Je suis muette, je réponds aux questions
Le 06 décembre 2024 à 16:59:04 :
Le 06 décembre 2024 à 16:57:25 Mitouflette a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 16:55:53 :
Le 06 décembre 2024 à 16:47:06 Mitouflette a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 16:46:01 :
Ça fait mal quand tu essaies de parler ?Non, ça "fontionne" juste pas.
J'arrive à muser par contreMuser, faire "mmmmm mmmm mmm"
Lol, non
C'est le fait que ce soit avec un accident de voiture que ça te soit arrivé, et que tu sois actuellement au garage qui te fais penser à échanger sur le sujet ?
Et l'accident tu étais en tort ? Tu conduisais ?
J'imagine que tu ne peux pas parler en expirant sa cordes vocale, tu n'arrives plus à parler car tu ne sais plus comment articuler ta bouche pour le faire c'est bien ça ?
Le 06 décembre 2024 à 17:00:38 :
Ton accident s’est produit lorsque tu avais quel âge? Tu as du te reconstruire j’imagine, comment ça s’esr passe l’adaptation à la vie muette ? Tu le vis pas trop mal maintenant ou c’est très frustrant ?
17 ans, en fait c'est pas si terrible une fois toute les frustrations du manque de communication instantané passé.
Je suis passé par du théâtre pour travailler ma gestuelle et la communication corporelle
Ça a pris un gros 5 ans pour être bien dans ma tête
Le 06 décembre 2024 à 17:04:41 :
Ton accident s’est produit lorsque tu avais quel âge? Tu as du te reconstruire j’imagine, comment ça s’esr passe l’adaptation à la vie muette ? Tu le vis pas trop mal maintenant ou c’est très frustrant ?17 ans, en fait c'est pas si terrible une fois toute les frustrations du manque de communication instantané passé.
Je suis passé par du théâtre pour travailler ma gestuelle et la communication corporelleÇa a pris un gros 5 ans pour être bien dans ma tête
Respect kheyette tu as l’air courageuse
ça se passe comment avec les gars ?
Est-ce que tu as d'autres sens que se sont plus développés ?
Ton accident s’est produit lorsque tu avais quel âge? Tu as du te reconstruire j’imagine, comment ça s’esr passe l’adaptation à la vie muette ? Tu le vis pas trop mal maintenant ou c’est très frustrant ?17 ans, en fait c'est pas si terrible une fois toute les frustrations du manque de communication instantané passé.
Je suis passé par du théâtre pour travailler ma gestuelle et la communication corporelleÇa a pris un gros 5 ans pour être bien dans ma tête
mais tu fait comment pour ecrire et comprendre les langages si t'a un pb dans cette zone?
Le 06 décembre 2024 à 17:03:21 :
C'est le fait que ce soit avec un accident de voiture que ça te soit arrivé, et que tu sois actuellement au garage qui te fais penser à échanger sur le sujet ?Et l'accident tu étais en tort ? Tu conduisais ?
Non du tout, j'étais piétonne, j'ai été renversée par un vélo qui avait grillé un feu rouge, j'ai pris une bordure de trottoir dans la tête (trauma cranien), et un scooter m'a roulé dessus en évitant le vélo (plein de truc cassé dans les jambes)
Je n'ai aucun souvenir de tout ca
Le 06 décembre 2024 à 17:07:48 :
mais tu fait comment pour ecrire et comprendre les langages si t'a un pb dans cette zone?
C'est compliqué, go google aphasie de brocca
Le 06 décembre 2024 à 17:07:34 :
Quelles sont tes dernières lectures notables ?
Apprendre à dessiner, Violet le Duc
Hyperion
Le 06 décembre 2024 à 17:04:34 :
Est-ce que tu ressens que tu ne peux pas parler ? que se passe-t-il lorsque tu essaies ? Peux-tu réapprendre à parler au vu de la plasticité du cerveau ?
J'imagine que tu ne peux pas parler en expirant sa cordes vocale, tu n'arrives plus à parler car tu ne sais plus comment articuler ta bouche pour le faire c'est bien ça ?
ent
Je suis admiratif
Existe-t-il une possibilité de "guérison" ou amélioration possible de tes capacités vocales?
Données du topic
- Auteur
- Mitouflette
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 16:35:57
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113