Imagine t'avais tous les voyants au vert pour être heureux et réussir ta vie
SuppriméLe 28 novembre 2024 à 22:14:15 :
Et t'arrive quand même à tout foirer!T'imagine?
Chaud non?
Quels voyants ?
Le 28 novembre 2024 à 23:53:46 :
Imagine tu perds 42 kilos
Comment ?
Tu te refaits les dents à neuf
Comment ?
Crâne rase + barbe entretenue
Peut être faire des UV, un crane trop blanc ce n'est pas optimal.
Tu coup du te dis tient je suis pas moche je pourrais peut être plaire à quelqu'un
Et que le seul truc que tu as gagné c'est une dépression tellement sévère que il y a quelques heures un appel de ta sœur au dernier moment est l seul truc qui t'a retenu de te c+t
Ça serait dingue non ?
La dépression n'est pas due à ton changement, il y a quelque chose que tu ne nous dis pas.
A chaque fois ça ne va vraiment plus je pense à la tristesse que mon départ provoquerait au sein de ma famille c'est vraiment ce qui me rattache à la vie mais je me sens tellement SEUL
Le 29 novembre 2024 à 00:02:46 :
Le 29 novembre 2024 à 00:00:06 :
Le 28 novembre 2024 à 23:57:03 :
Image tout te réussit dans la vie et tu es quand même jamais heureuxPour de vrai de vrai je me sentais comme ça avant le naufrage
Pourquoi tes pas heureux?
Je ressens pas de joie, j'avance comme un robot
C'est arrivé après une grosse rupture dans des circonstances difficiles et maintenant j'ai l'impression d'avancer seul que que la seule chose qui compte c'est de faire du pognon et de jamais s'engager
Quel âge khey?
Moi aussi j'ai eu une grosse rupture le pire c'est qu'elle a encore de l'affection et de la pitié pour moi elle me vire du cash tous les mois pour le loyer et m'encourage a remonter la pente
Mais vas-y flemme j'ai 32 ans j'ai pas supporté le salariat alors que j'avais un bon taff, j'ai vécu comme un ados a rien foutre a part fumer et jouer aux jv jusqu'à ce que ma meuf en puisse plus et se barre donc 100% mérité
Maintenant je veux juste un bon compromis entre taff pas trop mal payé et pas trop stressant non plus
J'ai pas envie de retrouver une meuf la rupture m'a brisé
Aussi j'ai été très colérique avec des amis qui s'inquiétaient pour moi et qui veulent plus me parler depuis
Et les parents je les évite ça se voit qu ils ont trop de peine de me voir HS comme ça donc je parle qu'a mon petit frère et je lui demande de les rassurer en disant des trucs du genre "zinzin il a retrouvé un boulot et il profite du célibat c'est pour ça qu il appel pas mais il va bien"
Ma vie = la carrière de Ben Arfa prometteur de belles actions et moments de fulgurance mais au final je me suis quand même bien foiré
Le 29 novembre 2024 à 00:07:39 :
Sœur jumelle
A chaque fois ça ne va vraiment plus je pense à la tristesse que mon départ provoquerait au sein de ma famille c'est vraiment ce qui me rattache à la vie mais je me sens tellement SEUL
Il paraît que les jumeaux sentent quand l'un va pas bien inconsciemment elle t'a peut être appelé pour ça
Damascus:
Pour les kilos régime drastique sur un an
Les dents j'ai des prothèses avec les nouveaux système pour les accrocher dans les courones on dirait des vrais
La dépression je pense qu'elle est causée par ma solitude et l'absence de carapace que me procurait ma graisse et le réconfort de la bouffe
De plus quand tu es un obèse édentée tu n'attends rien de la vie, la je suis tombé de haut en voyant que rien n'a changé dans le fond
Le 29 novembre 2024 à 00:09:24 :
Image tout te réussit dans la vie et tu es quand même jamais heureuxPour de vrai de vrai je me sentais comme ça avant le naufrage
C'est arrivé après une grosse rupture dans des circonstances difficiles et maintenant j'ai l'impression d'avancer seul que que la seule chose qui compte c'est de faire du pognon et de jamais s'engager
Quel âge khey?
Moi aussi j'ai eu une grosse rupture le pire c'est qu'elle a encore de l'affection et de la pitié pour moi elle me vire du cash tous les mois pour le loyer et m'encourage a remonter la pente
Mais vas-y flemme j'ai 32 ans j'ai pas supporté le salariat alors que j'avais un bon taff, j'ai vécu comme un ados a rien foutre a part fumer et jouer aux jv jusqu'à ce que ma meuf en puisse plus et se barre donc 100% mérité
Maintenant je veux juste un bon compromis entre taff pas trop mal payé et pas trop stressant non plus
Aussi j'ai été très colérique avec des amis qui s'inquiétaient pour moi et qui veulent plus me parler depuis
Et les parents je les évite ça se voit qu ils ont trop de peine de me voir HS comme ça donc je parle qu'a mon petit frère et je lui demande de les rassurer en disant des trucs du genre "zinzin il a retrouvé un boulot et il profite du célibat c'est pour ça qu il appel pas mais il va bien"
Ma vie = la carrière de Ben Arfa prometteur de belles actions et moments de fulgurance mais au final je me suis quand même bien foiré
Ooooffff je suis désolé pour toi khey
Après si ça peut te consoler on est tous un peu des idiots, notre santé mentale peut vraiment nous transformer en merdes ou en monstres si on y prend pas garde. Malheureusement, il faut contrôler
En tout cas il y a encore des gens qui t'aiment, et ça c'est le plus important. Je te souhaite de trouver la sortie de cette situation de merde
On a le même âge par ailleurs
Le 29 novembre 2024 à 00:12:27 :
Le 29 novembre 2024 à 00:09:24 :
Quel âge khey?
Ooooffff je suis désolé pour toi khey
Après si ça peut te consoler on est tous un peu des idiots, notre santé mentale peut vraiment nous transformer en merdes ou en monstres si on y prend pas garde. Malheureusement, il faut contrôler
En tout cas il y a encore des gens qui t'aiment, et ça c'est le plus important. Je te souhaite de trouver la sortie de cette situation de merde
On a le même âge par ailleurs
Force kheyou
Oui c'est exactement ça le problème c'est que je pensais aller bien et que c'était juste le monde et l'époque qui était pourri
J'aurais peut être du consulter au lieux de rester tanker chez moi a fumer et jouer aux jv
Je vois un psy vite fait ça me fait du bien de parler un peu
sinon en vrai j'arrive à réfléchir à des plans mais rien de concret pour l'instant
Toi tu as des projets pour le futur? Déjà tu fais de l'argent j'ai envie de dire c'est le principal
Le 29 novembre 2024 à 00:10:59 :
Damascus:Pour les kilos régime drastique sur un an
Les dents j'ai des prothèses avec les nouveaux système pour les accrocher dans les courones on dirait des vraisLa dépression je pense qu'elle est causée par ma solitude et l'absence de carapace que me procurait ma graisse et le réconfort de la bouffe
De plus quand tu es un obèse édentée tu n'attends rien de la vie, la je suis tombé de haut en voyant que rien n'a changé dans le fond
Mais t'es BG maintenant pourquoi tu drague pas des meufs?
Je conseil ça alors que ici c'est dépression + peignoir
Le 29 novembre 2024 à 00:10:59 :
Damascus:Pour les kilos régime drastique sur un an
Les dents j'ai des prothèses avec les nouveaux système pour les accrocher dans les courones on dirait des vraisLa dépression je pense qu'elle est causée par ma solitude et l'absence de carapace que me procurait ma graisse et le réconfort de la bouffe
Merci.
Ton âge, et que fais tu dans la vie ?
Si ce n'est pas indiscret, combien de dents remplacées et comment tu les as payées ?
La dépression estt CLAIREMENT causée par la solitude et PEUT ETRE aussi par l'arrêt de la malbouffe.
La malbouffe est faite de façon à te donner du plaisir rapide, afin de te rendre accro, un peu comme une drogue.
Donc, plus de drogue = manque = irritabilité et déprime.
L'estomac est comme un deuxième cerveau, ce ne sont pas des blagues.
Le fait d'être seul en revanche y'a pas photo.
Je prends mon cas perso, avant et après avoir trouvé un boulot avec pas mal de jeunes, où y'a une bonne ambiance, et m'être inscrit à un club : avant, j'étais la catastrophe irrattrapable, depuis, je me suis faits de nouveaux potes et deux copines (dont une sérieuse).
Et j'ai les mêmes défauts que tu avais avant pourtant, et je suis loin d'être un beau parleur (je peux raconter n'importe quoi mais si une fille m'intéresse je deviens mi timide mi lourd tu vois le genre).
Ce qu'il te faut, ce sont des potes, pourquoi pas au taf, AVEC des filles, sortir prendre "un" verre, et après ça peut créer des liens que tu n'aurais pas soupçonné avant.
Si tu fais du sport en plus de ton régime, il faudrait voir si il n'y a pas des évènements spécifiques facilitant les rapprochements.
Le 29 novembre 2024 à 00:22:27 :
Physiquement je suis correct mais rsa et pas de permis va trouver une meuf
diplome ou qualif?
Damascus: pour les dents j'en ai eu pour 10 000€ euros pour 14 dents, avec la secu + une mutuelle avec l'option dent et lunette au plus haut il me restais 2500€ de ma poche, c'est mon père qui a payé vu que je n'ai pas de taf
Avant je travaillais à l'usine je m'étais un peu rapproché d'une fille mais friendzone
Depuis j'ai perdu mon taf + rsa je vis dans un village et sans permis pas évident d'en retrouver et de faire des rencontres
Je pense que ça aurait pu se faire avec la sœur de mon meilleur pote à une époque mais je n'ai pas osé vis à vis de lui
Sinon je trouvais une de ses cousines marrantes et agréable partageant mes délires mais elle s'est ramené avec son copain au repas qu'on a fait tous ensemble ce week end nouvelle pls
ta un BTS déjà c'est bien
t'as l'air jeune tu as quel age?
apres oui si t'es dans un village faut que tu bouge ou que tu passe le permis
Le 29 novembre 2024 à 00:39:52 :
Imagine t’es dans un bon taff dans un secteur pas degueu, ta hiérarchie te gobe les couilles parce qu’ils ont besoin de toi mais que tu te sentes pas heureux malgré tout, et que tu te foutes en arrêt pour jouer à lol et te droguer le soir
Attention khey ça a commencé comme ça pour moi
Un jour je suis revenue cetait pas spécialement une mauvaise journée mais on m'a fait une réflexion que j'ai pas aimé et j'ai fait un abandon de poste
ressource toi fuck la drogue
je suis vraiment super fort pour donner des conseils que j'applique pas
Le 29 novembre 2024 à 00:31:44 :
Damascus: pour les dents j'en ai eu pour 10 000€ euros pour 14 dents, avec la secu + une mutuelle avec l'option dent et lunette au plus haut il me restais 2500€ de ma poche, c'est mon père qui a payé vu que je n'ai pas de tafAvant je travaillais à l'usine je m'étais un peu rapproché d'une fille mais friendzone
Depuis j'ai perdu mon taf + rsa je vis dans un village et sans permis pas évident d'en retrouver et de faire des rencontres
Je pense que ça aurait pu se faire avec la sœur de mon meilleur pote à une époque mais je n'ai pas osé vis à vis de lui
Sinon je trouvais une de ses cousines marrantes et agréable partageant mes délires mais elle s'est ramené avec son copain au repas qu'on a fait tous ensemble ce week end nouvelle pls
Faut oser aussi des fois.
C'est d'ailleurs les seules fois où j'ai obtenu quelque chose .
Après ouui comme quelqu'un l'a dit faut que tu bouges de ton village.
Permis pas forcément y'a les bus en ville.
Le plus dur c'est de retrouver du taf...
Données du topic
- Auteur
- ZinzinSoin
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 22:14:15
- Date de suppression
- 1 décembre 2024 à 22:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC