Cet ARTISAN du pain
- 1
-Tout les éléments avec lesquelles je travaille j’ai envie de… de les sentir et puis de… de retrouver la noblesse et la beauté de
chacun des éléments qui constituent le pain.
-L'eau l'essence de la vie terrestre on la fait tourner pour crée ce beau vortex,
le vortex qui représente le cycle de l'existence, le renouveau, la réincarnation
-La farine,ça représente le feu, la chaleur de la vie, c'est le feu du soleil qu'a nourri le blé pendant 18 mois, comme le sein d'une mère a son fils,
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486521498/supiot1.jpg
c'est ce qui va donner l'énergie nécessaire a la fermentation
-Le levain qui évidemment est lié à l'air,parce qu'il vit et respire,
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486521567/supiot2.png
c'est ce qui va amener des bulles dans le pain
-Le sel qui est un produit de la mer, la c'est du sel de Guérande,donc c'est un produit qui
vient de pas loin,
Ce sont des petits cristaux qui représentent la force de cristallisation de la terre,
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486521649/supiot3.jpg
les cristaux de la terre quoi
-Et on oublie pas le paton pour la pizza de ce soir
-Attention, c'est encore chaud
-Ce pain tu le mange sur le cul d'un putain d'infecté du covid-19 ! !
Ptn, c'est beau de respecter toujours autant les traditions.
Fun fact marrant, mais il y a 10 ans de ça, je savais que quand je voyais les topics sur la fournée arriver, j'étais vraiment mort de fatigue, deja dans mon lit et j'allais dormir d'ici max 10min.
Aujourd'hui de l'eau à coulé sous les ponts, j'ai vécu beaucoup de belles choses, mais maintenant à 04h j'me dis que ça va, j'suis dans mon rythme régulier.
Le 04 décembre 2024 à 04:03:39 :
Ptn, c'est beau de respecter toujours autant les traditions.Fun fact marrant, mais il y a 10 ans de ça, je savais que quand je voyais les topics sur la fournée arriver, j'étais vraiment mort de fatigue, deja dans mon lit et j'allais dormir d'ici max 10min.
Aujourd'hui de l'eau à coulé sous les ponts, j'ai vécu beaucoup de belles choses, mais maintenant à 04h j'me dis que ça va, j'suis dans mon rythme régulier.
Nofake la fournée de 4h régule mon rythme plus que le soleil, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce topic et j'étais totalement perdu.
C'est comme un petit cairn sur un long sentier de randonnée.
D'ailleurs je mate rituellement la vidéo à chaque fois.
[04:07:13] <CitoyenPuceau>
Le 04 décembre 2024 à 04:03:39 :
Ptn, c'est beau de respecter toujours autant les traditions.Fun fact marrant, mais il y a 10 ans de ça, je savais que quand je voyais les topics sur la fournée arriver, j'étais vraiment mort de fatigue, deja dans mon lit et j'allais dormir d'ici max 10min.
Nofake la fournée de 4h régule mon rythme plus que le soleil, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ce topic et j'étais totalement perdu.
C'est comme un petit cairn sur un long sentier de randonnée.
D'ailleurs je mate rituellement la vidéo à chaque fois.
Le blé, c'est le feu.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LydiaHermann
- Date de création
- 4 décembre 2024 à 04:00:00
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8