[ALERTE] La GUERRE CIVILE SYRIENNE reprend, offensive rebelle
Suppriméça se confirme pour la capture de l'aéroport.
Si c'est vrai HTS a donc démoli les YPG en quelques heures.
Le 30 novembre 2024 à 15:11:49 :
rien à foutre
T'en auras rien à foutre quand une nouvelle vague de réfugiés syriens s'émergera en Europe aussi ? Parce que c'est exactement ce qu'il se passera si les forces russes et iraniennes n'arrivent pas à stabiliser la situation et ça a bien l'impression que ça n'arrivera pas à le faire
Le 30 novembre 2024 à 15:04:18 :
Le 30 novembre 2024 à 15:00:04 :
Je demonte les tiennes de positions une à une, je vais pas non plus te faire un cours de diplomatie. C'est pas à moi de refaire ton instruction.
Tu peux détourner mes propos si tu veux mais ça n'enlève rien à ton humiliation.
Le seul truc que t'as démonté c'est ta crédibilité en nous expliquant que Barrès serait enchanté en voyant la population française actuelle et qu'une simple définition était pour toi "un cours"
Non j'ai fais ce que tes parents ou tes profs auraient dû faire : T instruire et te pousser à te cultiver toi même au lieu de fanfaronner.
Barrès : La patrie c'est le sol et les ancêtres
Toi : Aucune trace d'ethnicisme chez lui hein
T'es un clown
Le 30 novembre 2024 à 15:16:50 :
Le 30 novembre 2024 à 15:14:19 Gharyan a écrit :
Le front a bougé de quasiment 30 km depuis hier vers le sud, édifiant. Les rebelles ne sont plus qu'à ~25 km de Hama.Mais il n'y a même pas de front ni combats, l'armée bacharienne se disperse dans la nature ou se replie au fur et à mesure vers le sud.
J'ai une amie alaouite, son frère était hier encore mobilisé dans l'armée au sud d'Idleb, il a juste revêtu ses vetements civils et est retourné chez lui dans son village.
Attention, le régime pourrait bien fortifier ses positions et créer une nouvelle ligne de front à Hama, où les milices iraniennes et prorégime sont massées.
La plupart des nations dans le monde, issues d’idéologies nationalistes, ne sont pas impérialistes. Sauf à considerer que de défendre ses intérêts à l’étranger par des moyens non-militaires relèvent de l’impérialisme (ce qui serrait un dévoiement du mot aussi bien que du concept).
Par ailleurs le nationalisme ethnique peut être légitime lorsqu’il permet à la minorité de bénéficier d’une égalité sur le plan juridique. Israël en est un exemple mais beaucoup d’autres pays le sont.
Le 30 novembre 2024 à 15:17:58 Ithev a écrit :
rien à foutreT'en auras rien à foutre quand une nouvelle vague de réfugiés syriens s'émergera en Europe aussi ? Parce que c'est exactement ce qu'il se passera si les forces russes et iraniennes n'arrivent pas à stabiliser la situation et ça a bien l'impression que ça n'arrivera pas à le faire
Avec son lot de terroriste dans la vague d'immigration, comme un sentiment de déjà vu
Le 30 novembre 2024 à 15:16:40 :
L'occitan, ça n'existe pas. Il s'agit d'un continuum linguistique, qui regroupe notamment le catalan (en dépit des dénégations des catalanistes ).
Le jacobinisme n'a certes pas joué en faveur de la survivance de notre patrimoine linguistique. Cependant, il convient de préciser que le processus était antérieur à la Révolution dans certaines zones. Je pense particulièrement au breton, en recul constant depuis le Moyen Âge au profit du gallo. Rien à voir avec le centralisme pour le coup.
El famoso continuum linguistique, le kurde est un continuum linguistique du persan aussi ?
L'italien et le castillan sont un continuum linguistique du Français, Assimilons-les, vite leur dose d'assimilation parisienne
Si l'Italien était imposé au Français ça serait toujours une moins grande perte que le turc imposé aux Grecs/Arméniens/Kurdes/Arabes
Les rebelles ont capturé l'aéroport militaire d'Abou Duhur, l'aéroport militaire de Kuweires et l'aéroport international d'Alep.
https://syria.liveuamap.com/en/2024/30-november-14-rebels-have-captured-abu-duhur-military-airport
Le 30 novembre 2024 à 15:17:44 :
Le 30 novembre 2024 à 15:13:06 :
Le 30 novembre 2024 à 15:11:04 :
Le 30 novembre 2024 à 15:06:13 :
Le 30 novembre 2024 à 15:05:25 :
> Le 30 novembre 2024 à 15:00:50 :
> > > La très grande majorité (en nombre de langues et de locuteurs) des langues qui ont disparu sont celles qui sont très proches du français.
> > >
> > > Encore une fois, tu montres tes limites intellectuelles...
> >
> > Mais qu'es ce que tu racontes ? C'est vrai que le l'Occitan (langue latine) et moins parlé que le breton (langue celte)
> >
> > Tu t'auto-enfonces dans tes propos
> >
>
Si tu es turc et que tu me traite de jacobin c'est bien l'hôpital qui se fout de la charité et toi qui est bien ravagé
Je suis Marocain, pays qui à toujours su préservé ses minorités
Pourquoi tu suces les turcs alors que tu pays s'est battu pour préserver son indépendance contre leur colonialisme?
Je suce personne le démon, je soutiens les rebelles syrien eux même soutenu par les turcs
Et on vit pas dans la rente mémorielle nous contrairement à certains, on avance
De plus Bashar reconnait le polisario, au dela même d'être un démon avec sa population c'est un ennemi du maroc géopolitquement
Mais pourquoi tu me clashe alors que moi aussi je soutiens les rebelles et je trouve que la turquie a en grande partie raison dans son soutien aux rebelles.
Tu as pas lu mes post on dirait?
Depuis 2011 je soutiens les rebelles
Et ça ose me traiter de démon
J'ai pas tout lu oe, j'ai cru que t'étais un suceur du YPG, mes excuses
Le 30 novembre 2024 à 15:18:18 Zaslon a écrit :
Le 30 novembre 2024 à 15:16:50 :
Le 30 novembre 2024 à 15:14:19 Gharyan a écrit :
Le front a bougé de quasiment 30 km depuis hier vers le sud, édifiant. Les rebelles ne sont plus qu'à ~25 km de Hama.Mais il n'y a même pas de front ni combats, l'armée bacharienne se disperse dans la nature ou se replie au fur et à mesure vers le sud.
J'ai une amie alaouite, son frère était hier encore mobilisé dans l'armée au sud d'Idleb, il a juste revêtu ses vetements civils et est retourné chez lui dans son village.Attention, le régime pourrait bien fortifier ses positions et créer une nouvelle ligne de front à Hama, où les milices iraniennes et prorégime sont massées.
Peut être mais s'il y a ligne de front, ce serait plus de la part de milice chiites, iran ou hezbollah, mais pas l'armée syrienne
Le 30 novembre 2024 à 15:17:50 :
ça se confirme pour la capture de l'aéroport.Si c'est vrai HTS a donc démoli les YPG en quelques heures.
Bien fait, fallait pas s'allier avec assad
Le 30 novembre 2024 à 15:18:19 :
La plupart des nations dans le monde, issues d’idéologies nationalistes, ne sont pas impérialistes. Sauf à considerer que de défendre ses intérêts à l’étranger par des moyens non-militaires relèvent de l’impérialisme (ce qui serrait un dévoiement du mot aussi bien que du concept).Par ailleurs le nationalisme ethnique peut être légitime lorsqu’il permet à la minorité de bénéficier d’une égalité sur le plan juridique. Israël en est un exemple mais beaucoup d’autres pays le sont.
Les nations qui n'emploient pas la force militaire n'ont juste pas la capacité de le faire
À partir d'un certain degré de puissance, un état-nation intervient en dehors de ses frontières, il n'y a aucun contre-exemple lors des deux derniers siècles
Le 30 novembre 2024 à 15:19:49 :
Le 30 novembre 2024 à 15:17:44 :
Le 30 novembre 2024 à 15:13:06 :
Le 30 novembre 2024 à 15:11:04 :
Le 30 novembre 2024 à 15:06:13 :
> Le 30 novembre 2024 à 15:05:25 :
>> Le 30 novembre 2024 à 15:00:50 :
> > > > La très grande majorité (en nombre de langues et de locuteurs) des langues qui ont disparu sont celles qui sont très proches du français.
> > > >
> > > > Encore une fois, tu montres tes limites intellectuelles...
> > >
> > > Mais qu'es ce que tu racontes ? C'est vrai que le l'Occitan (langue latine) et moins parlé que le breton (langue celte)
> > >
> > > Tu t'auto-enfonces dans tes propos
> > >
> > > Bon j'arrêtes de te feed
> >
> > Stop feed ce jacobin ravagé
>
> Si tu es turc et que tu me traite de jacobin c'est bien l'hôpital qui se fout de la charité et toi qui est bien ravagé
Je suis Marocain, pays qui à toujours su préservé ses minorités
Pourquoi tu suces les turcs alors que tu pays s'est battu pour préserver son indépendance contre leur colonialisme?
Je suce personne le démon, je soutiens les rebelles syrien eux même soutenu par les turcs
Et on vit pas dans la rente mémorielle nous contrairement à certains, on avance
De plus Bashar reconnait le polisario, au dela même d'être un démon avec sa population c'est un ennemi du maroc géopolitquement
Mais pourquoi tu me clashe alors que moi aussi je soutiens les rebelles et je trouve que la turquie a en grande partie raison dans son soutien aux rebelles.
Tu as pas lu mes post on dirait?
Depuis 2011 je soutiens les rebelles
Et ça ose me traiter de démon
J'ai pas tout lu oe, j'ai cru que t'étais un suceur du YPG, mes excuses
Non au contraire, je suis modérément en faveur du YPG dans l'Est de la Syrie ou ils luttaient contre daech et dans des zones kurdes (bien qu'ils aient faient du nettoyage ethnique) mais j'étais contre leur attitude dans l'Ouest où ils étaient les supplétifs de bachar.
Et je reste un soutien des rebelles syriens depuis le début
Je critique juste l'autre troll qui ramène tout à la turquie. Fais attention, il serait capable de dire que c'est dommage que l'empire ottoman n'ai pas pu conquérir le Maroc
Le 30 novembre 2024 à 15:18:05 :
Le 30 novembre 2024 à 15:04:18 :
Le 30 novembre 2024 à 15:00:04 :
Je demonte les tiennes de positions une à une, je vais pas non plus te faire un cours de diplomatie. C'est pas à moi de refaire ton instruction.
Tu peux détourner mes propos si tu veux mais ça n'enlève rien à ton humiliation.
Le seul truc que t'as démonté c'est ta crédibilité en nous expliquant que Barrès serait enchanté en voyant la population française actuelle et qu'une simple définition était pour toi "un cours"
Non j'ai fais ce que tes parents ou tes profs auraient dû faire : T instruire et te pousser à te cultiver toi même au lieu de fanfaronner.
Barrès : La patrie c'est le sol et les ancêtres
Toi : Aucune trace d'ethnicisme chez lui hein
T'es un clown
T'as l'air d'avoir un sacré retard mental.
Le sol et les ancêtres c'est à la base de toutes les religions, ça existe depuis le paléolithique supérieur. Tu vas me dire que les hommes de la préhistoire étaient racistes eux aussi ?
Le 30 novembre 2024 à 15:16:40 :
L'occitan, ça n'existe pas. Il s'agit d'un continuum linguistique, qui regroupe notamment le catalan (en dépit des dénégations des catalanistes ).
Le jacobinisme n'a certes pas joué en faveur de la survivance de notre patrimoine linguistique. Cependant, il convient de préciser que le processus était antérieur à la Révolution dans certaines zones. Je pense particulièrement au breton, en recul constant depuis le Moyen Âge au profit du gallo. Rien à voir avec le centralisme pour le coup.
El famoso continuum linguistique, le kurde est un continuum linguistique du persan aussi ?
L'italien et le castillan sont un continuum linguistique du Français, Assimilons-les, vite leur dose d'assimilation parisienne
Essaye de faire converser un locuteur de gascon avec un locuteur de provençal. Tu apprendras peut être à ne pas te prononcer sur des sujets que tu ne connais pas, de toute évidence.
Ce que tu appelles occitan porte un nom. Il s'agit du languedocien, qui n'est en réalité qu'une langue du continuum occitan (au demeurant très proche du catalan). C'est comme pour les langues d'oïl, il n'y a pas de langue oïlitane mais DES langues d'oïl.
Le Parisien, c'est toi.
Le 30 novembre 2024 à 15:17:58 :
rien à foutreT'en auras rien à foutre quand une nouvelle vague de réfugiés syriens s'émergera en Europe aussi ? Parce que c'est exactement ce qu'il se passera si les forces russes et iraniennes n'arrivent pas à stabiliser la situation et ça a bien l'impression que ça n'arrivera pas à le faire
Je ne suis pas aussi pessimiste sur cette question. Je pense au contraire qu'une bonne partie des réfugiés syriens vont vouloir retourner chez eux après que leur pays aura été libéré et que la sécurité sera restaurée.
Données du topic
- Auteur
- PereGreen666
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 14:50:02
- Date de suppression
- 2 décembre 2024 à 23:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4103
- Nb. messages JVC