Les « mecs » qui FORCENT avec les meufs
SuppriméLe 28 novembre 2024 à 22:51:24 :
Le 28 novembre 2024 à 22:44:30 :
Le 28 novembre 2024 à 22:43:09 :
Le 28 novembre 2024 à 22:40:14 :
Le 28 novembre 2024 à 22:39:23 :
> Le 28 novembre 2024 à 22:36:55 :
>> Le 28 novembre 2024 à 22:33:25 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 22:30:14 :
> > >En même temps si t'insistes pas ya 99% de chances qu'il ne se passe rien.
> >
> > Bah sois patient, laisse les choses venir naturellement et n'essaie pas de forcer la chose quitte à mettre la personne en face de toi dans l'embarras, ça vaut pour tout d'ailleurs.
>
> Ok mais s'il se passe rien en laissant faire les choses mais que ça passe en forçant ?
Tu forces pas, en aucun cas, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Si tu ne veux pas donner d'argent ou parler à un miséreux et qu'il te force la main, tu réagis comment ?
C'est pareil.Bah trace ta route et laisse les autres tracer la leur.
T'es du genre à poursuivre les meufs et à les insulter si elles ne répondent pas à tes attentes ? Tu vois pas le problème ?
T'aimerais bien que ta daronne soit dans cette situation ? T'es pas le centre du monde grosJe ne force personne, je dis seulement que ceux qui réussissent le plus à avoir des relations avec les femmes sont ceux qui forcent le plus
C'est à en donner des idées tu trouves pas ?C'est bien mec, continue de prôner le nivellement par le bas au détriment d'autrui, pour te plaindre des conséquences ensuite.
Je ne prône rien et je n'ai jamais forcé avec personne
Je suis plus sain que toi donc tu vas commencer par te regarder dans la glace
Le 28 novembre 2024 à 22:50:25 :
Je comprends rien à ce topicT’es BG tu pecho
C'est pas si simple que ça, suffit pas d'être "BG"
Y a plein d'autres facteurs qui entrent en compte, faudrait comprendre ça aussi
Tu peux être BG, et même être ou te sentir désiré, si tu n'as pas la tchatche, et/ou que tu n'as pas de situation sociale, tu auras autant de difficultés à séduire, cela dit, ça n'est pas une raison pour sombrer et se laisser aller à l'incelisme crasouillé. Faut muscler son jeu, et au contraire être empathique, plutôt que de forcer comme un balourd.
Le 28 novembre 2024 à 22:52:24 :
Le 28 novembre 2024 à 22:51:24 :
Le 28 novembre 2024 à 22:40:14 :
> Le 28 novembre 2024 à 22:39:23 :
>> Le 28 novembre 2024 à 22:36:55 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 22:33:25 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 22:30:14 :
> > > >En même temps si t'insistes pas ya 99% de chances qu'il ne se passe rien.
> > >
> > > Bah sois patient, laisse les choses venir naturellement et n'essaie pas de forcer la chose quitte à mettre la personne en face de toi dans l'embarras, ça vaut pour tout d'ailleurs.
> >
> > Ok mais s'il se passe rien en laissant faire les choses mais que ça passe en forçant ?
>
> Tu forces pas, en aucun cas, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
> Si tu ne veux pas donner d'argent ou parler à un miséreux et qu'il te force la main, tu réagis comment ?
> C'est pareil.
Bah trace ta route et laisse les autres tracer la leur.
T'es du genre à poursuivre les meufs et à les insulter si elles ne répondent pas à tes attentes ? Tu vois pas le problème ?
T'aimerais bien que ta daronne soit dans cette situation ? T'es pas le centre du monde grosJe ne force personne, je dis seulement que ceux qui réussissent le plus à avoir des relations avec les femmes sont ceux qui forcent le plus
C'est à en donner des idées tu trouves pas ?C'est bien mec, continue de prôner le nivellement par le bas au détriment d'autrui, pour te plaindre des conséquences ensuite.
Je suis plus sain que toi donc tu vas commencer par te regarder dans la glace
Ah on se connait ?
T'as l'air vachement sain vu que tu défends le fait de forcer puisque, selon toi, c'est ce qui fonctionne et c'est ce que les filles veulent... Dans ta vision hein.
Le 28 novembre 2024 à 22:55:29 :
> Le 28 novembre 2024 à 22:40:14 :
>> Le 28 novembre 2024 à 22:39:23 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 22:36:55 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 22:33:25 :
> > > >> Le 28 novembre 2024 à 22:30:14 :
> > > > >En même temps si t'insistes pas ya 99% de chances qu'il ne se passe rien.
> > > >
> > > > Bah sois patient, laisse les choses venir naturellement et n'essaie pas de forcer la chose quitte à mettre la personne en face de toi dans l'embarras, ça vaut pour tout d'ailleurs.
> > >
> > > Ok mais s'il se passe rien en laissant faire les choses mais que ça passe en forçant ?
> >
> > Tu forces pas, en aucun cas, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
> > Si tu ne veux pas donner d'argent ou parler à un miséreux et qu'il te force la main, tu réagis comment ?
> > C'est pareil.
>
> J'ai pas d'argent donc ça marche pas
Bah trace ta route et laisse les autres tracer la leur.
Je suis plus sain que toi donc tu vas commencer par te regarder dans la glaceAh on se connait ?
T'as l'air vachement sain vu que tu défends le fait de forcer puisque, selon toi, c'est ce qui fonctionne et c'est ce que les filles veulent... Dans ta vision hein.
Je ne sais pas si c'est que les femmes veulent
En revanche ceux qui forcent réussissent bien mieux que ceux qui font preuve d'empathie
Drôle de méthode en effet. Mais je ne les jugerai pas, certain arrive à réussir en persévérant (dans le respect et en dosant j’imagine).
C’est une question de personnalité aussi je pense. T’as des gens qui sont lourd de base.
Le 28 novembre 2024 à 22:56:27 :
> Le 28 novembre 2024 à 22:43:09 :
>> Le 28 novembre 2024 à 22:40:14 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 22:39:23 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 22:36:55 :
> > > >> Le 28 novembre 2024 à 22:33:25 :
> > > > >> Le 28 novembre 2024 à 22:30:14 :
> > > > > >En même temps si t'insistes pas ya 99% de chances qu'il ne se passe rien.
> > > > >
> > > > > Bah sois patient, laisse les choses venir naturellement et n'essaie pas de forcer la chose quitte à mettre la personne en face de toi dans l'embarras, ça vaut pour tout d'ailleurs.
> > > >
> > > > Ok mais s'il se passe rien en laissant faire les choses mais que ça passe en forçant ?
> > >
> > > Tu forces pas, en aucun cas, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
> > > Si tu ne veux pas donner d'argent ou parler à un miséreux et qu'il te force la main, tu réagis comment ?
> > > C'est pareil.
> >
> > J'ai pas d'argent donc ça marche pas
>
> Bah trace ta route et laisse les autres tracer la leur.
> T'es du genre à poursuivre les meufs et à les insulter si elles ne répondent pas à tes attentes ? Tu vois pas le problème ?
> T'aimerais bien que ta daronne soit dans cette situation ? T'es pas le centre du monde gros
Je ne force personne, je dis seulement que ceux qui réussissent le plus à avoir des relations avec les femmes sont ceux qui forcent le plus
Je suis plus sain que toi donc tu vas commencer par te regarder dans la glaceAh on se connait ?
T'as l'air vachement sain vu que tu défends le fait de forcer puisque, selon toi, c'est ce qui fonctionne et c'est ce que les filles veulent... Dans ta vision hein.Je ne sais pas si c'est que les femmes veulent
En revanche ceux qui forcent réussissent bien mieux que ceux qui font preuve d'empathie
Mais qu'est-ce que tu en sais concrètement ?
C'est peut-être ta vision mais elle ne correspond probablement pas à la réalité.
Dans le doute, on ne force pas, c'est tout, ça ne se fait pas, ça met mal à l'aise la personne en face, c'est simple à comprendre non ?
Le 28 novembre 2024 à 22:58:57 :
Drôle de méthode en effet. Mais je ne les jugerai pas, certain arrive à réussir en persévérant (dans le respect et en dosant j’imagine).C’est une question de personnalité aussi je pense. T’as des gens qui sont lourd de base.
Aussi khey, puis ça se fait au feeling, mais dans le doute y a aucun mal à demander concrètement si la personne est à l'aise.
Le 28 novembre 2024 à 22:59:00 :
> Le 28 novembre 2024 à 22:44:30 :
>> Le 28 novembre 2024 à 22:43:09 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 22:40:14 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 22:39:23 :
> > > >> Le 28 novembre 2024 à 22:36:55 :
> > > > >> Le 28 novembre 2024 à 22:33:25 :
> > > > > >> Le 28 novembre 2024 à 22:30:14 :
> > > > > > >En même temps si t'insistes pas ya 99% de chances qu'il ne se passe rien.
> > > > > >
> > > > > > Bah sois patient, laisse les choses venir naturellement et n'essaie pas de forcer la chose quitte à mettre la personne en face de toi dans l'embarras, ça vaut pour tout d'ailleurs.
> > > > >
> > > > > Ok mais s'il se passe rien en laissant faire les choses mais que ça passe en forçant ?
> > > >
> > > > Tu forces pas, en aucun cas, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
> > > > Si tu ne veux pas donner d'argent ou parler à un miséreux et qu'il te force la main, tu réagis comment ?
> > > > C'est pareil.
> > >
> > > J'ai pas d'argent donc ça marche pas
> >
> > Bah trace ta route et laisse les autres tracer la leur.
> > T'es du genre à poursuivre les meufs et à les insulter si elles ne répondent pas à tes attentes ? Tu vois pas le problème ?
> > T'aimerais bien que ta daronne soit dans cette situation ? T'es pas le centre du monde gros
>
> Je ne force personne, je dis seulement que ceux qui réussissent le plus à avoir des relations avec les femmes sont ceux qui forcent le plus
> C'est à en donner des idées tu trouves pas ?
C'est bien mec, continue de prôner le nivellement par le bas au détriment d'autrui, pour te plaindre des conséquences ensuite.
T'as l'air vachement sain vu que tu défends le fait de forcer puisque, selon toi, c'est ce qui fonctionne et c'est ce que les filles veulent... Dans ta vision hein.Je ne sais pas si c'est que les femmes veulent
En revanche ceux qui forcent réussissent bien mieux que ceux qui font preuve d'empathieMais qu'est-ce que tu en sais concrètement ?
C'est peut-être ta vision mais elle ne correspond probablement pas à la réalité.
Dans le doute, on ne force pas, c'est tout, ça ne se fait pas, ça met mal à l'aise la personne en face, c'est simple à comprendre non ?
Qu'en est-il du fait que j'aurais probablement plus de succès en forçant qu'en laissant les choses faire ?
Ce genre "d'hommes" finissent par plonger du côté obscur de la force,Harcèlement Moral et Sexuel :
Le 28 novembre 2024 à 22:13:32 :
Le 28 novembre 2024 à 22:12:42 :
250000 avortements par an c'est normal selon toi ?Putain mais quel rapport ?
On attend la réponse c'est normal pour toi ?
Le 28 novembre 2024 à 23:08:57 :
Ce genre "d'hommes" finissent par plonger du côté obscur de la force,Harcèlement Moral et Sexuel :
Le 28 novembre 2024 à 23:12:06 :
Le 28 novembre 2024 à 23:08:57 :
Bah si en fait
Le 28 novembre 2024 à 23:05:43 :
Le 28 novembre 2024 à 22:59:00 :
> Le 28 novembre 2024 à 22:51:24 :
>> Le 28 novembre 2024 à 22:44:30 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 22:43:09 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 22:40:14 :
> > > >> Le 28 novembre 2024 à 22:39:23 :
> > > > >> Le 28 novembre 2024 à 22:36:55 :
> > > > > >> Le 28 novembre 2024 à 22:33:25 :
> > > > > > >> Le 28 novembre 2024 à 22:30:14 :
> > > > > > > >En même temps si t'insistes pas ya 99% de chances qu'il ne se passe rien.
> > > > > > >
> > > > > > > Bah sois patient, laisse les choses venir naturellement et n'essaie pas de forcer la chose quitte à mettre la personne en face de toi dans l'embarras, ça vaut pour tout d'ailleurs.
> > > > > >
> > > > > > Ok mais s'il se passe rien en laissant faire les choses mais que ça passe en forçant ?
> > > > >
> > > > > Tu forces pas, en aucun cas, qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
> > > > > Si tu ne veux pas donner d'argent ou parler à un miséreux et qu'il te force la main, tu réagis comment ?
> > > > > C'est pareil.
> > > >
> > > > J'ai pas d'argent donc ça marche pas
> > >
> > > Bah trace ta route et laisse les autres tracer la leur.
> > > T'es du genre à poursuivre les meufs et à les insulter si elles ne répondent pas à tes attentes ? Tu vois pas le problème ?
> > > T'aimerais bien que ta daronne soit dans cette situation ? T'es pas le centre du monde gros
> >
> > Je ne force personne, je dis seulement que ceux qui réussissent le plus à avoir des relations avec les femmes sont ceux qui forcent le plus
> > C'est à en donner des idées tu trouves pas ?
>
> C'est bien mec, continue de prôner le nivellement par le bas au détriment d'autrui, pour te plaindre des conséquences ensuite.
En revanche ceux qui forcent réussissent bien mieux que ceux qui font preuve d'empathieMais qu'est-ce que tu en sais concrètement ?
Dans le doute, on ne force pas, c'est tout, ça ne se fait pas, ça met mal à l'aise la personne en face, c'est simple à comprendre non ?Qu'en est-il du fait que j'aurais probablement plus de succès en forçant qu'en laissant les choses faire ?
Respecte les autres, sois digne
Le 28 novembre 2024 à 23:17:50 :
Vous êtes puceaux ceux qui disent que forcer ça marche ?
Ils se demandent pourquoi ils le sont après
Données du topic
- Auteur
- Fysiolo
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 22:11:57
- Date de suppression
- 29 novembre 2024 à 03:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 86