Topic de ouiokdaccord :

Que reprochez vous a vos pères ?

Je vais l'etre moi meme, je suis entrain de noter ce dont j'ai manqué, j'ai pas eu une relation facile avec le mien mais pas la pire non plus. Vous aviez quoi a reprocher au votres ?

Il est temps d'utiliser votre vécu pour aider la génération suivante les kheys

Un jour vers 9-10 ans je rentrais de l'école plus tôt je l'ai vu se branler dans le salon je l'ai plus jamais vu du même œil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Meme si vous avez pas de conseil, les anecdotes marquantes ca peut aider aussi, merci les kheys

Passe du vrai temps avec lui, mon père était présent mais en même temps absent alors que quand j'étais petit on passait beaucoup plus de temps à jouer dehors, à faire des activités père-fils

Le laisse pas sombrer dans les écrans surtout à notre époque

Le 07 décembre 2024 à 14:58:59 :
Un jour vers 9-10 ans je rentrais de l'école plus tôt je l'ai vu se branler dans le salon je l'ai plus jamais vu du même œil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bordel :rire: comment il a reagis ? Il a fait semblant de rien ? Avec me recul c'est trauma ou tu trouve ça marrant ?

Le 07 décembre 2024 à 15:01:24 :
Passe du vrai temps avec lui, mon père était présent mais en même temps absent alors que quand j'étais petit on passait beaucoup plus de temps à jouer dehors, à faire des activités père-fils

Vers quel age ça c'est arrêté ? Je sais pas comment ce sera le moment venu mais avec mon daron vers 11/12 ans on faisait plus rien, alors qu'avant on faisait plein d'excursions

Mes parents ont divorces quand j´avais 4 ans, j´ai passe toute mon enfance a voir le daron 1 ou 2 weekends par mois, ok il y avait 2-4 semaines pendant les grandes vacances, mais bon...Il a toujours donne la pension chaque mois, mais franchement il a contribue pour moins de 1% de mon education. Ca me fout les boules quand j´y pense, c´est trop facile de faire un gosse puis de ne presque plus jamais etre la.
ne sois pas un père absent ou sinon ça sera l'EHPAD pour toi
Qu'il est insupportable depuis son divorce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le fait qu'il se soit jamais excusé pour les dingueries qu'il a faite :hap:

En soi les dingueries je ne lui tiens même pas rigueur, les dramas dans la famille ça arrive.
Mais je pense qu'un daron qui montre ses tords est une grande force et c'est un des meilleurs exemples que tu peux donner à ton fils :oui:

(ah aussi, ne pas dire "je t'aime" assez, mais ça c'est LE truc de darons par excellence, on finit par capter avec le temps it's "ok" :noel:)

Le 07 décembre 2024 à 15:04:30 :
Mes parents ont divorces quand j´avais 4 ans, j´ai passe toute mon enfance a voir le daron 1 ou 2 weekends par mois, ok il y avait 2-4 semaines pendant les grandes vacances, mais bon...Il a toujours donne la pension chaque mois, mais franchement il a contribue pour moins de 1% de mon education. Ca me fout les boules quand j´y pense, c´est trop facile de faire un gosse puis de ne presque plus jamais etre la.

Désolé pour toi khey. J'espere vraiment pas divorcé non plus

Le 07 décembre 2024 à 15:06:02 :
Le fait qu'il se soit jamais excusé pour les dingueries qu'il a faite :hap:

En soi les dingueries je ne lui tiens même pas rigueur, les dramas dans la famille ça arrive.
Mais je pense qu'un daron qui montre ses tords est une grande force et c'est un des meilleurs exemples que tu peux donner à ton fils :oui:

(ah aussi, ne pas dire "je t'aime" assez, mais ça c'est LE truc de darons par excellence, on finit par capter avec le temps it's "ok" :noel:)

Oui c'est quelque chose que je reproche au mien aussi :hap: hors de question que je répète cette injustice

D'être un père pas assez attentionné

Le 07 décembre 2024 à 15:06:15 :

Le 07 décembre 2024 à 15:04:30 :

Désolé pour toi khey. J'espere vraiment pas divorcé non plus

Merci crayon, je te souhaite beaucoup de bonheur, et felicitations pour le bambin.

Rien. Au mieux d'être de gauche, mais mon père est un homme génial.

De ne pas avoir été là.

De m'avoir frappé.

Des trucs comme ça.

Le 07 décembre 2024 à 15:11:29 :
Rien. Au mieux d'être de gauche, mais mon père est un homme génial.

de gauche et homme génial dans la même phrase :rire:

D’être une larve humaine qui abandonne son enfant

Dieu me préserve d’être une énorme salope comme lui

Données du topic

Auteur
ouiokdaccord
Date de création
7 décembre 2024 à 14:56:11
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
58