[WEBM] Ce 7/10 est encore puceau
Le 06 décembre 2024 à 23:37:25 iForomox5 a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 23:35:14 :
Le 06 décembre 2024 à 23:30:19 iForomox5 a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 23:28:06 :
Le 06 décembre 2024 à 23:19:52 :
> Le 06 décembre 2024 à 23:18:51 :
>> Le 06 décembre 2024 à 23:15:56 Chaeny a écrit :
> >> Le 06 décembre 2024 à 23:14:56 :
> >
> > Lui il est marrant + charisme contrairement au mec de la vidéo
> > En vrai s'il n'était pas connu il aurait pu avoir quelques meufs quand même
>
> C'est là qu'on se rend compte que tout se passe dans l'attitude et sa façon de parler
> Le gars sur la photo est objectivement moins beau (ça ne veut pas dire qu'il est moche)
> Mais il pécho surtout grace à son attitude, l'autre sur la vidéo a une attitude de puceau du coup il dégage rien
>
> Après il a du potentiel
Il est pas moins beau c'est son sosie
Il est clairement moins beau que le mec de la vidéo même s'ils se ressemblent
Rien que le nezL'acteur est plus BG hormis son nez, déjà c'est un homme + ça se voit qu'il a full conquêtes et du succès
Les puceaux autistes moches de jvc qui savent pas que les yeslifes repèrent en une seconde un puceau asocial casanier bloqué à l'adolescence
Par contre t'a vraiment l'air de le détester
Le pauvre il a rien demanderBrisé le puant schizo + je suis le seul yeslife baiseur du topic
Ce débat a été fait 18230283 fois ici et les autistes puceaux de jvc occultent le fait qu'on crame en une seconde qu'ils sont full puceaux à 30 ans, vous êtes cringe
T'arrive même pas comprendre qu'un homme, reste un homme et que sont passés sexuels existent ou non ne rentre aucunement en ligne de compte.
Un homme est une construction le low IQ, un homme se caractérise par son vécu/expériences/accomplissements
Ton puceau (comme toi) est un enfant donc l'antithèse de l'Homme depuis les débuts de l'Homo Sapiens
Comment ça "vous" ?
Je suis là justement pour montrer que même quelqu’un de beau peut galérer, et que ce qui compte vraiment c’est la personnalité
Contrairement à ce que dis les forumeurs
Vous occultez tous le fait qu'on repère à 128302 kilomètres que vous êtes des éternels enfants
C'est précisément le point du sujet pauvre débile, que la beauté ne suffit pas à compenser un comportement trop niais
"Quand on vous dit que la confiance en soi joue un role dans la séduction
Ta beau être bg si t'es pas confiant c'est finito" Deuxième post de l'OP
Le 06 décembre 2024 à 23:40:56 Kheyspirer a écrit :
Je suis moins BG et j'ai déjà eu plusieurs copines
Ça m'étonne pas du tout j'ai un collègue de travail avec une calvitie qui a pécho facilement 10 meufs depuis (sur le lieu de travail) je suis plus BG que lui et j'ai choppé une meuf seulement au travail
Mais si je dois être honnête avec moi meme il est beaucoup plus charismatique que moi
[22:42:20] <Lecharopro>
Le 06 décembre 2024 à 22:39:38 :
Taille ?Autiste ou malaise sinon impossible
Putain mais pourquoi demandez- vous la taille sans arrêt
Pck c'est primordial
Il peut être BG s'il fait 1m61 c'est mort
Le 06 décembre 2024 à 22:52:24 :
Le 06 décembre 2024 à 22:48:51 Mamacroute a écrit :
Le 06 décembre 2024 à 22:17:31 :
Bah alors je croyais qu'il fallait juste être beau pour pécho ?
Il aucun mallus il n'est pas noir, arabePar contre ça se voit qu'il n'a pas confiance en lui, même la meuf en face de lui pense qu'il n'est pas puceau
Post avant : gn gn c'est pas un 7
Montre ta tête qu'on rigole Celestin5/10 et on a pas sa taille.
C'est que quand vous allez arrêter votre male gaze, votre vision de la beauté masculine n'est pas la même que celle d'une femme.
Bref. Retour liste des sujets + ddb.
Justement c'est vous qui êtes delu
Vous surnoter les femmes comme des simp et sous-noté les hommesC'est peut-être pour vous rassurer ?
Non je le note telle qu'une femme le noterait.
Je pense que tu sors un peu IRL et tu verras que les standards de beauté masculin aux yeux de shommes ne sont pas les mêmes que ceux aux yeux des femmes.
Des avions de chasse sortent avec des mecs pas au top physiquement et le premier réflexe c'est dire : "ah... mais il est sûrement riche". Non TG il est juste beau aux yeux des femmes et de la meuf avec qui il sort c'est tout.
C'est comme les femmes qui se couvrent la gueule de maquillage en pensant que ça les rendra plus belles aux yeux des hommes alors que non. C'est le même gaze , tu comprends ?
Le 07 décembre 2024 à 00:32:53 :
[22:42:20] <Lecharopro>
Le 06 décembre 2024 à 22:39:38 :
Taille ?Autiste ou malaise sinon impossible
Putain mais pourquoi demandez- vous la taille sans arrêt
Pck c'est primordial
Il peut être BG s'il fait 1m61 c'est mort
This.
Je me souviens de ce golem la prod lui a ramené des jolies filles, il a choisi 2 des moins belles.
Sa pretendante lui a maché tout le travail et il lui a dis quil ressentait rien pour elle.
Elle cest baré degoutée 😂
Le 07 décembre 2024 à 06:14:38 :
Je me souviens de ce golem la prod lui a ramené des jolies filles, il a choisi 2 des moins belles.Sa pretendante lui a maché tout le travail et il lui a dis quil ressentait rien pour elle.
Elle cest baré degoutée 😂
Il est gay
Données du topic
- Auteur
- Skyzero
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 22:17:31
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 106