En fait, elle a fait rentré le chat dans la baraque de mes parents (on était dans le jardin),
et je lui ai dit de ne pas le faire car il peut pisser partout, du coup,
je lui demande d'aller le chercher car j'étais en train de travailler du bois et je ne pouvais pas quitter l'atelier. Et là au lieu d'aller le chercher, elle laisse la porte ouverte pour qu'il parte tout seul, sauf qu'on est en plein hiver et que ça caille et que la maison de mes parents est très dure à chauffer (au bois), donc il ne faut surtout pas évacuer la chaleur ..
Plus tard, cette cruche va aux toilettes à l'intérieur et laisse une nouvelle fois la porte d'entréeouverte,
Enfin, alors que le chat, n'est toujours pas sorti, je lui redemande (gentiment) d'aller le chercher, mais cette conne utilise une nouvelle fois la technique de la porte ouverte au lieu de juste aller chercher le chat et de le foutre dehors.
Et elle laisse la porte ouverte au moins 20 minutes ..
Quand elle revient je lui re re dit de manière un peu véhémente de ne pas laisser la porte ouverte ...
Et là, elle m'engueule et se tire de chez moi en pétant un câble ...
On est d'accord que je ne suis pas en tort ?
A quel moment tu laisses une porte ouverte en plein hiver juste pour que ton putain de chat sorte de chez toi (tu le prends pas la peau des couilles et tu le balances dehors et tu refermes la porte, c'est quand même pas si compliqué que ça ... je veux bien que les meufs soient nulles et cruches en tout mais quand même ).