M6 | Enquete Exclusive - Hezbollah
Le 02 décembre 2024 à 00:50:05 :
je pige pas, qu'on apprécie ou pas israel, les chrétiens libanais ou pas,les musulmans libanais ou pas le fait est que ces derniers jours c'est israel qui s'en ai pris aux intérêts français, ces soldats délégués à l'ONU et ceux à la protection des lieux sains de jerusalem
comment ça se fait qu'en parcourants le topics des tocards les défendent ?
L'état a donné l'immunité a bibi. Alors tu sais..
WTFFFFF
QUELLE HONTE
RIP
Hey
J'ai rater quoi ?
J'ai du vous quitter 10-15 minutes car vivant en shitole de la banlieue parisienne j'ai du descendre car des ""jeunes"" foutait le bordel autoru de ma voiture et vérifier que il allait pas la dégrader
J'ai rater quoi ?
Le 02 décembre 2024 à 00:53:48 :
l'état c'est l'état mais le peuple c'est autre chose, les français doivent se reveiller et voir que c'est bien israel qui s'en prend aux intérêts français dans la région
Oui ok.
Déjà que les GJ ont pas pu changer les choses pour nous chez nous, bien sûr on va se battre dans le vide, pour rien, a perte, pour des choses a des milliers de km
on dirait que le reporteurs se reveil
Le 02 décembre 2024 à 00:55:25 :
HeyJ'ai rater quoi ?
J'ai du vous quitter 10-15 minutes car vivant en shitole de la banlieue parisienne j'ai du descendre car des ""jeunes"" foutait le bordel autoru de ma voiture et vérifier que il allait pas la dégrader
J'ai rater quoi ?
Ta vie.
Prends le Replay. Starfoulfoul les pauvres libanais innocents
Données du topic
- Auteur
- 975357986337
- Date de création
- 1 décembre 2024 à 23:14:19
- Nb. messages archivés
- 385
- Nb. messages JVC
- 367