Topic de Korovyn :

Bordel ce sticker sur Rougeyron

• 1
C’est quoi cette haine contre lui d’ailleurs ? Sur Twitter je le vois se faire lyncher depuis quelques semaines, il a fait quoi ?

Le 02 décembre 2024 à 11:38:36 :
C’est quoi cette haine contre lui d’ailleurs ? Sur Twitter je le vois se faire lyncher depuis quelques semaines, il a fait quoi ?

Il a été clashé par Conversano parce qu'il dit des vérités sur les droitardés, ça fait donc rager ces derniers

C’est un bouclier idéologique vous pouvez pas comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/7/1732488281-image-removebg-preview-2.png

Le 02 décembre 2024 à 11:40:18 :

Le 02 décembre 2024 à 11:38:36 :

Il a été clashé par Conversano parce qu'il dit des vérités sur les droitardés, ça fait donc rager ces derniers

Le mec se la joue chad intellectuel dur à cuire patriote alors que c'est un 4/10 obligé de se mettre avec une cambodgienne et qui begaie dès qu'on le sort de son monologue et qu'on lui demande des références, il est beau le soldat de la France anti-facho même d'un point de vue de gauche...

• 1

Données du topic

Auteur
Korovyn
Date de création
2 décembre 2024 à 11:35:35
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 280