On me propose d'aller en boite j'y vais ou pas avec une inconnu
Suppriméje fais quoi ca vaut le coups ?
Le 07 décembre 2024 à 22:55:30 :
On sait jamais vu irl une meuf de insta c'est une 5/10 et on se parler plus je suis jamais aller en boite et j'ai que 40e en cash vu que j'ai plus ma CB
je fais quoi ca vaut le coups ?
Pire idée.
Tu auras des mecs qui vont la draguer en boîte et tu finiras cuck à la fin de la soirée et totalement brisé.
Ça vaut le coût que si tu as préparé le terrain avant pour être sûr de la pécho en boîte. Si c'est pas le cas c'est de la merde.
un premier rendez-vous en boite c'est chelou
vasi mais perd pas tes couilles
elle va rentrer avec un autre gars et ce sera la pire soirée de ta vie
Le 07 décembre 2024 à 22:57:56 LeZizide31 a écrit :
Le 07 décembre 2024 à 22:56:20 :
Si mort de faim oui, sinon abstiens-toi et garde tes rares sous pour des choses vitalesbah je compte mettre MAX 20e mais y'a quoi a faire en boite je conais personne meme la meuf je la conais pas on sait jamais vu
Tu danses et tu bois, et t'espères qu'elle finisse assez défoncer pour qu'elle accepte de baiser avec toi
Le 07 décembre 2024 à 22:58:02 :
On sait jamais vu irl une meuf de insta c'est une 5/10 et on se parler plus je suis jamais aller en boite et j'ai que 40e en cash vu que j'ai plus ma CB
je fais quoi ca vaut le coups ?Pire idée.
Tu auras des mecs qui vont la draguer en boîte et tu finiras cuck à la fin de la soirée et totalement brisé.
Ça vaut le coût que si tu as préparé le terrain avant pour être sûr de la pécho en boîte. Si c'est pas le cas c'est de la merde.
Le 07 décembre 2024 à 22:58:04 :
un premier rendez-vous en boite c'est chelouvasi mais perd pas tes couilles
elle va rentrer avec un autre gars et ce sera la pire soirée de ta vie
Qu'il y aille ou non elle rentrera avec un autre gars
mdr mais j'en ai rien a foutre de cette mec déja elle compte ken avec un autre gars ahi cest une meuf qui date je l'ai pas parlé depuis plusieur mois elle ma juste dit si jetais chaud pour venir je l'ai jamais vu rien si j'y vais c'est pour géré d'autre meuf mais je serai solo sans pote
Le 07 décembre 2024 à 23:00:29 :
Ça vaut le coût que si tu as préparé le terrain avant pour être sûr de la pécho en boîte. Si c'est pas le cas c'est de la merde.mdr mais j'en ai rien a foutre de cette mec déja elle compte ken avec un autre gars ahi cest une meuf qui date je l'ai pas parlé depuis plusieur mois elle ma juste dit si jetais chaud pour venir je l'ai jamais vu rien si j'y vais c'est pour géré d'autre meuf mais je serai solo sans pote
Si tu la considère comme une pote mais pas comme ton date oui Vas-y. Et comme tu dis tentes de draguer d'autres meufs quand vous serez séparé (ça arrivera si c'est une grosse boîte).
Le 07 décembre 2024 à 23:03:11 :
Le 07 décembre 2024 à 23:00:29 :
Ça vaut le coût que si tu as préparé le terrain avant pour être sûr de la pécho en boîte. Si c'est pas le cas c'est de la merde.mdr mais j'en ai rien a foutre de cette mec déja elle compte ken avec un autre gars ahi cest une meuf qui date je l'ai pas parlé depuis plusieur mois elle ma juste dit si jetais chaud pour venir je l'ai jamais vu rien si j'y vais c'est pour géré d'autre meuf mais je serai solo sans pote
Si tu la considère comme une pote mais pas comme ton date oui Vas-y. Et comme tu dis tentes de draguer d'autres meufs quand vous serez séparé (ça arrivera si c'est une grosse boîte).
cest une petit boite et dragué solo compliqué déja je suis jamais aller en boite
Le 07 décembre 2024 à 23:07:51 :
Je ne pense pas que ça soit le meilleur lieu pour faire connaissance
Encore si c'est un festival ça va. Mais en boite non c'est la pire idée d'endroit pour faire connaissance
Données du topic
- Auteur
- LeZizide31
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 22:55:30
- Date de suppression
- 8 décembre 2024 à 04:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC