Les anglais se rendent compte de la shitholisation de la France
Le 07 décembre 2024 à 00:33:59 :
Les anglais sont dans un état de shitholisation encore plus avancé que nous
Ceci
A Londres tu peux pas te promener avec une montre sous peine de te faire couper la main ou planter
Et ils demandent pas avant
[00:35:09] <TintinWejdeneXV>
Les anglais sont dans un état de shitholisation encore plus avancé que nousCeci
A Londres tu peux pas te promener avec une montre sous peine de te faire couper la main ou planter
Et ils demandent pas avant
Faut pas exagérer non plus. Londres est un cloaque mais inutile d'en rajouter
Les anglais sont dans un état de shitholisation encore plus avancé que nous
Ouais bon, nous ça fait depuis mai 68 qu’on se suicide lentement
Eux ils ont décidé de speedrun
Il y a pas que des Anglais qui disent ne pas aimer Paris. T’as des gens de partout qui m’on dit ça: Marrocain, Russe, Hollandais, Antillais, Italiens
Le 07 décembre 2024 à 00:42:54 :
C'est pitoyable comme vous essayez de relativiser alors que la France et l'Angleterre sont toute deux en état de décomposition avancée, les deux pays dégringolent mais tout ce que vous trouvez a faire c'est d'essayer de vous persuader que l'un est pire que l'autre
C'est encore plus pitoyable de ne pas pouvoir s'empêcher de traiter tous les jours son pays de shithole, vous n'êtes pas la solution, vous en êtes responsable, de toute facon vous ne pouvez rien y faire, ce qui a fait la grandeur de la France ca a toujours été une petite élite
Le 07 décembre 2024 à 00:44:27 :
Il y a pas que des Anglais qui disent ne pas aimer Paris. T’as des gens de partout qui m’on dit ça: Marrocain, Russe, Hollandais, Antillais, Italiens
Personne n'aime Paris, mais bizarrement c'est toujours la ville la plus visitée du monde.
Post avant "gnn gnn les escales rentrent dans les statistiques"
Ok cool, pays le plus visité au monde depuis des décennies en attendant
Le 07 décembre 2024 à 00:48:09 :
Le 07 décembre 2024 à 00:42:54 :
C'est pitoyable comme vous essayez de relativiser alors que la France et l'Angleterre sont toute deux en état de décomposition avancée, les deux pays dégringolent mais tout ce que vous trouvez a faire c'est d'essayer de vous persuader que l'un est pire que l'autreC'est encore plus pitoyable de ne pas pouvoir s'empêcher de traiter tous les jours son pays de shithole, vous n'êtes pas la solution, vous en êtes responsable, de toute facon vous ne pouvez rien y faire, ce qui a fait la grandeur de la France ca a toujours été une petite élite
La France reste quand même un shithole, mais on va pas s’abaisser à sucer les anglois. A la rigueur, qu’un japonais soit choqué, eux ils ont au moins légitimité de le faire, pas les anglais
Le 07 décembre 2024 à 00:50:26 :
Il y a pas que des Anglais qui disent ne pas aimer Paris. T’as des gens de partout qui m’on dit ça: Marrocain, Russe, Hollandais, Antillais, ItaliensOk cool, pays le plus visité au monde depuis des décennies en attendant
Nan mais je parle de Paris pas de la France dqns sa globalité
Les commentaires me foudroyent devant leur culot
@gabakusa
il y a 5 heures
paris looks horrible
C'est un putain d'américain mi-indien mi-je sais pas quoi qui dit ça
La grosse ville la plus safe dans son pays explose Paris en terme de criminalité
Le 07 décembre 2024 à 00:53:54 :
Le 07 décembre 2024 à 00:50:26 :
Il y a pas que des Anglais qui disent ne pas aimer Paris. T’as des gens de partout qui m’on dit ça: Marrocain, Russe, Hollandais, Antillais, ItaliensOk cool, pays le plus visité au monde depuis des décennies en attendant
Nan mais je parle de Paris pas de la France dqns sa globalité
Ah parce que tu crois que Paris n'est pas touristique le génie ? C'est top 3 des villes les plus visitées au monde...
Données du topic
- Auteur
- FinduKaliYuga14
- Date de création
- 7 décembre 2024 à 00:19:53
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22