[Redpill] 1000 matchs Tinder en Asie : le rêve devient cauchemar
Le vide se traite, les traumatismes aussi, quelques pilules pour feindre la joie, beaucoup de courage pour crier ses plaies puis le temps d'accepter, de s'enlacer aussi, savoir que l'on est peut être pas si fautif, que les gens autour non plus
C'est un long chemin, un jour je pourrai vous sourire, en attendant, l'égarement nous est imposés
Le 02 décembre 2024 à 06:12:12 :
La solution : expatriation. De mon côté, j'ai pris la direction de l'Amérique du Sud
Vous savez lire ? Ahi
Le 02 décembre 2024 à 06:12:33 :
ça aurait peut-être marché avec des colombiennes
C'est la même
En gros même quand il se font pas directement pigeonner les occidentaux dont rarement aimés pour eux (tant qu'il comprenne pas assez la mentalité pour tirer leur epingle du jeu)
Souvent c'est aussi pour se la racler ("j'arrive à séduire des occidentaux je suis plus bonne que vous")
Le 02 décembre 2024 à 06:09:33 :
Le 02 décembre 2024 à 06:07:44 :
Le 02 décembre 2024 à 05:58:08 :
Car t'a compris que tu était juste une image pour elle et qu'aucune ne t'aimais pour toi ni même ne t'appréciait, elle voulaient juste te mettre le grappin dessus pour des raison qui leur étaient propres et superficiel.
En gros t'a vécu ce qu'une femme moche et facile vie en occidentEt la majorité d'entre elles, ont fini par me haïr encore pire
Peut être car t'étais ni le prince charmant ni le pigeon qu'elle fantasmaient.
Au fond c'est pas forcément plus mal
Le 02 décembre 2024 à 05:57:25 :
J'en ressors peut-être plus confiant, empathique et moins autiste social qu'au début mais à quel prix.
Au moins tu as explore des pistes de guerison et le mieux, tu as regarde cet abime, ce vide existentiel dans les yeux. Maintenant que tu as conscience de celui-ci et que tu es plus confiant, tu peux tenter de te faire des amis ect, avoir une copine sans autre raison que de l'aimer et non dans le but combler ton vide interieur. Ensuite tu pourras peut etre reflechir a d'autres manieres de combler ce vide ou du moins le couvrir.
Car t'a compris que tu était juste une image pour elle et qu'aucune ne t'aimais pour toi ni même ne t'appréciait, elle voulaient juste te mettre le grappin dessus pour des raison qui leur étaient propres et superficiel.
En gros t'a vécu ce qu'une femme moche et facile vie en occident
Bordel c'est exactement ça.
Le 13 décembre 2024 à 03:52:26 :
En gros t'a vécu ce qu'une femme moche et facile vie en occidentBordel c'est exactement ça.
Données du topic
- Auteur
- frenchsphinx
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 05:52:19
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 33