Je vais vous DARK PILL sévèrement
Je vais en redpill beaucoup mais les aliens surveillent l'humanité depuis un paquet de temps on peut supposer l'idée de la théorie du zoo humain.
Pour mieux nous observer ils ont introduit des animaux Aliens comme les chats qui sont des récepteur donateur d'informations et d'énergie a basse altitude.
Certain oiseaux sont des drones de surveillance.
Les usa la chine et la Russie ont des pactes avec eux.
Tout est contrôlés depuis les années 40.
Kennedy et Marilyn Monroe ont été tués a cause de leur information sur les aliens.
Kennedy car il allait en parler
Et Monroe car elle savait trop car Kennedy lui disait tout dans le lit.
La zone 51 est un leurre tout est là où vous ne l'imaginez pas.
La NASA à des tas de vidéo en haute qualité de vaisseau mère mais elle les censures ou retouche des photos ou certains des vaisseaux de transit sont visible.
Vous êtes 100% not ridy ils sont là ils vous observent ils savent tout de nous !!!
Le 06 décembre 2024 à 22:38:13 :
bite
Je te DDB
Kennedy a été assassiné car il veut le bien du peuple, ce qui est tout le contraire des objectifs du NWO mais c'est vrai qu'il en savait trop sur pleins d'autres dossiers
Marilyn Monroe, je sais pas, je la connais pas assez
Mais d'où sors ta théorie pour les animaux drones?
Nouvelle redpill
La guerre en Irak ? Et non aucune arme de destruction massive.
La réalité ?
Saddam Hussein avait découvert des portails stellaire tri dimensionnelle, des portes des étoiles.
Le 06 décembre 2024 à 22:44:00 :
VOUS AVEZ QUOI À ÉCRIRE BITE SÉRIEUX BORDEL JE VOUS BALANCE DES ENORMES REDPILL SUR NOTRE MONDE ET CEST COMME CA QUE VOUS RÉAGISSEZ VOUS AVEZ RIEN D'AUTTE A DIRE ?????????????
Bite
Données du topic
- Auteur
- Boadufion
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 22:36:42
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24