Topic de VentEtMaree7 :

Autismes ? Des gens qui ont complétement bloqué leurs émotions?

• 1
Pendant des années ? Genre quasi toute les émotions alors qu'ils sont hypersensible en réalité ?
Je bloque depuis presque mon plus jeune âge pour ne pas ressentir l'angoisse sociale, je me suis un peu ouvert quand j'ai eu une copine à 18 ans, puis je me suis rebloqué. Ca fait 7 ans que j'ai pas eu un seul shot de dopamine, et la je n'en pouvais plus d'être anxieux socialement, d'avoir peur d'être devenu gay parce que mon anxiété m'empêchait de ressentir du désir sur demande. Des filles de mon boulot sont venu me sortir de ça, et la je ressens trop de trucs c'est horrible et sympa à la fois. De l'anxiété quasi tout le temps c'est chiant. Du désir sexuel à mort quand une fille m'a chauffé (meilleur branlette en 30 ans). Un genre de désir de reconnaissance avec les mecs et d'affirmation de moi. Du coup en réu j'ai ce besoin et je parle plus fort j'essai d'être présent. Un genre de sentiment de chaleur humaine et émotionnelle avec mes potes.
Par contre j'angoisse encore de savoir si je ressentirais du désir sexuel ou non pour un mec, pour l'instant non.
  • 1

Données du topic

Auteur
VentEtMaree7
Date de création
2 décembre 2024 à 19:38:26
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 186