Topic de creepkw :

J'aimerais être une FILLE

• 1
Quand je me lève et que je vois mon corps j'ai envie de crever pourquoi j'ai cette envie depuis que je suis petit ?j'ai envie d'avoir des règles, d'avoir une poitrine... et de ne pas avoir de sexe masculin ça me rend malade pourquoi je ressens ça ? je suis jaloux de toutes les femmes que je vois je me vois être elle
up des khey dans le meme cas

Le 13 décembre 2024 à 11:35:09 :
Tu as quel âge ?

20

100% hetero mais jai toujours voulu avec des fesses de femme
je veux résolveur mes problèmes comme les femmes, en être une et parfois quand je suis seul à la maison vu que je vis encore chez mes parents je mets des robes à ma mère et je me sens tellement bien
moi aussi depuis tout petit j'aimerais etre un oiseau et voler dans le ciel

Le 13 décembre 2024 à 11:38:26 :
Fais une transition

comment ça ?

J’aurais voulu être une fille japonaise moi.
je veux pas etre trans je crois..

Le 13 décembre 2024 à 11:41:37 :
je veux pas etre trans je crois..

go etre androgyne voir femboy en privé :coeur:

Tu es possedé par un esprit de contre nature
Moi aussi enfin bon faut faire son deuil https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/3/1728501756-immondelaideron.jpg
j'ai envie d'arracher mon visage mes bras mes jambes je veux plus être qui je suis je veux plus être un garçon je veux être une FILLE je veux pouvoir mettre des robes me maquiller sans être jugé je veux vivre comme une fille ça me mine le moral honnêtement y penser me plonge dans un doom interminable et je peux pleurer pendant des heures j'en ai marre qu'est-ce-qui cloche avec moi ?
je veux pas être un trap ou un femboy tout cce que je veux c'est être une femme j'ai toujours été considéré comme une femme raté à cause de ma sensibilité et le faitt que j'étais hyper maigre et plus petit que la plupart des mecs de mon âge un manlet sans les muscles
  • 1

Données du topic

Auteur
creepkw
Date de création
13 décembre 2024 à 11:33:39
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 123