Topic de PereGreen666 :

[ALERTE] La GUERRE CIVILE SYRIENNE reprend, offensive rebelle

Supprimé

Le 29 novembre 2024 à 13:06:16 :
El famoso "rebelles" :rire:

Les types ne sont en réalité qu'un amassis de djihadistes / ex - EI qui servent de proxy pour tenter de faire tomber assad et y installer une marionette pro occident qui va dilapider le pays, comme on a pu voir en ukraine récemment

Alors qu'Assad ne s'intérêsse qu'aux intérêts de son peuple et ne doit pas la survie de son régime à une armée étrangère :hap:

Le 29 novembre 2024 à 13:13:13 :
la roue tourne pour la russie, la turquie a compris qu'ils n'avaient plus les moyens de soutenir bachar

On va sûrement annexer officiellement (à JAMAIS) une bonne partie du territoire syrien après la Chute d'Assad. :hap:

Le 29 novembre 2024 à 13:15:16 :

la roue tourne pour la russie, la turquie a compris qu'ils n'avaient plus les moyens de soutenir bachar

On va sûrement annexer officiellement (à JAMAIS) une bonne partie du territoire syrien après la Chute d'Assad. :hap:

Ça serait très mal vu s'il le faisait officiellement, non?

Le 29 novembre 2024 à 13:16:16 :

Pourquoi ça serait mal vu :hap:

l'aubaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669058613-bhl-faiseur-de-paix-removebg-preview.png
va falloir vite qu'israel aille se défendre en syrie je le sens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669058613-bhl-faiseur-de-paix-removebg-preview.png

"Alors qu'Assad ne s'intérêsse qu'aux intérêts de son peuple et ne doit pas la survie de son régime à une armée étrangère "

Assad c'est pas un tendre mais ca reste un bisounours comparé à tes soi disants rebelles qui pronent un islam extremiste et appellent au nettoyage ethnique

Le 29 novembre 2024 à 13:17:28 :

Pourquoi ça serait mal vu :hap:

Parce que leurs alliés soutiennent la stabilité des frontières, s'ils veulent prendre un bout de la syrie, ils installeront plutôt un régime pro-turc.

Le 29 novembre 2024 à 13:18:01 :
"Alors qu'Assad ne s'intérêsse qu'aux intérêts de son peuple et ne doit pas la survie de son régime à une armée étrangère "

Assad c'est pas un tendre mais ca reste un bisounours comparé à tes soi disants rebelles qui pronent un islam extremiste et appellent au nettoyage ethnique

Je me fais pas d'illusion sur l'idéologie des forces anti assad par contre, un bisounours qui utilise des armes chimiques sur son peuple j'y crois pas trop :hap:

ce qui me surprend c'est pourquoi La russie qui protège l'espace aérien Syrien et soutien Bachar ainsi que les intéret de l'Iran en Syrie, a laissé Israel frappé plusieur fois la capitale Damas en tuant des chef Iranien ? :(

Pas de défense contre Israel donc, ou pas la technologie pour arreté leur missile, alors qu'ils disent détruire des Acams et storm shadow en Russie :(

Le 29 novembre 2024 à 13:21:31 :
ce qui me surprend c'est pourquoi La russie qui protège l'espace aérien Syrien et soutien Bachar ainsi que les intéret de l'Iran en Syrie, a laissé Israel frappé plusieur fois la capitale Damas en tuant des chef Iranien ? :(

Pas de défense contre Israel donc, ou pas la technologie pour arreté leur missile, alors qu'ils disent détruire des Acams et storm shadow en Russie :(

J'imagine que ça coute cher à faire tourner, et qu'ils n'ont pas les moyens de protéger tout l'ouest de la russie et la syrie en ce moment

"Je me fais pas d'illusion sur l'idéologie des forces anti assad par contre, un bisounours qui utilise des armes chimiques sur son peuple j'y crois pas trop "

Ça y est il nous sort la petite carte des armes chimiques :coeur: :rire: alors que sur toute les videos dispo on voit bien la mise en scène des "casques blancs" et les falses flag pour provoquer une reaction internationale

Comme le fake de butcha en ukraine ou quand les neo nazis d'azov ont abattus un avion de ligne civil

bordel les russes vont se reprendre une pétée du coup? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Bashar a tué plus d'arabes en 10 ans qu'Israël en 70 ans mais bizarrement ça n'intéresse pas les QLF et islamo gauchistes de twitter :)
Heureusement que les russes sont là :oui:

La Russie mène une guerre injuste pour soutenir un régime tyrannique.

Longue vie aux rebelles

Le 29 novembre 2024 à 13:30:54 :
"Je me fais pas d'illusion sur l'idéologie des forces anti assad par contre, un bisounours qui utilise des armes chimiques sur son peuple j'y crois pas trop "

Ça y est il nous sort la petite carte des armes chimiques :coeur: :rire: alors que sur toute les videos dispo on voit bien la mise en scène des "casques blancs" et les falses flag pour provoquer une reaction internationale

Comme le fake de butcha en ukraine ou quand les neo nazis d'azov ont abattus un avion de ligne civil

"ou quand les neo nazis d'azov ont abattus un avion de ligne civil"
wtf source ? :ouch2:

YRR comme d'hab les russes vont pazifier les rebels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516277929-poutine.png

La Russie l a fait en Ukraine et les pays arabes/africains ont applaudi, donc qu ils viennent pas faire ch… maintenant

Les trolls pro turque polluent la discussion on veut parler sérieusement des choses

Le 29 novembre 2024 à 13:39:11 :
YRR comme d'hab les russes vont pazifier les rebels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516277929-poutine.png

j'ai quand même l'impression que les russes ne bouge pas trop , la turquie aide les rebelles
peut être que erdogan et poutine on a un accord

Données du topic

Auteur
PereGreen666
Date de création
28 novembre 2024 à 14:50:02
Date de suppression
2 décembre 2024 à 23:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4103