Topic de Cube4752 :

[SERIEUX] AAH > Mieux qu'un travail lambda ?

1000€ d'aides
Les APL
Bon logements sociaux dispo (prioritaire)
Mutuelle quali pour quasi rien
Diverses aides / réductions

Alors certes c'est pas une vie de riche, mais ça va, c'est plutôt décent :(

Alors que le français au salaire médian se fait étrangler (taxes, doit payer un loyer abusé pour sa cage a poule, mutuelle de sa poche, essence super cher, stress permanent...)

A moins que le handicap soit hyper sévère et pourrisse la vie, AAH > taf non ? :(

Le 05 décembre 2024 à 00:34:00 :
aucune dignité :)

Perso je m'en tape de la dignité khey

Si c'est pas pour ma poche ça ira dans celle d'un migrant ou d'un politicien

Je suis schizo et je la touche pendant 10 ans pour l'instant.

Le 05 décembre 2024 à 00:36:02 :
Je suis schizo et je la touche pendant 10 ans pour l'instant.

Ça se soigne pas il me semble ?

Tu pourra renouveler sans soucis si aucune possibilité d'évolution

Travailler le temps de mettre asser de côté et obtenir un credit immo pour ensuite se mettre sur l'aah et enfin profiter de la vie à temps plein pendant que les french dreamer rembourse le crédit le rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png
Demande en cours pour ma part pour Agoraphobie

Hors sujet, mais faites gaffe les kheys à l'AAH, gardez à l'oeil la situation du pays

La France prend une drôle de direction (dette, chômage, etc...) et le nombre de bénéficiaires de l'AAH ne cesse d'augmenter

J'ai bien peur qu'une réforme de l'AAH ait lieu avec un durcissement des conditions d'attribution. Ainsi, une personne modérément handicapée ne pourrait plus la toucher contrairement à aujourd'hui

Le 05 décembre 2024 à 00:48:06 :
C'est quoi ton handicap ?

Autisme

N'empêche tu as raison SliceofLife mais je trouve cela pas normal car le handicap n'est pas forcément physique. Pour ma part l'autre jour, j'ai fait une réunion MDPH, toutes les personnes (15 personnes) qui avaient fait des demandes étaient toutes normales donc faut arrêtez de croire que le handicap est seulement physique ou genre Autisme ou autre.

Le 05 décembre 2024 à 00:58:42 :
Hors sujet, mais faites gaffe les kheys à l'AAH, gardez à l'oeil la situation du pays

La France prend une drôle de direction (dette, chômage, etc...) et le nombre de bénéficiaires de l'AAH ne cesse d'augmenter

J'ai bien peur qu'une réforme de l'AAH ait lieu avec un durcissement des conditions d'attribution. Ainsi, une personne modérément handicapée ne pourrait plus la toucher contrairement à aujourd'hui

Ils pourront jamais taper sur les handicapé khey, c'est une caste hyper protégée. C'est une des seules alloc que les français trouvent normal de financer (contrairement aux retraites et RSA)

Mon handicap : alcoolisme :)

Le 05 décembre 2024 à 01:14:39 :
Mon handicap : alcoolisme :)

Tu touche vraiment pour ça ??? Aya

ben moi c'est de la grosse merde mais c'est parce que je suis moi
tocs atroces et dangereux + anhédonie + aucune libido à cause des médocs + mal être dans le corps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614986366-clairemangeglace.png

Le 05 décembre 2024 à 01:26:02 :
ben moi c'est de la grosse merde mais c'est parce que je suis moi
tocs atroces et dangereux + anhédonie + aucune libido à cause des médocs + mal être dans le corps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1614986366-clairemangeglace.png

Tu prends des ISRS ?

tendance skyzophrène :ok:

Je touche depuis 15 ans

Là je suis safe et je les aient quand même, je prends leurs médocs àlakon et je prend quelques bières /jour :ok:

Données du topic

Auteur
Cube4752
Date de création
5 décembre 2024 à 00:33:26
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 349