Topic de StalkerDeter :

BMG, la société est devenue très à DROITE

• 1

ça faisait trèèès longtemps que j'avais pas regardé la télé, écouté la radio mais bordel c'est fou, j'ai laissé le monde médiatique en 2016 où les médias étaient ultra complaisants avec l'islam, la gauche, hollande qui faisait full merde avait les médias dans sa poche, personne n'osait le critiquer vraiment à quelques exceptions près.

Maintenant je regarde la télé, ça boucle sur des faits divers, la radio, europe 1, RMC, sudradio tout est à droite désormais ou presque.

En 8 piges, la droite a gagné la bataille médiatique :(

Seulement à la télé. La radio est encore bien de gauche même si ça commence à tourner, les arts/cultures/universités/monde du sport n'en parlons pas.

Le 01 décembre 2024 à 22:25:01 :
Seulement à la télé. La radio est encore bien de gauche même si ça commence à tourner, les arts/cultures/universités/monde du sport n'en parlons pas.

J'écoute surtout la radio, je "zappe" en allant au travail, bah c'est rare les stations qui sont vraiment de gauche, Nova la radio des énormes bobos bouffeurs de soja ok, France inter qui est plus centriste/gauche PS et voilà :(

La France est toujours très à gauche, malheureusement.
Ah bon ? moi j'ai l'impression que ça boucle sur les dangers de "l'extreme droite" a la télé/radio
on se droitiste a une vitesse , le wokisme en est l'un des principale cause responsable en vrai

Le 01 décembre 2024 à 22:26:46 :
Ah bon ? moi j'ai l'impression que ça boucle sur les dangers de "l'extreme droite" a la télé/radio

à l'approche des élections bizarrement ils se rappellent qu'ils doivent taper dessus mais le reste du temps bof, la dernière fois il y avait un débat sur le fait que inéligibilité de MLP était un scandale et le seul intervenant qui était pour s'en prenait plein la gueule

• 1

Données du topic

Auteur
StalkerDeter
Date de création
1 décembre 2024 à 22:23:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 366