Naughty Dog a bloqué les commentaires sous le trailer de son nouveau jeu
Le 15 décembre 2024 à 16:19:06 :
le jeu est retro futuriste. Hommage aux années 90. Une héroine qui mélange Ripley d'alien, et Gi Jane. Ces 2 films si ils sortaient aujourd'hui, y'en aurai pour chialer au wokisme. Putain de mot fourre-tout qui permet à des incels de rager avec des prétextes fumeux
T'as pas remarqué que les productions wokistes adorent mêler leurs idées au style rétro ? Je sais pas pourquoi
PS: Ripley est sexy et ressemble à une femme
Le 15 décembre 2024 à 16:25:48 :
le jeu est retro futuriste. Hommage aux années 90. Une héroine qui mélange Ripley d'alien, et Gi Jane. Ces 2 films si ils sortaient aujourd'hui, y'en aurai pour chialer au wokisme. Putain de mot fourre-tout qui permet à des incels de rager avec des prétextes fumeuxT'as pas remarqué que les productions wokistes adorent mêler leurs idées au style rétro ? Je sais pas pourquoi
ok l'incel, Tati Gabrielle est sexy et ressemble à une femme aussi. Mais pour savoir à quoi ressemble une femme faudrait que tu puisses en approcher une un jour. C'est pas gagné
Le 15 décembre 2024 à 16:30:37 :
le jeu est retro futuriste. Hommage aux années 90. Une héroine qui mélange Ripley d'alien, et Gi Jane. Ces 2 films si ils sortaient aujourd'hui, y'en aurai pour chialer au wokisme. Putain de mot fourre-tout qui permet à des incels de rager avec des prétextes fumeuxT'as pas remarqué que les productions wokistes adorent mêler leurs idées au style rétro ? Je sais pas pourquoi
ok l'incel, Tati Gabrielle est sexy et ressemble à une femme aussi. Mais pour savoir à quoi ressemble une femme faudrait que tu puisses en approcher une un jour. C'est pas gagné
Ah merci d'insulter gratuitement tes contradicteurs d'incel, ça permet de ne pas donner le moindre crédit à tes propos
Moi ce qui m'a le plus choqué dans le trailer c'est les pubs ultra mis en évidence.
PORSCHE
ADIDAS
C'est quoi ces conneries ? ça m'a sorti d'entrée de l'univers.
Le 15 décembre 2024 à 16:31:44 :
Le 15 décembre 2024 à 16:30:37 :
Ah merci d'insulter gratuitement tes contradicteurs d'incel, ça permet de ne pas donner le moindre crédit à tes propos
de rien l'incel
Le 15 décembre 2024 à 08:59:56 :
Les golems qui chialent sur le personnage alors qu’eux même sont des phasmes gras sans sport et sans virilité dans 90% des cas, arrêtez de vouloir vous identifier à quelque chose que vous ne serez jamais
Le lvl 66 avec son genesis pass qui vient traiter les gens de phasmes
Le 15 décembre 2024 à 17:10:13 :
Le 15 décembre 2024 à 08:59:56 :
Les golems qui chialent sur le personnage alors qu’eux même sont des phasmes gras sans sport et sans virilité dans 90% des cas, arrêtez de vouloir vous identifier à quelque chose que vous ne serez jamaisLe lvl 66 avec son genesis pass qui vient traiter les gens de phasmes
Le 15 décembre 2024 à 12:58:15 :
Je cautionne absolument pas tout le délire Woke, mais par contre j’ai quand meme l’impression que parfois y’a de l’overreact de tout le monde des que t’as une femme en perso principal c’est woke, dès que t’as un noir c’est woke vous abusez un peu quand meme.Moi ce qui m’a le plus choqué dans le trailer c’est vraiment la publicité : Porsche / Adidas / Sony (meme si Sony tu peux laisser un pass pour des raisons évidentes)
Apparemment tu n’as pas compris l’aspect raciste du wokisme. C’est justement de mettre en avant des « minorités » raciale, sexuelle ou de genre.
Bref, c’est l’idéologie gauchiste. Diviser pour mieux régner.
Elle est plus musclée que nous
Faut arrêter le ridicule un peu
Le 16 décembre 2024 à 03:14:23 :
Je cautionne absolument pas tout le délire Woke, mais par contre j’ai quand meme l’impression que parfois y’a de l’overreact de tout le monde des que t’as une femme en perso principal c’est woke, dès que t’as un noir c’est woke vous abusez un peu quand meme.Moi ce qui m’a le plus choqué dans le trailer c’est vraiment la publicité : Porsche / Adidas / Sony (meme si Sony tu peux laisser un pass pour des raisons évidentes)
Apparemment tu n’as pas compris l’aspect raciste du wokisme. C’est justement de mettre en avant des « minorités » raciale, sexuelle ou de genre.
Bordel le diviser pour régner c'est pas que l'apanage de la gauche einstein tu le sais ?
Le 16 décembre 2024 à 03:17:21 :
Bordel le diviser pour régner c'est pas que l'apanage de la gauche einstein tu le sais ?
C’est une spécialité de la gauche Einstein. Les autres parlent des français. Ça englobe tout le monde.
Le 16 décembre 2024 à 03:20:30 :
Le 16 décembre 2024 à 03:17:21 :
C’est une spécialité de la gauche Einstein. Les autres parlent des français. Ça englobe tout le monde.
Non, c'est juste que vous avez aucune conscience politique pour vous le wokisme c'est de gauche alors que les pays les plus woke sont les pays les plus libéraux
Vous confondez la gauche française avec le fait que les américains disent "leftist" pour désigner une gauche sociale qui n'a rien à voir avec notre pays
Le jeu est full placement de produits capitaliste, le RSE suffit à lui seul de maintenir des entreprises en vie malgré les flop en chaîne comme Disney mais t'as la golémie de faire passer ça comme un truc de gauchiste
au lieu de simplement dire que c'est woke tu te sens obligé de taper sur la gauche sans raison, mais tu as le toupet de citer Philippe de Macédoine, un comble
Le 14 décembre 2024 à 03:39:42 :
Qui ?
Neil Druckmann
Le 16 décembre 2024 à 03:21:42 :
mais j'ai pas suivi c'est quoi qui choque la meuf rasé ?
Trans dans un monde post apo
Le 16 décembre 2024 à 03:26:11 CondamneAuBan27 a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 03:21:42 :
mais j'ai pas suivi c'est quoi qui choque la meuf rasé ?Trans dans un monde post apo
le futur quoi
Données du topic
- Auteur
- Real-Zoncolan
- Date de création
- 14 décembre 2024 à 03:39:26
- Nb. messages archivés
- 534
- Nb. messages JVC
- 537