Topic de chouffinaaaaaya :

[NOFAKE] J'arrive PAS à me faire BANNIR

• 1

A chaque fois je demande un ban def pour pouvoir arrêter de boucler ici et à chaque fois je suis kick au maximum

Une fois je me suis mis à faire vla les topics d'insultes j'ai été banni 3 jours mais BORDEL c'est plus possible d'être ban def ici ? Comment font les kheys pour se faire bannir 3 pseudos par jour ????

D'ailleurs hésitez pas à DDB ce topic ptetre qu'un admin charitable appliquera la sanction ultime
Pourquoi veux tu te faire ban def ?
Nie des faits historiques et tu sera banni c'est simple
Y'a rien de plus simple. Il suffit d'avoir 2 neurone et de réfléchir.
C'est super simple pourtant à croire que tu veux juste rester boucler ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
Un jour j'ai été ban 2 jours à cause d'une photo d'oeufs durs (no fake), et toi l'OP t'arrive pas en le voulant ? J'y crois pas :rei:

Le 04 décembre 2024 à 13:11:33 :
A chaque fois je demande un ban def pour pouvoir arrêter de boucler ici et à chaque fois je suis kick au maximum

Une fois je me suis mis à faire vla les topics d'insultes j'ai été banni 3 jours mais BORDEL c'est plus possible d'être ban def ici ? Comment font les kheys pour se faire bannir 3 pseudos par jour ????

C'est parce que tu y mets de la mauvaise volonté

Le 04 décembre 2024 à 14:17:42 :

Le 04 décembre 2024 à 13:11:33 :

C'est parce que tu y mets de la mauvaise volonté

Je plussoie :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
chouffinaaaaaya
Date de création
4 décembre 2024 à 13:11:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10