[PHOTO] Sur ce forum être dépressif est hors charte et sanctionné par la modération :)
- 1
Tu vas peut-être gagner des millions et devenir un yes life !
Fais le pour nous !
c'est interdit de dévoiler un MP
Le 25 novembre 2024 à 16:24:47 :
Tu peux toujours essayer de porter plainte crayon.
Tu vas peut-être gagner des millions et devenir un yes life !
Fais le pour nous !
RAF à foutre en vrai mais ça montre bien la merde qu'est devenu ce forum
Le 25 novembre 2024 à 16:25:26 :
DDB données personnelles
c'est interdit de dévoiler un MP
Osef
Le 25 novembre 2024 à 16:25:52 :
Tu inquiètes la modération.
Ils doivent être très inquiets alors... Vu le nombre de kheys dépressif
De plus aucune compassion pour les utilisateurs
...
Le 25 novembre 2024 à 16:35:06 :
etre dépressif n'est pas interdit mais l'exprimer de manière romancée et appeler aux autres à se laisser mourir, c'est hors charte
Personne n'a appelé les autres à se laisser mourir, t'as mal compris
etre dépressif n'est pas interdit mais l'exprimer de manière romancée et appeler aux autres à se laisser mourir, c'est hors charte
Il a pas appeler les autres a se laisser mourir, il parle que de lui, il est clairement en détresse psychologique.
Le 25 novembre 2024 à 16:37:44 :
etre dépressif n'est pas interdit mais l'exprimer de manière romancée et appeler aux autres à se laisser mourir, c'est hors charteIl a pas appeler les autres a se laisser mourir, il parle que de lui, il est clairement en détresse psychologique.
Oui c'est de moi que je parlais
Taré
Le 25 novembre 2024 à 16:23:33 PovAbruti a écrit :
La modération qui est clairement malveillante
C'est surtout ni le lieu ni l'endroit.
En premier lieu, va faire les démarches pour être encadré par des professionnels. Si t'as pas les moyens, ton médecin peut te prescrire des séances à prix réduit.
Si jamais le forum t'avais bully et poussé au suicide, ça se serait retourné contre JVC et ses modos/admins. Ils ont correctement agi selon moi.
Le 25 novembre 2024 à 16:44:44 :
du coup ça va mieux clef ?
Je vais pas mieux mais tanpi je fais avec...
Le 25 novembre 2024 à 16:46:26 :
Le 25 novembre 2024 à 16:23:33 PovAbruti a écrit :
La modération qui est clairement malveillanteC'est surtout ni le lieu ni l'endroit.
En premier lieu, va faire les démarches pour être encadré par des professionnels. Si t'as pas les moyens, ton médecin peut te prescrire des séances à prix réduit.
Si jamais le forum t'avais bully et poussé au suicide, ça se serait retourné contre JVC et ses modos/admins. Ils ont correctement agi selon moi.
Non mais ce que tu dis n'a aucun putain de sens dsl si je suis agressif mais tu sers à rien
En plus c'était une réponse a un khey dépressif comme moi donc tu ne sais rien + la modération agit mal depuis des années c'est pas nouveau, tout le monde le sait
- 1
Données du topic
- Auteur
- PovAbruti
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 16:22:20
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20