[SERIEUX] AAH > Mieux qu'un travail lambda ?
1000€ d'aides
Les APL
Bon logements sociaux dispo (prioritaire)
Mutuelle quali pour quasi rien
Diverses aides / réductions
Alors certes c'est pas une vie de riche, mais ça va, c'est plutôt décent
Alors que le français au salaire médian se fait étrangler (taxes, doit payer un loyer abusé pour sa cage a poule, mutuelle de sa poche, essence super cher, stress permanent...)
A moins que le handicap soit hyper sévère et pourrisse la vie, AAH > taf non ?
Le 05 décembre 2024 à 00:34:00 :
aucune dignité
Perso je m'en tape de la dignité khey
Si c'est pas pour ma poche ça ira dans celle d'un migrant ou d'un politicien
Le 05 décembre 2024 à 00:36:02 :
Je suis schizo et je la touche pendant 10 ans pour l'instant.
Ça se soigne pas il me semble ?
Tu pourra renouveler sans soucis si aucune possibilité d'évolution
Hors sujet, mais faites gaffe les kheys à l'AAH, gardez à l'oeil la situation du pays
La France prend une drôle de direction (dette, chômage, etc...) et le nombre de bénéficiaires de l'AAH ne cesse d'augmenter
J'ai bien peur qu'une réforme de l'AAH ait lieu avec un durcissement des conditions d'attribution. Ainsi, une personne modérément handicapée ne pourrait plus la toucher contrairement à aujourd'hui
Le 05 décembre 2024 à 00:48:06 :
C'est quoi ton handicap ?
Autisme
Le 05 décembre 2024 à 00:58:42 :
Hors sujet, mais faites gaffe les kheys à l'AAH, gardez à l'oeil la situation du paysLa France prend une drôle de direction (dette, chômage, etc...) et le nombre de bénéficiaires de l'AAH ne cesse d'augmenter
J'ai bien peur qu'une réforme de l'AAH ait lieu avec un durcissement des conditions d'attribution. Ainsi, une personne modérément handicapée ne pourrait plus la toucher contrairement à aujourd'hui
Ils pourront jamais taper sur les handicapé khey, c'est une caste hyper protégée. C'est une des seules alloc que les français trouvent normal de financer (contrairement aux retraites et RSA)
Le 05 décembre 2024 à 01:14:39 :
Mon handicap : alcoolisme
Tu touche vraiment pour ça ??? Aya
tendance skyzophrène
Je touche depuis 15 ans
Là je suis safe et je les aient quand même, je prends leurs médocs àlakon et je prend quelques bières /jour
Données du topic
- Auteur
- Cube4752
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 00:33:26
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 29