 10:29:00
- Supprimé par
- Auteur