Comment se DÉBARRASSER d'un VIEUX PC PORTABLE MORT ?
ou p'etre en supermarché y a des bacs pour récupérer l'electronique je crois, cherche sur le net
Tu retires ta batterie, si c'est un vieux tu peux vendre la batterie pour 5€ sur leboncoin, ou la donner par charité pour les 18650 qui sont dedans.
Concernant ton disque-dur, utilises un logiciel pour réécrire sur toutes les partitions ou sinon -> perceuse, voir feu
Tu peux revendre le reste pour pièce, il y a pleins de types de personnes qui pourrait être intéressez, pour du XP ou du 7, ou même du Linux. Leboncoin -> don libre, FDP à charge de l'acheteur
Tu feras des heureux. Sinon go magasin de PC ou déchet, ou bien à l'entrée des Leclerc y'a des bacs prévus pour les appareils électroniques. Ça va pas rentrer dedans, mais au pire pose le au dessus.
Retire bien la batterie et mets la avec les piles si jamais
Enjoy
Le 13 décembre 2024 à 17:19:53 :
decheterie
ou p'etre en supermarché y a des bacs pour récupérer l'electronique je crois, cherche sur le net
Vas-y je vais pas faire 10 km pour un truc dont je veux jeter
Le 13 décembre 2024 à 17:20:09 :
Dépose le dans une boutique de dépannage informatique, ils le reprendront gratuitement pour pièces
Je veux pas me déplacer je veux le JETER. Y a rien à y retirer
Le 13 décembre 2024 à 17:22:10 :
Le 13 décembre 2024 à 17:19:53 :
decheterie
ou p'etre en supermarché y a des bacs pour récupérer l'electronique je crois, cherche sur le netVas-y je vais pas faire 10 km pour un truc dont je veux jeter
Quand tu vas faire tes courses tu le prends avec toi
recupere la ram, le hdd, la pile de la carte mere et la carte réseau d'abord
ainsi que toutes les vis de la carte mere
ca peut te servir
Le 13 décembre 2024 à 17:22:29 :
Le 13 décembre 2024 à 17:20:09 :
Dépose le dans une boutique de dépannage informatique, ils le reprendront gratuitement pour piècesJe veux pas me déplacer je veux le JETER. Y a rien à y retirer
Si, la RAM, la batterie, le DD, le clavier, l'écran, le châssis, la CM.. tout le monde a des besoins différents
Le 13 décembre 2024 à 17:23:49 :
Eh vous m'avez saoulé, je vais le mettre dans les poubelles du local poubelle et c'est aux éboueurs de faire le travail
C'est toi qui voit, c'est ton objet La prochaine fois si tu veux en faire qu'à ta tête, merci de pas polluer l'espace foroum déjà bien polluée
C est deja une déchetterie a ciel ouvert
Cette indignité
Données du topic
- Auteur
- VeninDeFille
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 17:17:35
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32