Topic de OverNightShade :

[ALED] optimiser son temps

Supprimé
  • 1
Je suis étudiant et je suis actuellement deux cursus en même temps, le pb c'est que je suis un peu surchargé. Vous connaissez des techniques pour optimiser son temps de sommeil et dormir moins ? :( Merci d'avance aux khey
Demande a Macron il a la technique lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Sacrifie pas ton sommeil pour études, tu vas perdre en efficacité. Essaye plutôt d'optimiser ton efficacité et ta méthode, te priver de sommeil risque de te desservir.
Je dormais entre 3 et 5h la semaine pendant mes études et je recommande pas du tout. Quand je les ai terminées et que j'ai recommencé à avoir un sommeil normal, c'était le jour et la nuit.

Le 01 décembre 2024 à 21:57:04 :
Sacrifie pas ton sommeil pour études, tu vas perdre en efficacité. Essaye plutôt d'optimiser ton efficacité et ta méthode, te priver de sommeil risque de te desservir.

Quel genre de méthode tu conseillerais ? :(

Le 01 décembre 2024 à 21:55:26 :
Je suis étudiant et je suis actuellement deux cursus en même temps, le pb c'est que je suis un peu surchargé. Vous connaissez des techniques pour optimiser son temps de sommeil et dormir moins ? :( Merci d'avance aux khey

c'est pourtant simple tu te fait caca dessus et comme ça tout es optimisé la sainte grace de la scatologie mentale

Après je précise que j'ai juste à tenir jusqu'aux vacances d'été après j'aurait fini l'un des deux et je me concentrerait sur le second.

Le 01 décembre 2024 à 22:03:35 :
La méthode pomodoro

Le 01 décembre 2024 à 22:03:35 :
La méthode pomodoro

Je vais me renseigner merci :ok:

Le 01 décembre 2024 à 22:05:04 :

Le 01 décembre 2024 à 21:55:26 :

c'est pourtant simple tu te fait caca dessus et comme ça tout es optimisé la sainte grace de la scatologie mentale

Ahi :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
OverNightShade
Date de création
1 décembre 2024 à 20:55:26
Date de suppression
10 décembre 2024 à 05:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés