[ALERTE] La GUERRE CIVILE SYRIENNE reprend, offensive rebelle
SuppriméLe 29 novembre 2024 à 16:10:36 :
Le 29 novembre 2024 à 16:07:01 :
Le 29 novembre 2024 à 16:05:13 :
Le 29 novembre 2024 à 16:01:58 :
Le 29 novembre 2024 à 16:00:42 :
> Le 29 novembre 2024 à 15:58:01 :
>> Le 29 novembre 2024 à 15:55:00 :
> >> Le 29 novembre 2024 à 15:50:36 :
> > >> Le 29 novembre 2024 à 15:42:30 :
> > > >> Le 29 novembre 2024 à 15:39:09 :
> > > > >> Le 29 novembre 2024 à 15:34:22 :
> > > > > >> Le 29 novembre 2024 à 15:32:06 :
> > > > > > >> Le 29 novembre 2024 à 15:25:28 :
> > > > > > > >> Le 29 novembre 2024 à 15:22:24 :
> > > > > > > > >> Le 29 novembre 2024 à 15:18:55 :
> > > > > > > > > >Pourquoi les turcs arment des extrémistes ? Pourquoi ils veulent déstabiliser la région ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les turques sunnites sont en lutte d'influence contre la Syrie chiite, ils ont armé daesh pour déstabiliser la Syrie.
> > > > > > > >
> > > > > > > > On (la Turquie et les Turcs) s'en tape complément du schisme de la religion islamique.
> > > > > > > > Les Kurdes du YPG sont sunnites et pourtant on préférait faire alliance avec l'Iran ou Assad plutôt qu'avec eux.
> > > > > > >
> > > > > > > Ce qui donne une bonne idée des valeurs du régime d'Erdogan
> > > > > >
> > > > > > Y a aucun rapport avec les valeurs d'Erdogan.Je parle de la tendance etatique turc et de l'opinion du peuple turc : 40 000 mort depuis les années 70 à cause du PKK. Ça laisse forcément des traces.
> > > > >
> > > > > Pourquoi les Turcs régurgitent leur propagande comme si toutes les infos n'étaient pas accessibles en un tour sur Wikipedia ?
> > > >
> > > > C'est quoi le rapport avec mes poste et ta question ?
> > > > Les infos que je te donne tu peux les trouver sur Wikipedias.
> > > > Aucune source ne me contedit
> > > >
> > > > -PKK : 40 000 mort depuis 1970 (wikipedia le confirme)
> > > > -la Turquie a classé le PKK comme organisation terroriste des décennies avant l'arrivée d'Erdogan au pouvoir (donc aucun rapport avec Erdogan)
> > > > Le PKK est une organisation considérée comme territoriste à l'international, dont l'UE, dont la France (wikipedia le confirme)
> > > >
> > > > Je ne fais aucune propagande
> > >
> > > C'est marrant parce que moi Wikipedia me dit "Since the conflict began, more than 40,000 people have died, most of whom were Kurdish civilians"
> > >
> > > https://en.wikipedia.org/wiki/Kurdistan_Workers%27_Party
> >
> > Je n'ai jamais dit que seuls les Turcs ou en majorité sont mort.
> >
> > Les principaux victimes du terrorisme islamiste sont les musulmans eux même, c'est le même raisonnement avec le PKK.
> >
> > Les informations que je donne sont correctes depuis le début.
>
> Non t'as essayé de mettre tous les morts sur le compte du PKK
>
> https://en.wikipedia.org/wiki/Kurdish_villages_depopulated_by_Turkey
>
> Entre 2 400 et 4 000 villages kurdes détruits, 3 000 000 de déplacés, au moins 18 000 Kurdes exécutés par le gouvernement turc
>
> Sympa
Les membres armés du PKK sont tués oui. Je n'ai jamais dit le contraire
Les villageois sont tous membres du PKK maintenant ?
Ta source ne parle pas de villageois kurdes exécutés mais de 'kurde exécutés' ce qui laisse supposer qu'ils étaient, en plus d'être membres du PKK, armés dans les montagnes.
Admettons, les déportations on s'en tape ?
Pour la sécurité des Kurdes/Turcs (les Kurdes en Turquie sont : Turcs) c'était un peu nécessaire. Le PKK pouvait se cacher n'importe où.
Et ce n'est pas vraiment une déportation mais un déplacement de population pour la sécurité et le bien être de ces deplacés. (Ne pas vivre sous le joug d'une organisation terroriste : une nécessité absolue)
les dingueries que tu laches
Le 29 novembre 2024 à 16:16:03 :
Le 29 novembre 2024 à 16:10:36 :
Le 29 novembre 2024 à 16:07:01 :
Le 29 novembre 2024 à 16:05:13 :
Le 29 novembre 2024 à 16:01:58 :
> Le 29 novembre 2024 à 16:00:42 :
>> Le 29 novembre 2024 à 15:58:01 :
> >> Le 29 novembre 2024 à 15:55:00 :
> > >> Le 29 novembre 2024 à 15:50:36 :
> > > >> Le 29 novembre 2024 à 15:42:30 :
> > > > >> Le 29 novembre 2024 à 15:39:09 :
> > > > > >> Le 29 novembre 2024 à 15:34:22 :
> > > > > > >> Le 29 novembre 2024 à 15:32:06 :
> > > > > > > >> Le 29 novembre 2024 à 15:25:28 :
> > > > > > > > >> Le 29 novembre 2024 à 15:22:24 :
> > > > > > > > > >> Le 29 novembre 2024 à 15:18:55 :
> > > > > > > > > > >Pourquoi les turcs arment des extrémistes ? Pourquoi ils veulent déstabiliser la région ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les turques sunnites sont en lutte d'influence contre la Syrie chiite, ils ont armé daesh pour déstabiliser la Syrie.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On (la Turquie et les Turcs) s'en tape complément du schisme de la religion islamique.
> > > > > > > > > Les Kurdes du YPG sont sunnites et pourtant on préférait faire alliance avec l'Iran ou Assad plutôt qu'avec eux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce qui donne une bonne idée des valeurs du régime d'Erdogan
> > > > > > >
> > > > > > > Y a aucun rapport avec les valeurs d'Erdogan.Je parle de la tendance etatique turc et de l'opinion du peuple turc : 40 000 mort depuis les années 70 à cause du PKK. Ça laisse forcément des traces.
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi les Turcs régurgitent leur propagande comme si toutes les infos n'étaient pas accessibles en un tour sur Wikipedia ?
> > > > >
> > > > > C'est quoi le rapport avec mes poste et ta question ?
> > > > > Les infos que je te donne tu peux les trouver sur Wikipedias.
> > > > > Aucune source ne me contedit
> > > > >
> > > > > -PKK : 40 000 mort depuis 1970 (wikipedia le confirme)
> > > > > -la Turquie a classé le PKK comme organisation terroriste des décennies avant l'arrivée d'Erdogan au pouvoir (donc aucun rapport avec Erdogan)
> > > > > Le PKK est une organisation considérée comme territoriste à l'international, dont l'UE, dont la France (wikipedia le confirme)
> > > > >
> > > > > Je ne fais aucune propagande
> > > >
> > > > C'est marrant parce que moi Wikipedia me dit "Since the conflict began, more than 40,000 people have died, most of whom were Kurdish civilians"
> > > >
> > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Kurdistan_Workers%27_Party
> > >
> > > Je n'ai jamais dit que seuls les Turcs ou en majorité sont mort.
> > >
> > > Les principaux victimes du terrorisme islamiste sont les musulmans eux même, c'est le même raisonnement avec le PKK.
> > >
> > > Les informations que je donne sont correctes depuis le début.
> >
> > Non t'as essayé de mettre tous les morts sur le compte du PKK
> >
> > https://en.wikipedia.org/wiki/Kurdish_villages_depopulated_by_Turkey
> >
> > Entre 2 400 et 4 000 villages kurdes détruits, 3 000 000 de déplacés, au moins 18 000 Kurdes exécutés par le gouvernement turc
> >
> > Sympa
>
> Les membres armés du PKK sont tués oui. Je n'ai jamais dit le contraire
Ta source ne parle pas de villageois kurdes exécutés mais de 'kurde exécutés' ce qui laisse supposer qu'ils étaient, en plus d'être membres du PKK, armés dans les montagnes.
Pour la sécurité des Kurdes/Turcs (les Kurdes en Turquie sont : Turcs) c'était un peu nécessaire. Le PKK pouvait se cacher n'importe où.
Et ce n'est pas vraiment une déportation mais un déplacement de population pour la sécurité et le bien être de ces deplacés. (Ne pas vivre sous le joug d'une organisation terroriste : une nécessité absolue)les dingueries que tu laches
Aucune dinguerie.
Tu en penses quoi du PKK ?
(Faire l'apologie d'une organisation terroriste en France est interdit pour rappel)
Le 29 novembre 2024 à 16:15:44 :
Le 29 novembre 2024 à 16:09:37 :
Le 29 novembre 2024 à 16:07:25 :
Le 29 novembre 2024 à 15:58:01 :
Le 29 novembre 2024 à 15:49:35 :
> Le 29 novembre 2024 à 15:48:38 :
>> Le 28 novembre 2024 à 14:55:07 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 14:53:37 :
> > >Ça risque pas de tendre les relations entre Moscou et Ankara si la Turquie intervient en Syrie ?
> >
> > Que la Russie nous rende déjà la Crimée ainsi que le Haut-Caucase et après on en reparlera
>
> Tu es kurde ?
> Ton profil G25 est proche de celui des Azéris.
Tu ne vois pas mon sang Sibérien ?
Je suis TurkT'as pas le profil d'un Turc d'Anatolie, ta composante iranienne est plus élevée et ton profil se rapproche de celui d'un Azéri.
T'es de l'est de la Turquie ?Le plus important qu'il faut que tu saches c'est que mon sang Sibérien a apporté civilisation au reste (Iraniens, Kurdes, Grecs, Arabes etc)
ptn mais les turcs c'est vraiment un délire...
'Les Turcs sont un délire'
Tu ne dis pas ça quand les ibériques et autres européens métissaient les amerindiensOu bien les Arabes et les Slaves qui métissaient les Byzantins au Proche-Orient et dans les Balkans
vous avez un melon comme pas possible pour aucune raison valable
en plus d'avoir réécrit votre histoire de A a Z
from califat to ouin ouin on est européens
c'est triste
Le 29 novembre 2024 à 16:14:06 :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On (la Turquie et les Turcs) s'en tape complément du schisme de la religion islamique.
> > > > > > > > > Les Kurdes du YPG sont sunnites et pourtant on préférait faire alliance avec l'Iran ou Assad plutôt qu'avec eux.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce qui donne une bonne idée des valeurs du régime d'Erdogan
> > > > > > >
> > > > > > > Y a aucun rapport avec les valeurs d'Erdogan.Je parle de la tendance etatique turc et de l'opinion du peuple turc : 40 000 mort depuis les années 70 à cause du PKK. Ça laisse forcément des traces.
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi les Turcs régurgitent leur propagande comme si toutes les infos n'étaient pas accessibles en un tour sur Wikipedia ?
> > > > >
> > > > > C'est quoi le rapport avec mes poste et ta question ?
> > > > > Les infos que je te donne tu peux les trouver sur Wikipedias.
> > > > > Aucune source ne me contedit
> > > > >
> > > > > -PKK : 40 000 mort depuis 1970 (wikipedia le confirme)
> > > > > -la Turquie a classé le PKK comme organisation terroriste des décennies avant l'arrivée d'Erdogan au pouvoir (donc aucun rapport avec Erdogan)
> > > > > Le PKK est une organisation considérée comme territoriste à l'international, dont l'UE, dont la France (wikipedia le confirme)
> > > > >
> > > > > Je ne fais aucune propagande
> > > >
> > > > C'est marrant parce que moi Wikipedia me dit "Since the conflict began, more than 40,000 people have died, most of whom were Kurdish civilians"
> > > >
> > > > https://en.wikipedia.org/wiki/Kurdistan_Workers%27_Party
> > >
> > > Je n'ai jamais dit que seuls les Turcs ou en majorité sont mort.
> > >
> > > Les principaux victimes du terrorisme islamiste sont les musulmans eux même, c'est le même raisonnement avec le PKK.
> > >
> > > Les informations que je donne sont correctes depuis le début.
> >
> > Non t'as essayé de mettre tous les morts sur le compte du PKK
> >
> > https://en.wikipedia.org/wiki/Kurdish_villages_depopulated_by_Turkey
> >
> > Entre 2 400 et 4 000 villages kurdes détruits, 3 000 000 de déplacés, au moins 18 000 Kurdes exécutés par le gouvernement turc
> >
> > Sympa
>
> Les membres armés du PKK sont tués oui. Je n'ai jamais dit le contraire
Et ce n'est pas vraiment une déportation mais un déplacement de population pour la sécurité et le bien être de ces deplacés. (Ne pas vivre sous le joug d'une organisation terroriste : une nécessité absolue)Bien, je crois que tout est dit
Et ça ose critiquer Israël alors que ça use de la même rhétorique de merde
Tu en penses quoi du PKK ?
(Pour rappel : faire l'apologie d'une organisation terroriste est interdite en France )
Le 29 novembre 2024 à 16:17:37 :
Le 29 novembre 2024 à 16:15:44 :
Le 29 novembre 2024 à 16:09:37 :
Le 29 novembre 2024 à 16:07:25 :
Le 29 novembre 2024 à 15:58:01 :
> Le 29 novembre 2024 à 15:49:35 :
>> Le 29 novembre 2024 à 15:48:38 :
> >> Le 28 novembre 2024 à 14:55:07 :
> > >> Le 28 novembre 2024 à 14:53:37 :
> > > >Ça risque pas de tendre les relations entre Moscou et Ankara si la Turquie intervient en Syrie ?
> > >
> > > Que la Russie nous rende déjà la Crimée ainsi que le Haut-Caucase et après on en reparlera
> >
> > Tu es kurde ?
> > Ton profil G25 est proche de celui des Azéris.
>
> Tu ne vois pas mon sang Sibérien ?
> Je suis Turk
T'as pas le profil d'un Turc d'Anatolie, ta composante iranienne est plus élevée et ton profil se rapproche de celui d'un Azéri.
T'es de l'est de la Turquie ?Le plus important qu'il faut que tu saches c'est que mon sang Sibérien a apporté civilisation au reste (Iraniens, Kurdes, Grecs, Arabes etc)
ptn mais les turcs c'est vraiment un délire...
'Les Turcs sont un délire'
Tu ne dis pas ça quand les ibériques et autres européens métissaient les amerindiensOu bien les Arabes et les Slaves qui métissaient les Byzantins au Proche-Orient et dans les Balkans
vous avez un melon comme pas possible pour aucune raison valable
en plus d'avoir réécrit votre histoire de A a Z
from califat to ouin ouin on est européens
Notre Önder a mis fin au caliphat après avoir volé ce titre au arabes pendant des siècles
Un Spinoff d'Alqaida prend Alep en 3 jours
La Russie arrive toujours pas à prendre Kiev en 10 ans ?
Solution simple:
- Les Chiites du Liban évacuent le Liban pour la Syrie. Le pays est dirigé par une coalition Sunnite / Chrétienne.
- Les refugiés palestiniens du Liban sont accueillis par les pays d'extrême gauche européens.
On équilibre la démographie syrienne comme ça.
YRR
Le 29 novembre 2024 à 16:20:54 :
en quoi alep est importante comme ville?
C'est la 2éme ville du Pays et la plus grosse du Nord.
Sans Alep le régime a plus de précense au Nord. Il faudra qu'il cohabite avec les Kurdes plus à l'est.
Faudrait poser comme limite aux deux camps, nous européens.
Nous interviendrons contre le camp dont l'action engendrera des réfugiés.
Comme l'Egypte, elle a menacé Israel uniquement si des Palestiniens se réfugient en Egypte.
"Turkish security sources say Russia was slow to respond to the developments on the ground because it had relocated most of its aerial assets to Ukraine"
Assad est cooked
Et le Hezbollah et l'Iran.
Au lieu de faire les clowns contre Israel pour se prendre une raclée devraient mieux s'occuper de la Syrie, à défaut de s'occuper de leur peuple.
Le Hezbollah aurait gardé la neutralité face à Israel lors du conflit contre le Hamas contre un champ libre en Syrie. ( FIn des bombardement Israeliens ), ils en seraient pas là.
Des Guignols
Le 29 novembre 2024 à 16:27:07 :
Pour la paix et la prospérité dans cette région qui devrait l'emporter dans cette guerre avec autant de faction différentes qui s'allie et ce trahissent sans cesse. ?
Une seule réponse possible : la Turquie, la Turquie et la Turquie
Le 29 novembre 2024 à 16:21:43 :
Solution simple:- Les Chiites du Liban évacuent le Liban pour la Syrie. Le pays est dirigé par une coalition Sunnite / Chrétienne.
- Les refugiés palestiniens du Liban sont accueillis par les pays d'extrême gauche européens.On équilibre la démographie syrienne comme ça.
solution simple= balkanisation
meme la syrie et l'irak sont des bordels comme pas possible.
Données du topic
- Auteur
- PereGreen666
- Date de création
- 28 novembre 2024 à 14:50:02
- Date de suppression
- 2 décembre 2024 à 23:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4103
- Nb. messages JVC