[TINDER] Elle a pas trop l'air réceptive par msg mais elle accepte le date
Le 02 décembre 2024 à 15:33:05 :
tes un passe temps, tu la dit pas réceptif mais elle accepte, surtout ne paye que ta part, montre lui que tes pas un gentil et la tu va peut être gagner des points, elle sont chelou psychologiquement.
Ca rend fou ahi, je comprends pas.
Autant elle répondait vite parfois, autant là bordel dis moi cash adios et on se parle plus quoi, je suis même pas là à simper ou quoi, je cherchais juste à caler un RDV parce que je suis pas du genre à blablater par message longtemps ou autres sans se voir
Le 02 décembre 2024 à 15:33:36 :
Bah n'y vas surtout pas si tu le sens pas
C'est Mercredi après le boulot, j'hésite à poser un lapin
Le 02 décembre 2024 à 15:58:42 :
Pourquoi accepter un date si toi-même tu le sens pas ?
C'est moi qui ai proposé au début, pis là finalement elle accepte mais j'ai plus envie
Les kheys, arrêtez de vouloir comprendre les femmes, même elles se comprennent pas, certaines femmes ne supportent les femmes
l'autre jour j'étais chez un plan cul, je faisait exprès de l'emmerder en lui posant plein de questions, elle m'a dit "arrête t'es chiant" j'ai arrêté, 5 minutes après elle m'a dit "en faite j'aime bien"
Le 02 décembre 2024 à 16:00:02 :
T'as des exemples de ses réponses par message ?
Ouais elle répond de manière courte, je sais pas comment expliquer.
C'est pas le genre de meuf type "Ok" ou quoi mais plutôt 4/5 mots pas plus, sauf 2/3 fois où elle parlait d'elle évidemment ahi
Le 02 décembre 2024 à 16:02:50 :
Les kheys, arrêtez de vouloir comprendre les femmes, même elles se comprennent pas, certaines femmes ne supportent les femmesl'autre jour j'étais chez un plan cul, je faisait exprès de l'emmerder en lui posant plein de questions, elle m'a dit "arrête t'es chiant" j'ai arrêté, 5 minutes après elle m'a dit "en faite j'aime bien"
Putain j'ai hurlé
Le pire c'est que celles qui sont pas du tout mais pas du tout réceptives, je les crame vite mais elle c'est ambigu. En plus au début elle m'a lâché un grand "flemme de raconter nos vies au pire, non ?"
Le 02 décembre 2024 à 16:10:08 greyf0x a écrit :
T'as des exemples de ses réponses par message ?Ouais elle répond de manière courte, je sais pas comment expliquer.
C'est pas le genre de meuf type "Ok" ou quoi mais plutôt 4/5 mots pas plus, sauf 2/3 fois où elle parlait d'elle évidemment ahi
elle fait surement ça pour gonfler son égo, et au premier date elle va pas donner de nouvelle/ghoster
Le 02 décembre 2024 à 16:11:01 :
T'as des exemples de ses réponses par message ?Ouais elle répond de manière courte, je sais pas comment expliquer.
elle fait surement ça pour gonfler son égo, et au premier date elle va pas donner de nouvelle/ghoster
AHI
Le 02 décembre 2024 à 16:10:57 greyf0x a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 16:02:50 :
Les kheys, arrêtez de vouloir comprendre les femmes, même elles se comprennent pas, certaines femmes ne supportent les femmesl'autre jour j'étais chez un plan cul, je faisait exprès de l'emmerder en lui posant plein de questions, elle m'a dit "arrête t'es chiant" j'ai arrêté, 5 minutes après elle m'a dit "en faite j'aime bien"
Putain j'ai hurlé
Le pire c'est que celles qui sont pas du tout mais pas du tout réceptives, je les crame vite mais elle c'est ambigu. En plus au début elle m'a lâché un grand "flemme de raconter nos vies au pire, non ?"
de toute façon les femmes c'est full ambiguïté, c'est pour ça, au niveau du consentement ça peu faire vriller
faut pas déconner à ce niveau ahi
Le 02 décembre 2024 à 16:11:37 greyf0x a écrit :
Le 02 décembre 2024 à 16:11:01 :
AHI
les délires des femmes qui sont sur les app pour booster leur égo c'est pas fake ahi
Le 02 décembre 2024 à 16:10:08 :
AYAAA, prépare toi à te lever et à partir pour la briser avant qu'elle ne te brise
Données du topic
- Auteur
- GREYF0X
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 15:31:03
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31