Pq les femmes elles aiment pas les hommes
- 1
Alors que la testostérone provoque la perte de cheveux et fait pousser les poils partout sur le corps ?
Normalement c’est censé être ceux qui ont le plus de testo qui doivent l’emporter sur le reste des hommes ?
Comme dans la nature nan ? Ce sont les plus forts, les plus gros qui gagnent
Le 04 décembre 2024 à 14:15:10 :
On voit bien que les occidentales elles préfèrent les mecs sans poils, ni aux bras ni aux torses. Qu’elles préfèrent les hommes avec une belle coiffure bien garnie etc…
Alors que la testostérone provoque la perte de cheveux et fait pousser les poils partout sur le corps ?
Normalement c’est censé être ceux qui ont le plus de testo qui doivent l’emporter sur le reste des hommes ?
Comme dans la nature nan ? Ce sont les plus forts, les plus gros qui gagnent
Le 04 décembre 2024 à 14:19:47 QuidamBancal a écrit :
C'est un nouveau délire la connerie de la testostérone qui fait perdre les cheveux ?
C'est en fait l'androstanolone qui influence la pousse de la barbe et la chute des cheveux
Le 04 décembre 2024 à 14:19:47 :
C'est un nouveau délire la connerie de la testostérone qui fait perdre les cheveux ?
Je sais pas khey.
Ca pue la source : trust me bro
Le 04 décembre 2024 à 14:20:57 :
Le 04 décembre 2024 à 14:19:47 :
C'est un nouveau délire la connerie de la testostérone qui fait perdre les cheveux ?Je sais pas khey.
Ca pue la source : trust me bro
J’ai vu ça sur insta
Le 04 décembre 2024 à 14:48:24 :
Y a surtout beaucoup de débiles ignares qui se prennent pour des savants et essayent d'analyser scientifiquement les relations amoureuses (ce qui n'est pas possible) sur la base de leurs connaissances prises sur des forums douteux.
Jvc c’est douteux ?
Moi je vois que les belles meufs sont qu’avec des beaux hommes. Seules exceptions, les slaves; leurs femmes sont magnifiques et eux sont laids
- 1
Données du topic
- Auteur
- Groled
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 14:15:10
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11