Topic de PereGreen666 :

[ALERTE] La GUERRE CIVILE SYRIENNE reprend, offensive rebelle

Supprimé
Les kurdes du YPG font une fuite en avant spectaculaire en comblant le vide, ils saisissent du territoire mais prennent le risque d'entrer en guerre contre les rebelles et de se faire expulser définitivement de la région d'Alep.

Le 30 novembre 2024 à 11:12:23 :

Le 30 novembre 2024 à 11:09:31 :

Le 30 novembre 2024 à 11:03:55 :

Le 30 novembre 2024 à 10:52:15 :
Al Nosra et cie= Daesch pour info... Biden qui ravive Daesch en Syrie pour occuper la Russie là plutôt qu'en Ukraine qui est en train de se faire laminer... Comment pouvez-vous soutenir ces criminels qui déstabilisent des pays au mépris total des vies humaines pour leurs uniques profits ? C'est totalement lunaire et honteux...

Oui oui bien sur on y croit tous , ca fonctionne plus comme en 2012 ca :rire:

les islamistes radicaux du forum qui font leur propagande oklm :)
ya qu'à voir la gueule des fameux "rebelles" sur les images qu'eux mêmes postent, pour s'apercevoir qu'ils ont de grosses barbes avec un doigt levé vers le ciel comme tous les djihadistes en gueulant allah ak*bar, tandis que les pro assad ont l'air "normaux". Ce sont des radicaux qui ont (un peu) lissé leur image pour être plus fréquentables et avoir la protection de la turquie.

Ha bah oui tu soutiens pas Assad qui est un ennemi de la France depuis bien longtemps tu es forcément un islamiste radical :rire:

Les bots russo maliens n'ont toujours pas gagné en QI a ce que je vois .. Si un pays a très large majorité islamiste sunnite veut vivre comme il le souhaite c'est très bien qu'ils fassent ce qu'ils veulent tant qu'ils ne nous font pas chier chez nous :)

Exactement.

On nous a bassiné avec la même propagande sur les talibans, résultat les mecs ne s’occupent que de leur pays et ne font chier personne en dehors.

Si le renversement d’Assad peut permettre à tous les réfugiés de rentrer et de reconstruire le pays c’est une bonne chose.

Le 30 novembre 2024 à 11:12:23 :

Le 30 novembre 2024 à 11:09:31 :

Al Nosra et cie= Daesch pour info... Biden qui ravive Daesch en Syrie pour occuper la Russie là plutôt qu'en Ukraine qui est en train de se faire laminer... Comment pouvez-vous soutenir ces criminels qui déstabilisent des pays au mépris total des vies humaines pour leurs uniques profits ? C'est totalement lunaire et honteux...

les islamistes radicaux du forum qui font leur propagande oklm :)
ya qu'à voir la gueule des fameux "rebelles" sur les images qu'eux mêmes postent, pour s'apercevoir qu'ils ont de grosses barbes avec un doigt levé vers le ciel comme tous les djihadistes en gueulant allah ak*bar, tandis que les pro assad ont l'air "normaux". Ce sont des radicaux qui ont (un peu) lissé leur image pour être plus fréquentables et avoir la protection de la turquie.

Ha bah oui tu soutiens pas Assad qui est un ennemi de la France depuis bien longtemps tu es forcément un islamiste radical :rire:

Les bots russo maliens n'ont toujours pas gagné en QI a ce que je vois .. Si un pays a très large majorité islamiste sunnite veut vivre comme il le souhaite c'est très bien qu'ils fassent ce qu'ils veulent tant qu'ils ne nous font pas chier chez nous :)

des pro assad commettent des attentats en europe ? Pas à ma connaissance. On ne peut pas en dire autant des djihadistes et toutes leurs ramifications. Je ne suis pas pro assad (c'est surement un dictateur) mais il est clairement moins pire.
Le vrai cancer dans ce pays ce sont les traitres comme toi qui se font passer pour des patriotes pour promouvoir le combat des radicaux. Tu crois qu'on ne voit pas ton manège ?

Imagine tes français et tu soutiens ces "rebelles" qui est en réalité un joli mot pour tenter de masquer ce qu'ils sont réellements : de pur terroristes/djihadistes affilié à al nosra/al quaida ayant commis des attentats en france, aussi extreme que l'EI et bien pires que les terro du hamas et hezzbollah :malade:

Le 30 novembre 2024 à 11:18:03 :
Imagine tes français et tu soutiens ces "rebelles" qui est en réalité un joli mot pour tenter de masquer ce qu'ils sont réellements : de pur terroristes/djihadistes affilié à al nosra/al quaida ayant commis des attentats en france, aussi extreme que l'EI et bien pires que les terro du hamas et hezzbollah :malade:

oui et il y a deux ou trois guignols au dessus qui défendent plus ou moins subtilement ces gens. Je crois qu'ils font semblant de ne pas comprendre le mot "djihad" et ce que ça implique.

Ils veulent briser la bande Chiite Liban-Syrie-Irak- Iran definitivement.

Avec l'intervention Turque et les Russes coincés en Ukraine , c'est le moment ou jamais pour faire tomber la bande à Bachar.

Le 30 novembre 2024 à 11:06:03 :

Israel avait lancé un ultimatum à Assad il y'a quelques jours, source israélienne officielle: https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/artc-renonce-a-ton-soutien-a-l-iran-rapport-israel-a-menace-assad?fbclid=IwY2xjawG21apleHRuA2FlbQIxMAABHTsx5m40R_AL3jQFgn7zBDa2_4xddhEnFQ3r0I6_0M1uAPv3AIiGk8OtkQ_aem_Y6NrA9W_Gou7CCtQmGOn0A :hap:

on m'explique pourquoi certains utilisent le terme "rebelle'" sachant pertinnement que ce sont de terroristes..

Le 30 novembre 2024 à 11:25:20 :

Israel avait lancé un ultimatum à Assad il y'a quelques jours, source israélienne officielle: https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/artc-renonce-a-ton-soutien-a-l-iran-rapport-israel-a-menace-assad?fbclid=IwY2xjawG21apleHRuA2FlbQIxMAABHTsx5m40R_AL3jQFgn7zBDa2_4xddhEnFQ3r0I6_0M1uAPv3AIiGk8OtkQ_aem_Y6NrA9W_Gou7CCtQmGOn0A :hap:

on m'explique pourquoi certains utilisent le terme "rebelle'" sachant pertinnement que ce sont de terroristes..

Comment tu définis un terroriste ? Musulman sunnite ? Y'en a des milliards sur notre planète tu sais ?

Le 30 novembre 2024 à 11:28:11 :

Comment tu définis un terroriste ? Musulman sunnite ? Y'en a des milliards sur notre planète tu sais ?

lol étant moi même musulman je ne m'identifies pas à des terroristes..... les images et vidéos parlent d'elles mêmes..

Le 30 novembre 2024 à 11:30:17 :

> Le 30 novembre 2024 à 10:52:15 :

>Al Nosra et cie= Daesch pour info... Biden qui ravive Daesch en Syrie pour occuper la Russie là plutôt qu'en Ukraine qui est en train de se faire laminer... Comment pouvez-vous soutenir ces criminels qui déstabilisent des pays au mépris total des vies humaines pour leurs uniques profits ? C'est totalement lunaire et honteux...

lol étant moi même musulman je ne m'identifies pas à des terroristes..... les images et vidéos parlent d'elles mêmes..

Du coup le hezbollah aussi sont des terroristes on est d'accord ?

Le 30 novembre 2024 à 11:32:49 :

> Le 30 novembre 2024 à 11:03:55 :

>> Le 30 novembre 2024 à 10:52:15 :

> >Al Nosra et cie= Daesch pour info... Biden qui ravive Daesch en Syrie pour occuper la Russie là plutôt qu'en Ukraine qui est en train de se faire laminer... Comment pouvez-vous soutenir ces criminels qui déstabilisent des pays au mépris total des vies humaines pour leurs uniques profits ? C'est totalement lunaire et honteux...

>

> Oui oui bien sur on y croit tous , ca fonctionne plus comme en 2012 ca :rire:

bah non ils sont au parlement libanais.... et macron parlent avec eux
tu compares des libanais dans leur pays avec des gangs de djihadistes venant de toute l'asie centrale avec le drapeau noir qui veulent massacrer les chrétiens kurdes chiites et sunnites qui sont pas d'accord avec leur doctrine salafiste wahabite

> Le 30 novembre 2024 à 11:03:55 :

>> Le 30 novembre 2024 à 10:52:15 :

> >Al Nosra et cie= Daesch pour info... Biden qui ravive Daesch en Syrie pour occuper la Russie là plutôt qu'en Ukraine qui est en train de se faire laminer... Comment pouvez-vous soutenir ces criminels qui déstabilisent des pays au mépris total des vies humaines pour leurs uniques profits ? C'est totalement lunaire et honteux...

>

> Oui oui bien sur on y croit tous , ca fonctionne plus comme en 2012 ca :rire:

pas pour moi, surtout qu'ils agissent en défense (je ne les vois pas tuer de civils sauf quand israel attaque ce qui est désolant car aucun civil ne devrait être tuer de par et d'autres quant aux terroristes hts et compagnie non seulement c'est voulu mais ils sont financés à coups de millions ie la photo de mc cain avec daesh

Ce que vous refusez de comprendre c'est qu'à la base Ben Laden était un agent de la CIA (oui oui c'est vrai) qui était chargé de former un groupe de résistants face aux russes pendant la guerre d'Afghanistan ce qui sera appelé plus tard Al Qaida ceux là mêmes qui recevaient le matériel militaire américain pour lutter contre les russes, les ricains ont fait la même chose en Irak (même si en Irak c'était Al Qaida au départ) et en Syrie en créant Daesch (qui combattent aussi Al Qaida qui a trahi les américains) qu'ils font passer pour des résistants/opposants aux yeux du monde mais se servent de ces gens pour déstabiliser des pays...
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/21/laurent-fabius-et-le-bon-boulot-du-front-al-nosra-en-syrie-histoire-d-une-citation-devoyee_5098486_4355770.html

https://www.lesechos.fr/2017/12/accusee-de-soutien-au-terrorisme-par-assad-la-france-repond-190030

On est vraiment tombé bien bas avec les agents US qu'on a au pouvoir.

Le 30 novembre 2024 à 11:13:19 :
Les kurdes du YPG font une fuite en avant spectaculaire en comblant le vide, ils saisissent du territoire mais prennent le risque d'entrer en guerre contre les rebelles et de se faire expulser définitivement de la région d'Alep.

Il faut soutenir Les Kurdes c'est Les seuls qui ont l'air pas trop pourri dans ce bordel.

Le 30 novembre 2024 à 11:45:53 :
Ce que vous refusez de comprendre c'est qu'à la base Ben Laden était un agent de la CIA (oui oui c'est vrai) qui était chargé de former un groupe de résistants face aux russes pendant la guerre d'Afghanistan ce qui sera appelé plus tard Al Qaida ceux là mêmes qui recevaient le matériel militaire américain pour lutter contre les russes, les ricains ont fait la même chose en Irak (même si en Irak c'était Al Qaida au départ) et en Syrie en créant Daesch (qui combattent aussi Al Qaida qui a trahi les américains) qu'ils font passer pour des résistants/opposants aux yeux du monde mais se servent de ces gens pour déstabiliser des pays...

non mais ca c'est connu, c'est l'obstination de certains à les appeler 'rebelles' avec tout ce que l'on sait depuis 2012 (c'est comme promouvoir le vaccin anti covid en sachant l'entourloupe que c'est)

Le 30 novembre 2024 à 11:41:47 :

> Le 30 novembre 2024 à 11:06:03 :

>> Le 30 novembre 2024 à 11:03:55 :

> >> Le 30 novembre 2024 à 10:52:15 :

> > >Al Nosra et cie= Daesch pour info... Biden qui ravive Daesch en Syrie pour occuper la Russie là plutôt qu'en Ukraine qui est en train de se faire laminer... Comment pouvez-vous soutenir ces criminels qui déstabilisent des pays au mépris total des vies humaines pour leurs uniques profits ? C'est totalement lunaire et honteux...

> >

> > Oui oui bien sur on y croit tous , ca fonctionne plus comme en 2012 ca :rire:

>

> Israel avait lancé un ultimatum à Assad il y'a quelques jours, source israélienne officielle: https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/artc-renonce-a-ton-soutien-a-l-iran-rapport-israel-a-menace-assad?fbclid=IwY2xjawG21apleHRuA2FlbQIxMAABHTsx5m40R_AL3jQFgn7zBDa2_4xddhEnFQ3r0I6_0M1uAPv3AIiGk8OtkQ_aem_Y6NrA9W_Gou7CCtQmGOn0A :hap:

pas pour moi, surtout qu'ils agissent en défense (je ne les vois pas tuer de civils sauf quand israel attaque ce qui est désolant car aucun civil ne devrait être tuer de par et d'autres quant aux terroristes hts et compagnie non seulement c'est voulu mais ils sont financés à coups de millions ie la photo de mc cain avec daesh

Tu devrais sincèrement te questionner sur ton "islamité", et plus largement ta morale (et ton éducation, car visiblement, c'est un manque d'instruction) si tu soutiens le Hezb*llah "qui se défend" mais que tu ne sourcilles pourtant pas lorsque tu t'offusques de l'apparence des rebelles syriens dont la cause est noble et sincère.

Qui peut signalgouv les vieux islamistes qui polluent ce topic ? Même les musulmans de bonne foi ne rentrent pas dans votre jeu. Nous avons suivi 10 ans du conflit en Syrie et on sait très bien pourquoi les groupes terroristes sont qualifiés comme tel, au vu des exactions ( attentats à la bombe, décapitation filmées etc) qu'ils commentent

Le 30 novembre 2024 à 11:49:26 :

Le 30 novembre 2024 à 11:13:19 :

Il faut soutenir Les Kurdes c'est Les seuls qui ont l'air pas trop pourri dans ce bordel.

Le PKK a commis des atrocités en Syrie, et ses méthodes et ses prisons sont presque identiques à celles du régime syrien. En toute honnêteté le groupe le plus « propre » dans ce conflit c’est HTC, même s’ils se sont eux-mêmes rendus coupables de crimes et d’abus. Personne n’est irréprochable dans cette guerre.

Le 30 novembre 2024 à 11:49:31 :

Le 30 novembre 2024 à 11:45:53 :

non mais ca c'est connu, c'est l'obstination de certains à les appeler 'rebelles' avec tout ce que l'on sait depuis 2012 (c'est comme promouvoir le vaccin anti covid en sachant l'entourloupe que c'est)

Une piqure de rappel ne fait jamais de mal pour les incultes et/ou menteurs en tous genres... Ces types sont aussi rebelles que les terroristes palestiniens qui se prennent pour des résistants alors que tous ces groupes mondiaux terroristes haineux ne sont qu'une seule et même entité qui poursuit les mêmes objectifs qui sont de faire du monde entier un califat islamique en éliminant tous les non musulmans, c'est tout c'est l'unique but de ces criminels.

Le 30 novembre 2024 à 11:41:47 :

> Le 30 novembre 2024 à 11:06:03 :

>> Le 30 novembre 2024 à 11:03:55 :

> >> Le 30 novembre 2024 à 10:52:15 :

> > >Al Nosra et cie= Daesch pour info... Biden qui ravive Daesch en Syrie pour occuper la Russie là plutôt qu'en Ukraine qui est en train de se faire laminer... Comment pouvez-vous soutenir ces criminels qui déstabilisent des pays au mépris total des vies humaines pour leurs uniques profits ? C'est totalement lunaire et honteux...

> >

> > Oui oui bien sur on y croit tous , ca fonctionne plus comme en 2012 ca :rire:

>

> Israel avait lancé un ultimatum à Assad il y'a quelques jours, source israélienne officielle: https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/artc-renonce-a-ton-soutien-a-l-iran-rapport-israel-a-menace-assad?fbclid=IwY2xjawG21apleHRuA2FlbQIxMAABHTsx5m40R_AL3jQFgn7zBDa2_4xddhEnFQ3r0I6_0M1uAPv3AIiGk8OtkQ_aem_Y6NrA9W_Gou7CCtQmGOn0A :hap:

Oui tu es un chiite quoi , fallait le préciser plus tot tu les soutiens pour tes croyances quoi c'est tout (compréhensible)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_1985-1986_en_France

Données du topic

Auteur
PereGreen666
Date de création
28 novembre 2024 à 14:50:02
Date de suppression
2 décembre 2024 à 23:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4103