[WW3] : l'Europe envisage d'envoyer des soldats en Ukraine
Le 25 novembre 2024 à 18:58:23 Persalis a écrit :
Ce topic, c'est le nouveau Russie/Ukraine suite/suite Tout le monde se balance sa merde à la tronche
C'est l'idée. Une gueguerre d'ego entre les pro-Otan et pro-Russe
Dis toi que ça fait 2 ans que l'UE est sensé mobiliser des troupes toutes les deux semaines donc bon
Le 25 novembre 2024 à 19:06:09 :
Le 25 novembre 2024 à 19:02:31 :
Le 25 novembre 2024 à 18:59:42 :
Le 25 novembre 2024 à 18:57:20 :
Le 25 novembre 2024 à 18:55:37 :
> Le 25 novembre 2024 à 18:50:23 :
>> Le 25 novembre 2024 à 18:49:05 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 18:46:16 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 18:45:34 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:40:36 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:39:03 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:27:06 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:26:19 :
> > > > > > > >les anti-russe pro guerre, quelle plaie ces gens
> > > > > > > > souvent des boomers ou des jeunes avec une mentalité de boomer ce qui est bien pire, vos vies sont nulles à chier
> > > > > > >
> > > > > > > Les anti guerre qui soutiennent un pays qui fait la guerre H24 en envahissant ses voisins.
> > > > > > > On en parle ou pas?
> > > > > >
> > > > > > le QI des botan qui ne comprennent meme pas qu'on puisse n'etre ni pour l'ukraine ni pour la russie ?
> > > > > > DANS LE MONDE YA LES GENTILS ET LES MECHANTS ET FAUT SOUTENIR LES GENTILS SINON T ES MECHANT
> > > > > > Sans déconner, relis toi, ton raisonnement est celui la, digne d'un enfant de 6 ans.
> > > > >
> > > > > "Moi tavu je suis nuancé, Poutine peut me nuke la gueule, je continuerais d'être nuancé"
> > > >
> > > > Poutine n'a toujours pas employé l'arme nucléaire malgré les multiples provocations, donc aucune raison de me battre
> > > > Traite moi de lache si tu veux, tu peux aussi IMAGINER que tu sers plus ton pays et évitant de souffler sur les braises qui pourrait provoquer une riposte sur la france
> > > > Et si servir son pays, c'était se désengager du conflit ?
> > > > Ton cerveau étriqué peut l'imaginer, ou c'est trop dur pour toi le va t-en guerre ?
> > > > Au cas ou : si pour toi, "va t-en guerre" est un compliment, pour moi, ya pas de pire insulte, ni plus méprisable qu'un va t-en guerre, typiquement, BHL quoi
> > >
> > > "Tu souffles sur les braises en refusant de te coucher ouin ouin"
> >
> > Prend un billet et vas y c'est si dur a envisager?
> >
> > Pourquoi enroller de force des gens qui ne partagent pas tes valeurs/opinions pour alimenter un conflit?
>
> Qui a été enrolé de force?
> Personne ne va aller vous prendre de force les paranos.
> Le monde ne compte apr sur les puceaux au RSA du forum.
> Personne ne vous connait. Ne vous attend, ne compte sur vous.
> Vous servez a r
Qui a ete enrolé de force?
Les jeunes ukrainiens
Et par extension ca pourrait etre nous aussi si le conflit escaladeEncore une fois je repete parce que tu esquive, prend un billet et vas faire ton warrior
Célestin appeuré dans sa chambre puante, il a peur qu'on vienne le chercher un matin.
Tkt pas ta maman s'opposera aux policiers qui te tireront du lit celestinLa bise ma biche
On se retrouvera sur le front j'imagine... hein?Tu seras dans les geôles en tant que déserteur, on va bien se marrer avec toi.
Tu attends quoi pour aller au front, le froussard ? Tu en meurs pourtant d'envie visiblement, donc pourquoi tu n'assumes pas ? Serais-tu un couard, un lâche à l'état pur qui ne sait que parler ?
Dixit le collabo
Le 25 novembre 2024 à 19:04:15 :
Le 25 novembre 2024 à 18:58:59 :
Le 25 novembre 2024 à 18:57:42 :
Le 25 novembre 2024 à 18:50:23 :
Le 25 novembre 2024 à 18:49:05 :
> Le 25 novembre 2024 à 18:46:16 :
>> Le 25 novembre 2024 à 18:45:34 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 18:40:36 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 18:39:03 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:27:06 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:26:19 :
> > > > > >les anti-russe pro guerre, quelle plaie ces gens
> > > > > > souvent des boomers ou des jeunes avec une mentalité de boomer ce qui est bien pire, vos vies sont nulles à chier
> > > > >
> > > > > Les anti guerre qui soutiennent un pays qui fait la guerre H24 en envahissant ses voisins.
> > > > > On en parle ou pas?
> > > >
> > > > le QI des botan qui ne comprennent meme pas qu'on puisse n'etre ni pour l'ukraine ni pour la russie ?
> > > > DANS LE MONDE YA LES GENTILS ET LES MECHANTS ET FAUT SOUTENIR LES GENTILS SINON T ES MECHANT
> > > > Sans déconner, relis toi, ton raisonnement est celui la, digne d'un enfant de 6 ans.
> > >
> > > "Moi tavu je suis nuancé, Poutine peut me nuke la gueule, je continuerais d'être nuancé"
> >
> > Poutine n'a toujours pas employé l'arme nucléaire malgré les multiples provocations, donc aucune raison de me battre
> > Traite moi de lache si tu veux, tu peux aussi IMAGINER que tu sers plus ton pays et évitant de souffler sur les braises qui pourrait provoquer une riposte sur la france
> > Et si servir son pays, c'était se désengager du conflit ?
> > Ton cerveau étriqué peut l'imaginer, ou c'est trop dur pour toi le va t-en guerre ?
> > Au cas ou : si pour toi, "va t-en guerre" est un compliment, pour moi, ya pas de pire insulte, ni plus méprisable qu'un va t-en guerre, typiquement, BHL quoi
>
> "Tu souffles sur les braises en refusant de te coucher ouin ouin"
Prend un billet et vas y c'est si dur a envisager?
Pourquoi enroller de force des gens qui ne partagent pas tes valeurs/opinions pour alimenter un conflit?
Qui a été enrolé de force?
Personne ne va aller vous prendre de force les paranos.
Le monde ne compte apr sur les puceaux au RSA du forum.
Personne ne vous connait. Ne vous attend, ne compte sur vous.
Vous servez a rDire que ça vient d'une vermine au RSA, on aura vraiment tout vu niveau culot
Et un phasme d'1m65 dans ton genre ne servirait pas à grand chose effectivement, mais ça ne t'empêche pas de joindre les actes aux paroles, plutôt que de chercher à envoyer les autres à ta place, tout bon TRAÎTRE LÂCHE que tu es
Ok "adminRSA9"
Que c'est léger
"Gngn ci li proruss" "gngn adminrsa9", ça fait vraiment pas grand chose
Quand on accuse les autres de toucher le RSA, on veille a ne pas le toucher soi-meme
Le 25 novembre 2024 à 19:07:55 :
Le 25 novembre 2024 à 18:57:20 :
> Le 25 novembre 2024 à 18:55:37 :
>> Le 25 novembre 2024 à 18:50:23 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 18:49:05 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 18:46:16 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:45:34 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:40:36 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:39:03 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:27:06 :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:26:19 :
> > > > > > > > >les anti-russe pro guerre, quelle plaie ces gens
> > > > > > > > > souvent des boomers ou des jeunes avec une mentalité de boomer ce qui est bien pire, vos vies sont nulles à chier
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les anti guerre qui soutiennent un pays qui fait la guerre H24 en envahissant ses voisins.
> > > > > > > > On en parle ou pas?
> > > > > > >
> > > > > > > le QI des botan qui ne comprennent meme pas qu'on puisse n'etre ni pour l'ukraine ni pour la russie ?
> > > > > > > DANS LE MONDE YA LES GENTILS ET LES MECHANTS ET FAUT SOUTENIR LES GENTILS SINON T ES MECHANT
> > > > > > > Sans déconner, relis toi, ton raisonnement est celui la, digne d'un enfant de 6 ans.
> > > > > >
> > > > > > "Moi tavu je suis nuancé, Poutine peut me nuke la gueule, je continuerais d'être nuancé"
> > > > >
> > > > > Poutine n'a toujours pas employé l'arme nucléaire malgré les multiples provocations, donc aucune raison de me battre
> > > > > Traite moi de lache si tu veux, tu peux aussi IMAGINER que tu sers plus ton pays et évitant de souffler sur les braises qui pourrait provoquer une riposte sur la france
> > > > > Et si servir son pays, c'était se désengager du conflit ?
> > > > > Ton cerveau étriqué peut l'imaginer, ou c'est trop dur pour toi le va t-en guerre ?
> > > > > Au cas ou : si pour toi, "va t-en guerre" est un compliment, pour moi, ya pas de pire insulte, ni plus méprisable qu'un va t-en guerre, typiquement, BHL quoi
> > > >
> > > > "Tu souffles sur les braises en refusant de te coucher ouin ouin"
> > >
> > > Prend un billet et vas y c'est si dur a envisager?
> > >
> > > Pourquoi enroller de force des gens qui ne partagent pas tes valeurs/opinions pour alimenter un conflit?
> >
> > Qui a été enrolé de force?
> > Personne ne va aller vous prendre de force les paranos.
> > Le monde ne compte apr sur les puceaux au RSA du forum.
> > Personne ne vous connait. Ne vous attend, ne compte sur vous.
> > Vous servez a r
>
> Qui a ete enrolé de force?
> Les jeunes ukrainiens
> Et par extension ca pourrait etre nous aussi si le conflit escalade
>
> Encore une fois je repete parce que tu esquive, prend un billet et vas faire ton warrior
Célestin appeuré dans sa chambre puante, il a peur qu'on vienne le chercher un matin.
Tkt pas ta maman s'opposera aux policiers qui te tireront du lit celestinLa bise ma biche
On se retrouvera sur le front j'imagine... hein?Tu seras dans les geôles en tant que déserteur, on va bien se marrer avec toi.
Tu attends quoi pour aller au front, le froussard ? Tu en meurs pourtant d'envie visiblement, donc pourquoi tu n'assumes pas ? Serais-tu un couard, un lâche à l'état pur qui ne sait que parler ?
Dixit le collabo
tu n'as toujours pas répondu a sa question, pourquoi n'es tu pas au front si c'est si important que ca ?
Pourquoi tu réponds pas ?
Pour connaitre le futur du monde il suffit juste de connaitre l'eschatologie juive étant donner qu'ils dirigent le monde et force leurs eschatologie sur le monde pour faire advenir le machia'h
Le truc c'est que nous goy n'avons accès qu'à la tradition écrite, aucune idée de ce que contient la tradition oral et de l'eschatologie de cette tradition oral
Dixit le collabo
Inversion accusatoire, essaye encore le traître
Vraiment, toujours pas de réponse, le couard ?
Le 25 novembre 2024 à 19:08:49 :
Le 25 novembre 2024 à 18:50:23 :
> Le 25 novembre 2024 à 18:49:05 :
>> Le 25 novembre 2024 à 18:46:16 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 18:45:34 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 18:40:36 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:39:03 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:27:06 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:26:19 :
> > > > > > >les anti-russe pro guerre, quelle plaie ces gens
> > > > > > > souvent des boomers ou des jeunes avec une mentalité de boomer ce qui est bien pire, vos vies sont nulles à chier
> > > > > >
> > > > > > Les anti guerre qui soutiennent un pays qui fait la guerre H24 en envahissant ses voisins.
> > > > > > On en parle ou pas?
> > > > >
> > > > > le QI des botan qui ne comprennent meme pas qu'on puisse n'etre ni pour l'ukraine ni pour la russie ?
> > > > > DANS LE MONDE YA LES GENTILS ET LES MECHANTS ET FAUT SOUTENIR LES GENTILS SINON T ES MECHANT
> > > > > Sans déconner, relis toi, ton raisonnement est celui la, digne d'un enfant de 6 ans.
> > > >
> > > > "Moi tavu je suis nuancé, Poutine peut me nuke la gueule, je continuerais d'être nuancé"
> > >
> > > Poutine n'a toujours pas employé l'arme nucléaire malgré les multiples provocations, donc aucune raison de me battre
> > > Traite moi de lache si tu veux, tu peux aussi IMAGINER que tu sers plus ton pays et évitant de souffler sur les braises qui pourrait provoquer une riposte sur la france
> > > Et si servir son pays, c'était se désengager du conflit ?
> > > Ton cerveau étriqué peut l'imaginer, ou c'est trop dur pour toi le va t-en guerre ?
> > > Au cas ou : si pour toi, "va t-en guerre" est un compliment, pour moi, ya pas de pire insulte, ni plus méprisable qu'un va t-en guerre, typiquement, BHL quoi
> >
> > "Tu souffles sur les braises en refusant de te coucher ouin ouin"
>
> Prend un billet et vas y c'est si dur a envisager?
>
> Pourquoi enroller de force des gens qui ne partagent pas tes valeurs/opinions pour alimenter un conflit?
Qui a été enrolé de force?
Personne ne va aller vous prendre de force les paranos.
Le monde ne compte apr sur les puceaux au RSA du forum.
Personne ne vous connait. Ne vous attend, ne compte sur vous.
Vous servez a rDire que ça vient d'une vermine au RSA, on aura vraiment tout vu niveau culot
Et un phasme d'1m65 dans ton genre ne servirait pas à grand chose effectivement, mais ça ne t'empêche pas de joindre les actes aux paroles, plutôt que de chercher à envoyer les autres à ta place, tout bon TRAÎTRE LÂCHE que tu es
Ok "adminRSA9"
Que c'est léger
Quand on accuse les autres de toucher le RSA, on veille a ne pas le toucher soi-meme
Je ne suis pas au RSA, encore et toujours à côté
Le 25 novembre 2024 à 19:09:56 :
> Le 25 novembre 2024 à 18:57:20 :
>> Le 25 novembre 2024 à 18:55:37 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 18:50:23 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 18:49:05 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:46:16 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:45:34 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:40:36 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:39:03 :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:27:06 :
> > > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:26:19 :
> > > > > > > > > >les anti-russe pro guerre, quelle plaie ces gens
> > > > > > > > > > souvent des boomers ou des jeunes avec une mentalité de boomer ce qui est bien pire, vos vies sont nulles à chier
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les anti guerre qui soutiennent un pays qui fait la guerre H24 en envahissant ses voisins.
> > > > > > > > > On en parle ou pas?
> > > > > > > >
> > > > > > > > le QI des botan qui ne comprennent meme pas qu'on puisse n'etre ni pour l'ukraine ni pour la russie ?
> > > > > > > > DANS LE MONDE YA LES GENTILS ET LES MECHANTS ET FAUT SOUTENIR LES GENTILS SINON T ES MECHANT
> > > > > > > > Sans déconner, relis toi, ton raisonnement est celui la, digne d'un enfant de 6 ans.
> > > > > > >
> > > > > > > "Moi tavu je suis nuancé, Poutine peut me nuke la gueule, je continuerais d'être nuancé"
> > > > > >
> > > > > > Poutine n'a toujours pas employé l'arme nucléaire malgré les multiples provocations, donc aucune raison de me battre
> > > > > > Traite moi de lache si tu veux, tu peux aussi IMAGINER que tu sers plus ton pays et évitant de souffler sur les braises qui pourrait provoquer une riposte sur la france
> > > > > > Et si servir son pays, c'était se désengager du conflit ?
> > > > > > Ton cerveau étriqué peut l'imaginer, ou c'est trop dur pour toi le va t-en guerre ?
> > > > > > Au cas ou : si pour toi, "va t-en guerre" est un compliment, pour moi, ya pas de pire insulte, ni plus méprisable qu'un va t-en guerre, typiquement, BHL quoi
> > > > >
> > > > > "Tu souffles sur les braises en refusant de te coucher ouin ouin"
> > > >
> > > > Prend un billet et vas y c'est si dur a envisager?
> > > >
> > > > Pourquoi enroller de force des gens qui ne partagent pas tes valeurs/opinions pour alimenter un conflit?
> > >
> > > Qui a été enrolé de force?
> > > Personne ne va aller vous prendre de force les paranos.
> > > Le monde ne compte apr sur les puceaux au RSA du forum.
> > > Personne ne vous connait. Ne vous attend, ne compte sur vous.
> > > Vous servez a r
> >
> > Qui a ete enrolé de force?
> > Les jeunes ukrainiens
> > Et par extension ca pourrait etre nous aussi si le conflit escalade
> >
> > Encore une fois je repete parce que tu esquive, prend un billet et vas faire ton warrior
>
> Célestin appeuré dans sa chambre puante, il a peur qu'on vienne le chercher un matin.
> Tkt pas ta maman s'opposera aux policiers qui te tireront du lit celestin
La bise ma biche
Dixit le collabo
tu n'as toujours pas répondu a sa question, pourquoi n'es tu pas au front si c'est si important que ca ?
J'ai déjà parlé du front, que je répondrais présent si mobilisation il y a quand l'europe et la France seront en dangers immédiats.
Trouvez un autre argument les bots russes.
Le front vous attend aussi d'ailleurs
Le 25 novembre 2024 à 19:11:20 :
Dixit le collabo
Inversion accusatoire, essaye encore le traître
Vraiment, toujours pas de réponse, le couard ?
Le 25 novembre 2024 à 19:08:49 :
> Le 25 novembre 2024 à 18:50:23 :
>> Le 25 novembre 2024 à 18:49:05 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 18:46:16 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 18:45:34 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:40:36 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:39:03 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:27:06 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:26:19 :
> > > > > > > >les anti-russe pro guerre, quelle plaie ces gens
> > > > > > > > souvent des boomers ou des jeunes avec une mentalité de boomer ce qui est bien pire, vos vies sont nulles à chier
> > > > > > >
> > > > > > > Les anti guerre qui soutiennent un pays qui fait la guerre H24 en envahissant ses voisins.
> > > > > > > On en parle ou pas?
> > > > > >
> > > > > > le QI des botan qui ne comprennent meme pas qu'on puisse n'etre ni pour l'ukraine ni pour la russie ?
> > > > > > DANS LE MONDE YA LES GENTILS ET LES MECHANTS ET FAUT SOUTENIR LES GENTILS SINON T ES MECHANT
> > > > > > Sans déconner, relis toi, ton raisonnement est celui la, digne d'un enfant de 6 ans.
> > > > >
> > > > > "Moi tavu je suis nuancé, Poutine peut me nuke la gueule, je continuerais d'être nuancé"
> > > >
> > > > Poutine n'a toujours pas employé l'arme nucléaire malgré les multiples provocations, donc aucune raison de me battre
> > > > Traite moi de lache si tu veux, tu peux aussi IMAGINER que tu sers plus ton pays et évitant de souffler sur les braises qui pourrait provoquer une riposte sur la france
> > > > Et si servir son pays, c'était se désengager du conflit ?
> > > > Ton cerveau étriqué peut l'imaginer, ou c'est trop dur pour toi le va t-en guerre ?
> > > > Au cas ou : si pour toi, "va t-en guerre" est un compliment, pour moi, ya pas de pire insulte, ni plus méprisable qu'un va t-en guerre, typiquement, BHL quoi
> > >
> > > "Tu souffles sur les braises en refusant de te coucher ouin ouin"
> >
> > Prend un billet et vas y c'est si dur a envisager?
> >
> > Pourquoi enroller de force des gens qui ne partagent pas tes valeurs/opinions pour alimenter un conflit?
>
> Qui a été enrolé de force?
> Personne ne va aller vous prendre de force les paranos.
> Le monde ne compte apr sur les puceaux au RSA du forum.
> Personne ne vous connait. Ne vous attend, ne compte sur vous.
> Vous servez a r
Dire que ça vient d'une vermine au RSA, on aura vraiment tout vu niveau culot
Ok "adminRSA9"
Que c'est léger
Un collabo pro russe donne des leçons de lâcheté, cocasse
Ah merci, peut-être que si on insiste à 2 il va finir par répondre (enfin on sait tous que c'est juste qu'il est un lâche sans la moindre valeur et en recherche d'identité )
Le 25 novembre 2024 à 19:11:21 :
Le 25 novembre 2024 à 19:09:56 :
> Le 25 novembre 2024 à 18:59:42 :
>> Le 25 novembre 2024 à 18:57:20 :
> >> Le 25 novembre 2024 à 18:55:37 :
> > >> Le 25 novembre 2024 à 18:50:23 :
> > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:49:05 :
> > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:46:16 :
> > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:45:34 :
> > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:40:36 :
> > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:39:03 :
> > > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:27:06 :
> > > > > > > > > >> Le 25 novembre 2024 à 18:26:19 :
> > > > > > > > > > >les anti-russe pro guerre, quelle plaie ces gens
> > > > > > > > > > > souvent des boomers ou des jeunes avec une mentalité de boomer ce qui est bien pire, vos vies sont nulles à chier
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les anti guerre qui soutiennent un pays qui fait la guerre H24 en envahissant ses voisins.
> > > > > > > > > > On en parle ou pas?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le QI des botan qui ne comprennent meme pas qu'on puisse n'etre ni pour l'ukraine ni pour la russie ?
> > > > > > > > > DANS LE MONDE YA LES GENTILS ET LES MECHANTS ET FAUT SOUTENIR LES GENTILS SINON T ES MECHANT
> > > > > > > > > Sans déconner, relis toi, ton raisonnement est celui la, digne d'un enfant de 6 ans.
> > > > > > > >
> > > > > > > > "Moi tavu je suis nuancé, Poutine peut me nuke la gueule, je continuerais d'être nuancé"
> > > > > > >
> > > > > > > Poutine n'a toujours pas employé l'arme nucléaire malgré les multiples provocations, donc aucune raison de me battre
> > > > > > > Traite moi de lache si tu veux, tu peux aussi IMAGINER que tu sers plus ton pays et évitant de souffler sur les braises qui pourrait provoquer une riposte sur la france
> > > > > > > Et si servir son pays, c'était se désengager du conflit ?
> > > > > > > Ton cerveau étriqué peut l'imaginer, ou c'est trop dur pour toi le va t-en guerre ?
> > > > > > > Au cas ou : si pour toi, "va t-en guerre" est un compliment, pour moi, ya pas de pire insulte, ni plus méprisable qu'un va t-en guerre, typiquement, BHL quoi
> > > > > >
> > > > > > "Tu souffles sur les braises en refusant de te coucher ouin ouin"
> > > > >
> > > > > Prend un billet et vas y c'est si dur a envisager?
> > > > >
> > > > > Pourquoi enroller de force des gens qui ne partagent pas tes valeurs/opinions pour alimenter un conflit?
> > > >
> > > > Qui a été enrolé de force?
> > > > Personne ne va aller vous prendre de force les paranos.
> > > > Le monde ne compte apr sur les puceaux au RSA du forum.
> > > > Personne ne vous connait. Ne vous attend, ne compte sur vous.
> > > > Vous servez a r
> > >
> > > Qui a ete enrolé de force?
> > > Les jeunes ukrainiens
> > > Et par extension ca pourrait etre nous aussi si le conflit escalade
> > >
> > > Encore une fois je repete parce que tu esquive, prend un billet et vas faire ton warrior
> >
> > Célestin appeuré dans sa chambre puante, il a peur qu'on vienne le chercher un matin.
> > Tkt pas ta maman s'opposera aux policiers qui te tireront du lit celestin
>
>
> La bise ma biche
> On se retrouvera sur le front j'imagine... hein?
Tu seras dans les geôles en tant que déserteur, on va bien se marrer avec toi.
Dixit le collabo
Pourquoi tu réponds pas ?J'ai déjà parlé du front, que je répondrais présent si mobilisation il y a quand l'europe et la France seront en dangers immédiats.
Trouvez un autre argument les bots russes.
Le front vous attend aussi d'ailleurs
pourquoi attendre une réquisition alors que tu tiens un discours guerrier ?
Tu attends comme un LACHE que ca devienne obligatoire ?
Ton grand père résistant aurait honte de toi
Un collabo pro russe donne des leçons de lâcheté, cocasse
Je ne suis pas pro-russe, toi par contre tu es un vide-burnes de zelenski qui n'a pas les couilles d'appliquer ce qu'il dit et veut imposer aux autres
Tu fais partie de la pire vermine lâche, pour faire court
Données du topic
- Auteur
- FIAK800
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 10:59:10
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC
- 1041