Topic de JVC-Censure196 :

Le lundi matin de la déprime

• 1

Lundi matin au travail, après un week-end passé bien trop vite, t'arrives au bureau seul, vide. Obligé de te lever le matin pour un bullshit job, rouler dans une brume épaisse tout ça pour financer un crédit que tu vas payer sur 25 ans.

Quel sens ça a ? Pourquoi on fait ça ?

Cest la société capitaliste qui veut ca
Enfin je dis "on" mais on est de moins en moins nombreux à expérimenter ça si j'ai bien compris :(

Le 02 décembre 2024 à 10:01:15 :
Cest la société capitaliste qui veut ca

Bof, je ne sais pas si l'ouvrier chinois ou nord-coréen est plus heureux que moi d'aller au boulot :(

T'as pas moyen de faire du télétravail ?
es tu prêt à vivre avec le minimum et renoncer à une certaine qualité de vie pour être libre ?

Le 02 décembre 2024 à 10:01:44 :
courage

Cimer chef.

Fallait être intelligent et être entrepreneur
Ouais je suis en cours la ayaaa je déteste le lundi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/1/1575242883-paz.png
Mais pourquoi t'es pas en TT ? Le présentiel te met beaucoup trop face à ce non sens et le lundi est tellement plus doux à distance
Au moins, tu as une vie...

Le 02 décembre 2024 à 10:21:35 :
T'as pas moyen de faire du télétravail ?

Si, j'ai 2 jours par semaine. Mais étant donné que je suis souvent en intervention ce n'est généralement pas intéressant pour moi.

Le jeudi et le vendredi sont bien plus douloureux je trouve.

Le 02 décembre 2024 à 10:23:49 :
es tu prêt à vivre avec le minimum et renoncer à une certaine qualité de vie pour être libre ?

Quelle qualité de vie ? Je dépense déjà que dalle. Mon maximum c'est une centaine d'euros par an de bouquins. Je ne vais jamais au resto, je n'achète jamais de fringues, qu'est-ce que je peux faire de plus ?

Le 02 décembre 2024 à 10:37:22 :
Au moins, tu as une vie...

Et quelle vie...

Le 02 décembre 2024 à 10:31:23 :
Fallait être intelligent et être entrepreneur

Aucun rapport.

Le 02 décembre 2024 à 12:18:18 :

Quelle qualité de vie ? Je dépense déjà que dalle. Mon maximum c'est une centaine d'euros par an de bouquins. Je ne vais jamais au resto, je n'achète jamais de fringues, qu'est-ce que je peux faire de plus ?

donc tu peux vivre du rsa, donc pourquoi tu t'infliges un cdi avortinax

Le 02 décembre 2024 à 12:17:55 :
Le jeudi et le vendredi sont bien plus douloureux je trouve.

Tu rigoles ? Je suis tellement heureux le vendredi après-midi ayaaaaa

Le 02 décembre 2024 à 12:35:25 :

Le 02 décembre 2024 à 12:18:18 :

donc tu peux vivre du rsa, donc pourquoi tu t'infliges un cdi avortinax

Parce que je ne suis pas un déchet ?

• 1

Données du topic

Auteur
JVC-Censure196
Date de création
2 décembre 2024 à 09:59:25
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20