[WW3] : l'Europe envisage d'envoyer des soldats en Ukraine
Le 25 novembre 2024 à 18:21:45 NukeTV a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 18:21:04 :
Le 25 novembre 2024 à 18:20:26 NukeTV a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 18:19:53 :
Le 25 novembre 2024 à 18:17:53 :
> Le 25 novembre 2024 à 18:16:55 :
>
> > Le 25 novembre 2024 à 18:06:01 :
>
> > > Le 25 novembre 2024 à 18:04:06 :
>
> > >
>
> > > > Le 25 novembre 2024 à 17:43:14 :
>
> > >
>
> > > >Si la sécurité de l'Europe est en jeu et que les dirigeants pensent qu'il faut qu'on aille se battre, j'irais.
>
> > >
>
> > > > Ce n'est pas du tout le cas actuellement et ce ne sera certainement jamais le cas mais je suis prêt à me battre pour mes idéaux
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > J'ai une dette envers mon grand père qui était résistant, désolé les gens d'ici ne peuvent pas comprendre.
>
> > >
>
> > > "Ce ne sera certainement jamais le cas"
>
> > >
>
> > > On en reparle d'ici 2 mois GRAND MAX
>
> >
>
> > Avant une mobilisation générale il faut bien plus de deux mois.
>
> > Les russes ne prennent même pas le Donbass, il faudrait qu'ils prennent toute l'Ukraine puis attaquent l'OTAN et prennent le dessus sur toutes les armées professionnelles de l'Otan.
>
> > À ce moment là, ce sera l'heure de la mobilisation générale mais c'est un scénario quasi impossible.
>
> Pas forcément besoin d'une mobilisation générale, une partielle fera déjà bien l'affaire dans un premier temps.
>
> Sinon t'es au courant qu'on est sur le point d'envoyer des troupes en Ukraine ? C'est le sujet du topic si jamais. Tu penses qu'il va se passer quoi quand les troupes de l'OTAN vont commencer à tomber et que des trous vont se former ? Macron va dire "pouce on arrête tout, on rentre !" ?
Il faudrait déjà que la Russie puisse provoquer des pertes massives dans nos troupes ou celle des pays qui décideront d'intervenir et ça c'est très loin d'être envisageable
Je te trouve bien optimiste.
Ce qui me dérange avec ce discours là c'est qu'on est un peu dans l'inverse du "On prend Kiev en 3 jours", et on sait comment ça s'est dérouléOù est-ce que j'ai dit qu'on prendrait Moscou en 3 jours ?
On boutera les Russes hors d'Ukraine et ça sera déjà pas mal .Non, toi tu feras rien
Moi j'ai déjà fait ma part t'inquiète pas, mais toi tu ne ferais strictement rien .
T'as fait ta part contre les Russes? En mettant un drapeau ukrainien sur ton profil twitter j'imagine
Ce topax : un repère de nolife 0 tout au RSA qui fantasme sur une WW3 pour se rassurer sur l’échec de leur vie .
Bordel sortez de vos chambres mes kheys, débranchez la tv et allez voir le vrai monde svp
Le 25 novembre 2024 à 18:22:33 :
Le 25 novembre 2024 à 18:19:14 :
Le 25 novembre 2024 à 18:17:45 :
Le 25 novembre 2024 à 18:15:58 :
PAPY IL ÉTAIT DANS LE CAMP MAIS DANS LE MIRADORMon papy était résistant, si si je te jure, il a une médaille
T as toujours pas voulu répondre sur ta famille ahiiii
Je crois que ça veut tout dire.
Non toujours pas.
Le 25 novembre 2024 à 18:23:24 :
Le 25 novembre 2024 à 18:21:45 NukeTV a écrit :
Le 25 novembre 2024 à 18:21:04 :
Le 25 novembre 2024 à 18:20:26 NukeTV a écrit :
> Le 25 novembre 2024 à 18:17:53 :
> > Le 25 novembre 2024 à 18:16:55 :
> >
> > > Le 25 novembre 2024 à 18:06:01 :
> >
> > > > Le 25 novembre 2024 à 18:04:06 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 25 novembre 2024 à 17:43:14 :
> >
> > > >
> >
> > > > >Si la sécurité de l'Europe est en jeu et que les dirigeants pensent qu'il faut qu'on aille se battre, j'irais.
> >
> > > >
> >
> > > > > Ce n'est pas du tout le cas actuellement et ce ne sera certainement jamais le cas mais je suis prêt à me battre pour mes idéaux
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > J'ai une dette envers mon grand père qui était résistant, désolé les gens d'ici ne peuvent pas comprendre.
> >
> > > >
> >
> > > > "Ce ne sera certainement jamais le cas"
> >
> > > >
> >
> > > > On en reparle d'ici 2 mois GRAND MAX
> >
> > >
> >
> > > Avant une mobilisation générale il faut bien plus de deux mois.
> >
> > > Les russes ne prennent même pas le Donbass, il faudrait qu'ils prennent toute l'Ukraine puis attaquent l'OTAN et prennent le dessus sur toutes les armées professionnelles de l'Otan.
> >
> > > À ce moment là, ce sera l'heure de la mobilisation générale mais c'est un scénario quasi impossible.
> >
> > Pas forcément besoin d'une mobilisation générale, une partielle fera déjà bien l'affaire dans un premier temps.
> >
> > Sinon t'es au courant qu'on est sur le point d'envoyer des troupes en Ukraine ? C'est le sujet du topic si jamais. Tu penses qu'il va se passer quoi quand les troupes de l'OTAN vont commencer à tomber et que des trous vont se former ? Macron va dire "pouce on arrête tout, on rentre !" ?
>
> Il faudrait déjà que la Russie puisse provoquer des pertes massives dans nos troupes ou celle des pays qui décideront d'intervenir et ça c'est très loin d'être envisageable
Ce qui me dérange avec ce discours là c'est qu'on est un peu dans l'inverse du "On prend Kiev en 3 jours", et on sait comment ça s'est dérouléOù est-ce que j'ai dit qu'on prendrait Moscou en 3 jours ?
On boutera les Russes hors d'Ukraine et ça sera déjà pas mal .Non, toi tu feras rien
Moi j'ai déjà fait ma part t'inquiète pas, mais toi tu ne ferais strictement rien .
T'as fait ta part contre les Russes? En mettant un drapeau ukrainien sur ton profil twitter j'imagine
Moi je me suis engagé pour 2 x 4 ans
Je fais mes 8 ans j'ai vu des trucs fait des trucs bien plus que les gens qui l'ouvrent un petit peu trop ici .
Le 25 novembre 2024 à 18:16:58 :
Le 25 novembre 2024 à 18:14:38 :
Pour être dans l'armée vous imaginez pas le nombre de désertions/arrêts maladie que ça provoqueraitSi tu y étais vraiment tu ne dirais rien de la sorte mais on le sait toi et moi
Peut-être parce que c'est l'armée de l'air :-d
Le 25 novembre 2024 à 18:20:45 :
Le 25 novembre 2024 à 18:19:56 :
Le 25 novembre 2024 à 18:13:00 :
Le 25 novembre 2024 à 18:12:14 :
Bref tout ça pour dire, allez-vous faire éclater la gueule à des milliers de km de chez vous pour un pays corrompu j'en ai rien à foutre, prenez vous pour votre papy résistant ou que sais-je, si vous disparaissez de la surface de la planète on ira pas vous pleurer sachez-leMince les collabos d'extrême droite ne vont pas nous pleurer, merde on se bat pour vous pourtant.....
Audacieuse l'inversion accusatoire
T'attends quoi pour assumer et aller au front, le zelenskix ?
Et toi qu'est-ce que tu fais ? pourquoi tu ne veux pas te battre en Russie ?
Parce que je ne suis pas un clébard pro-russe, le zelenskix
Le 25 novembre 2024 à 18:25:01 :
Le 25 novembre 2024 à 18:20:45 :
Le 25 novembre 2024 à 18:19:56 :
Le 25 novembre 2024 à 18:13:00 :
Bref tout ça pour dire, allez-vous faire éclater la gueule à des milliers de km de chez vous pour un pays corrompu j'en ai rien à foutre, prenez vous pour votre papy résistant ou que sais-je, si vous disparaissez de la surface de la planète on ira pas vous pleurer sachez-leMince les collabos d'extrême droite ne vont pas nous pleurer, merde on se bat pour vous pourtant.....
Audacieuse l'inversion accusatoire
T'attends quoi pour assumer et aller au front, le zelenskix ?
Et toi qu'est-ce que tu fais ? pourquoi tu ne veux pas te battre en Russie ?
Parce que je ne suis pas un clébard pro-russe, le zelenskix
Et voilà ça se défile au dernier moment.
souvent des boomers ou des jeunes avec une mentalité de boomer ce qui est bien pire, vos vies sont nulles à chier
Le 25 novembre 2024 à 18:26:19 :
les anti-russe pro guerre, quelle plaie ces gens
souvent des boomers ou des jeunes avec une mentalité de boomer ce qui est bien pire, vos vies sont nulles à chier
C'est marrant parce que les seuls que j'entends ne pas vouloir de cette guerre ce sont les boomers qui ont peur pour leur retraite .
Les anti guerre qui soutiennent un pays qui fait la guerre H24 en envahissant ses voisins.
On en parle ou pas?
Le 25 novembre 2024 à 18:21:39 :
Le 25 novembre 2024 à 18:20:52 :
Le 25 novembre 2024 à 18:15:49 :
Le 25 novembre 2024 à 18:14:05 :
Bref tout ça pour dire, allez-vous faire éclater la gueule à des milliers de km de chez vous pour un pays corrompu j'en ai rien à foutre, prenez vous pour votre papy résistant ou que sais-je, si vous disparaissez de la surface de la planète on ira pas vous pleurer sachez-leLes mecs vont aller se prendre un missile dans la gueule à 3000km de chez eux parce que des dirigeants leurs ont dit de le faire
On se sent patriotesEn vrai, à choisir entre me prendre un missile dans la gueule ou mourir entre les mains d'abdel-kafir quand ça sera le chaos dans toute la France, mon choix est vite fait
Sinon tu peux juste te barrer, inutile de choisir entre peste et choléra
Oui barrez vous.
Je crois que tout le monde ne demande que ça mais vous 'n'osez pas franchir le seuil de votre porte.
T'es ultra malaisant le zelenskix
Je réitère : tu attends quoi pour aller au front, le traître à la nation zelenskix ?
Le 25 novembre 2024 à 18:21:19 :
Bref tout ça pour dire, allez-vous faire éclater la gueule à des milliers de km de chez vous pour un pays corrompu j'en ai rien à foutre, prenez vous pour votre papy résistant ou que sais-je, si vous disparaissez de la surface de la planète on ira pas vous pleurer sachez-leLes mecs vont aller se prendre un missile dans la gueule à 3000km de chez eux parce que des dirigeants leurs ont dit de le faire
On se sent patriotesJe vois qu'en 41 pages, vous êtes toujours dans ce fameux cas de figure où on enverrait des conscrits avant que le conflit atteigne la France. Je répète donc ce qui a été écrit vers la page 7 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mission_Aigle
La frontière franco-européenne sur le plan militaire est en Roumanie, l'armée roumaine est formée et équipée par nos soins depuis 2017.
Le déploiement des troupes en Ukraine implique l'arrivée des militaires engagés et professionnels, qui ne travaillent pas avec des conscrits. Ca n'implique pas d'aller au front d'ailleurs, seule l'infanterie se réserve ce genre d'opérations.Si vous êtes conscrits, ça sera pour surveiller le territoire français pendant que les (vrais, désolé faut dire les mots) soldats seront sur des opérations complexes.
Si par un quelconque drame la Russie arriverait sur le territoire français, oui là vous serez au front, mais la zone de guerre sera déjà chez vous de toute évidence. Et dès lors, c'est de Paris jusqu'à Moscou, comme en 14. Mais ça ça n'arrive que si la Russie outrepasse les frontières françaises.
le truc c'est que maintenant notre frontière sont celles de l'UE pas celles françaises, donc si la Roumanie ou les pays baltes sont attaqués les élites vont faire la mobilisation générale
Le 25 novembre 2024 à 18:27:06 :
souvent des boomers ou des jeunes avec une mentalité de boomer ce qui est bien pire, vos vies sont nulles à chierLes anti guerre qui soutiennent un pays qui fait la guerre H24 en envahissant ses voisins.
On en parle ou pas?
Ah ben non tu t'en doutes la Russie selon eux est dans son bon droit ...
Si on les écoute l'Ukraine aurait dû plier le genou et se laisser exterminer tout en demandant pardon
Le 25 novembre 2024 à 18:27:57 :
Le 25 novembre 2024 à 18:21:19 :
On se sent patriotesJe vois qu'en 41 pages, vous êtes toujours dans ce fameux cas de figure où on enverrait des conscrits avant que le conflit atteigne la France. Je répète donc ce qui a été écrit vers la page 7 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mission_Aigle
La frontière franco-européenne sur le plan militaire est en Roumanie, l'armée roumaine est formée et équipée par nos soins depuis 2017.
Le déploiement des troupes en Ukraine implique l'arrivée des militaires engagés et professionnels, qui ne travaillent pas avec des conscrits. Ca n'implique pas d'aller au front d'ailleurs, seule l'infanterie se réserve ce genre d'opérations.Si vous êtes conscrits, ça sera pour surveiller le territoire français pendant que les (vrais, désolé faut dire les mots) soldats seront sur des opérations complexes.
Si par un quelconque drame la Russie arriverait sur le territoire français, oui là vous serez au front, mais la zone de guerre sera déjà chez vous de toute évidence. Et dès lors, c'est de Paris jusqu'à Moscou, comme en 14. Mais ça ça n'arrive que si la Russie outrepasse les frontières françaises.
le truc c'est que maintenant notre frontière sont celles de l'UE pas celles françaises, donc si la Roumanie ou les pays baltes sont attaqués les élites vont faire la mobilisation générale
Il faudrait déjà que la Russie puisse entrer en Pologne et ça c'est très loin d'être gagné .
Ceux qui disent qu'on est loin d'une mobilisation générale des conscrits n'ont pas l'air d'avoir conscience de l'engrenage que ça provoquerait.
Si l'otan envoie des troupes en Ukraine c'est l'argument parfait pour Poutine de lancer une mobilisation générale en arguant que le pays est menacé par les impérialistes Occidentaux, cela lui retirerait une épine du pied car cette mobilisation est compliquée à mettre en oeuvre sans cela.
Face à 30M ou plus de conscrits russes et potentiellement nord coréens, il n'y aurait plus d'autre choix pour l'OTAN que de faire pareil.
Où est-ce que j'ai dit qu'on prendrait Moscou en 3 jours ?
On boutera les Russes hors d'Ukraine et ça sera déjà pas mal .
Le 25 novembre 2024 à 18:20:35 :
Le 25 novembre 2024 à 18:17:53 :
Le 25 novembre 2024 à 18:16:55 :
Le 25 novembre 2024 à 18:06:01 :
> Le 25 novembre 2024 à 18:04:06 :
>> Le 25 novembre 2024 à 17:43:14 :
> >Si la sécurité de l'Europe est en jeu et que les dirigeants pensent qu'il faut qu'on aille se battre, j'irais.
> > Ce n'est pas du tout le cas actuellement et ce ne sera certainement jamais le cas mais je suis prêt à me battre pour mes idéaux
> >
> > J'ai une dette envers mon grand père qui était résistant, désolé les gens d'ici ne peuvent pas comprendre.
>
> "Ce ne sera certainement jamais le cas"
>
> On en reparle d'ici 2 mois GRAND MAX
Avant une mobilisation générale il faut bien plus de deux mois.
Les russes ne prennent même pas le Donbass, il faudrait qu'ils prennent toute l'Ukraine puis attaquent l'OTAN et prennent le dessus sur toutes les armées professionnelles de l'Otan.
À ce moment là, ce sera l'heure de la mobilisation générale mais c'est un scénario quasi impossible.Pas forcément besoin d'une mobilisation générale, une partielle fera déjà bien l'affaire dans un premier temps.
Sinon t'es au courant qu'on est sur le point d'envoyer des troupes en Ukraine ? C'est le sujet du topic si jamais. Tu penses qu'il va se passer quoi quand les troupes de l'OTAN vont commencer à tomber et que des trous vont se former ? Macron va dire "pouce on arrête tout, on rentre !" ?
Il faudrait déjà que la Russie puisse provoquer des pertes massives dans nos troupes ou celle des pays qui décideront d'intervenir et ça c'est très loin d'être envisageable
Ce qui me dérange avec ce discours là c'est qu'on est un peu dans l'inverse du "On prend Kiev en 3 jours", et on sait comment ça s'est dérouléC'est quoi ce sophisme eclaté au sol
Vous partez du principe que l'OTAN va déglinguer la Russie sans difficulté, je pense que ça ne sera pas aussi simple que ça, voilà tout.
Le 25 novembre 2024 à 18:24:39 :
Le 25 novembre 2024 à 18:16:58 :
Le 25 novembre 2024 à 18:14:38 :
Pour être dans l'armée vous imaginez pas le nombre de désertions/arrêts maladie que ça provoqueraitSi tu y étais vraiment tu ne dirais rien de la sorte mais on le sait toi et moi
Peut-être parce que c'est l'armée de l'air :-d
L'AA ira pas sur le front, jamais. A part les commandos paras, les fusiliers sont là pour protéger, le reste le principe c'est de faire marcher la flotte de précision.
Même l'ADT, l'infanterie ne tolérera jamais des troupes non formées au contact avec elle. C'est une armée professionnelle, on place pas juste des soldats au pif selon où y'a besoin de troupes
Surtout qu'avec Aigle, y'aura l'infanterie estonienne, hollandaise, finlandaise, roumaine et française. Rien que ça ça fait déjà beaucoup. Si la Russie passe ça, là on pourra s'inquiéter, là on pourra commencer à parler de conscrits qui verront la guerre.
Les conscrits et les paramilitaires peuvent êtres vétérans, mais ils ne peuvent pas tous être soldat. La Yougoslavie l'a bien prouvée hélas : beaucoup de vétérans mais pas de réels soldats, d'où la défaite flamboyante quand l'OTAN est arrivée.
Le 25 novembre 2024 à 18:27:25 :
Le 25 novembre 2024 à 18:21:39 :
Le 25 novembre 2024 à 18:20:52 :
Le 25 novembre 2024 à 18:15:49 :
> Le 25 novembre 2024 à 18:12:14 :
>Bref tout ça pour dire, allez-vous faire éclater la gueule à des milliers de km de chez vous pour un pays corrompu j'en ai rien à foutre, prenez vous pour votre papy résistant ou que sais-je, si vous disparaissez de la surface de la planète on ira pas vous pleurer sachez-le
Les mecs vont aller se prendre un missile dans la gueule à 3000km de chez eux parce que des dirigeants leurs ont dit de le faire
On se sent patriotesEn vrai, à choisir entre me prendre un missile dans la gueule ou mourir entre les mains d'abdel-kafir quand ça sera le chaos dans toute la France, mon choix est vite fait
Sinon tu peux juste te barrer, inutile de choisir entre peste et choléra
Oui barrez vous.
Je crois que tout le monde ne demande que ça mais vous 'n'osez pas franchir le seuil de votre porte.T'es ultra malaisant le zelenskix
Je réitère : tu attends quoi pour aller au front, le traître à la nation zelenskix ?
Zelinski, qui je le rappelle, était traité de traîtres parce que il était un petit peu trop sympa avec Poutine au début de son mandat .
C'est quand même marrant comme les mecs pro Russe modifie l'histoire à leur avantage .
Le 25 novembre 2024 à 18:27:06 :
souvent des boomers ou des jeunes avec une mentalité de boomer ce qui est bien pire, vos vies sont nulles à chierLes anti guerre qui soutiennent un pays qui fait la guerre H24 en envahissant ses voisins.
On en parle ou pas?
Elle protège sa propre population, qui lui est acquise, et essaye juste de ne pas faire en sorte que l'OTAN soit à leur porte, ce qui est compréhensible si tu réfléchis une minute mais c'est trop pour vous
Données du topic
- Auteur
- FIAK800
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 10:59:10
- Nb. messages archivés
- 1145
- Nb. messages JVC
- 1041