alors je vous met dans le contexte
y'a 1 mois je fais une soirée , je rencontre une meuf on rigole pas mal je reste 25/30 minutes ( elle est arriver a 2h du matin j'y était depuis 22h ) et sa match direct , on rigole grave pendant ces 20 minutes vraiment bref
y'a 1 mois c'est a dire vers le 19 octobre par la
puis la y'a 4jours je reçois une NOTIF insta d'elle qui demande a me follow ?
la question maintenant c'est POURQUOI me follow 1 mois plus tard ,j'lui ai dit mais t'a pas fais exprès ? elle m'a dit si si j'ai complétement fait expres tu m'a fais mourire de rire donc bon
sauf qu'en discutant avec elle j'ai appris qu'elle c'était séparé de sont mec qu'elle avais y'a 1 mois
je l'ai vu au bar hier soir , elle étais avec ces 2 meilleurs potes , puis un groupe de meuf les a rejoins mais j'lai connaissait pas du coup je suis partie ,
j'lui ai envoyer un mesasge en disant désolé parce qu'au bar j'suis partie retrouver mes potes du coup , puis elle m'a renvoyer un message en s'excusant justetment que ces gens soit venu et qu'elle voulais me revoir cette semaine , dans un endroit avec moins de monde et juste tout les 2
du coup, j'arrive pas a savoir si vraiment juste elle me trouve drole et on rigole bien , ou si elle veux elle veux