Je suis allé tout seul au cinéma !
Cette après-midi, je suis allé tout seul au cinéma. J'ai donc osé ! Fierté !
L'avez-vous déjà fait ?
Des questions ?
J'avais le pass gaumont il y a quelques années... Mais c'était pas assez rentable puis la qualité des films laissait parfois à désirer. Je suis plutôt bon public pourtant, mais pour beaucoup de raisons je préfère les cinémas d'auteurs qui diffusent des films originaux, mais qui passent souvent inaperçus, tout au long de l'année.
C'était quoi le film ?
Le 06 décembre 2024 à 23:02:57 :
Je l'ai fait plein de fois
J'avais le pass gaumont il y a quelques années... Mais c'était pas assez rentable puis la qualité des films laissait parfois à désirer. Je suis plutôt bon public pourtant, mais pour beaucoup de raisons je préfère les cinémas d'auteurs qui diffusent des films originaux, mais qui passent souvent inaperçus, tout au long de l'année.
C'était quoi le film ?
Le 06 décembre 2024 à 23:04:23 :
Régulièrement oui.
Comment fais-tu pour affronter le regard des autres ?
Le 06 décembre 2024 à 23:06:52 :
C’est trop bien d’aller au cinéma seul, tu te prends des pop corns des bonbons un soda et tu profites seul c le pied
Oui, mais à condition qu'il n'y ait personne dans la salle. Autrement tu dois affronter le regard des autres...
Le 06 décembre 2024 à 23:07:48 :
C’est trop bien d’aller au cinéma seul, tu te prends des pop corns des bonbons un soda et tu profites seul c le piedOui, mais à condition qu'il n'y ait personne dans la salle. Autrement tu dois affronter le regard des autres...
Putain mais arrête d’être une fiotte on s’en fout du regard des autres AU CINÉMA personne te vois il fait noir dans la salle c quoi ton problème sérieux ? Vraiment tu as un soucis mental c grave
Perso je vais au cinéma que tout seul
Trouver un pote qui a les mêmes goûts que toi et veut voir le même film au même moment, c'est chaud, et ça sert à rien puisque de toute façon c'est un film et vous parlez pas.
Et pour un date, rien ne vaut un verre dans un bar
Le 06 décembre 2024 à 23:08:34 :
C’est trop bien d’aller au cinéma seul, tu te prends des pop corns des bonbons un soda et tu profites seul c le piedOui, mais à condition qu'il n'y ait personne dans la salle. Autrement tu dois affronter le regard des autres...
Putain mais arrête d’être une fiotte on s’en fout du regard des autres AU CINÉMA personne te vois il fait noir dans la salle c quoi ton problème sérieux ? Vraiment tu as un soucis mental c grave
Bien sûr que les gens te voient. Quand tu arrives la salle est illuminée, pour sortir de même et pendant le film, la lumière de l'écran reflète dans la salle.
Le 06 décembre 2024 à 23:05:00 Zemmour2027Tous a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 23:02:57 :
Je l'ai fait plein de fois
C'était quoi le film ?
plutôt bien la BA
Les garçons sont mignons
Le 06 décembre 2024 à 23:10:11 :
Bien sûr que les gens te voient. Quand tu arrives la salle est illuminée, pour sortir de même et pendant le film, la lumière de l'écran reflète dans la salle.
Oui et alors ? Tout le monde sen branle que tu sois seul
Ça m'est déjà arrivé mais une fois je me suis endormi devant joker la salle était à moitié pleine et je ronfle
(bon je ne sais pas si je ronflais à ce moment là du coup vue que personne m'a réveillé)
Le 06 décembre 2024 à 23:11:05 :
Le 06 décembre 2024 à 23:10:11 :
Oui et alors ? Tout le monde sen branle que tu sois seul
Oui, je sais, c'est ce qu'il faut essayer de se dire !
Mais parfois on a l'impression que quand on y va seul on a un projecteur braqué sur nous...
Données du topic
- Auteur
- Zemmour2027Tous
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 23:00:17
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23