Se BRANLER sur des photos d'une prof BONNE
- 1
J'ai l'impression d'être la plaie de l'humanité
Je fais quelque chose de grave ? Rassurez moi ?
Le 03 décembre 2024 à 23:58:34 :
Si j'avais une meuf j'aurais jamais eu à faire ça
Quel utilité de te justifier
diesel
20'000 km
Le 03 décembre 2024 à 23:59:48 FochFerdinand a écrit :
Le 03 décembre 2024 à 23:58:34 :
Si j'avais une meuf j'aurais jamais eu à faire çaQuel utilité de te justifier
Parce que j'arrive pas à savoir si c'est un comportement grave qui devrait m'inquiéter ou c'est totalement normal dans cette société ou on est obligé de refouler quotidiennement ses envies parce que célibat permanent
Le 03 décembre 2024 à 23:58:00 :
C'est grave niveau déchéance ?
J'ai l'impression d'être la plaie de l'humanité
Je fais quelque chose de grave ? Rassurez moi ?
C'est rien, détend toi et lache la sauce
Moi oui
T'as toujours une prof ou deux sur le côté
une jeune bonne prof de sport remplaçante pendant qu'elle faisait les exercices d'étirements et d'assouplissements.
Elle venait du pays basque, blonde cendrée, la 20aine, foutue comme certaines bonasses latinas.
Fine du haut , petit seins en pointe bien fermes, taille fine et la bon bassin avec bons cuisseaux et un cul rebondie comme la surface de la terre.
Elle portait un t-shirt trop court et une sorte de pantalon de yoga en toile très fine.
Et là, elle entame les étirements dit du dos rond/du chat.
A 4 pattes , elle étend les bras en se cambrant et puis le dos rond.
Moi de côté , juste derrière ,fait un pas pour être bien dans l'axe de son cul.
Et la comme dans un film, tout se passe au ralenti.
Son t-shirt se barre de son froc et tu vois qu'elle n'a pas un pète de graisse , ventre plat.
Et là, mon dieu, son froc, fin comme du papier , collé à son cul rebondie et tu constates qu'elle n'a pas de culotte mais un shorty qui lui moule parfaitement sa petite chatte.
Moi, les yeux exorbités et le type à coté:
"sadique, comment tu regardes le cul de la prof"
Après la séance, elle avait suée et tu voyais ses petits tétons de ses petits seins fermes transpercés son t-shirt.
Quelques branlettes ont suivi
une jeune bonne prof de sport remplaçante pendant qu'elle faisait les exercices d'étirements et d'assouplissements.
Elle venait du pays basque, blonde cendrée, la 20aine, foutue comme certaines bonasses latinas.
Fine du haut , petit seins en pointe bien fermes, taille fine et la bon bassin avec bons cuisseaux et un cul rebondie comme la surface de la terre.
Elle portait un t-shirt trop court et une sorte de pantalon de yoga en toile très fine.
Et là, elle entame les étirements dit du dos rond/du chat.
A 4 pattes , elle étend les bras en se cambrant et puis le dos rond.
Moi de côté , juste derrière ,fait un pas pour être bien dans l'axe de son cul.
Et la comme dans un film, tout se passe au ralenti.
Son t-shirt se barre de son froc et tu vois qu'elle n'a pas un pète de graisse , ventre plat.
Et là, mon dieu, son froc, fin comme du papier , collé à son cul rebondie et tu constates qu'elle n'a pas de culotte mais un shorty qui lui moule parfaitement sa petite chatte.
Moi, les yeux exorbités et le type à coté:
"sadique, comment tu regardes le cul de la prof"
Après la séance, elle avait suée et tu voyais ses petits tétons de ses petits seins fermes transpercés son t-shirt.
Quelques branlettes ont suivi
- 1
Données du topic
- Auteur
- [BOT]Glac0S
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 23:58:00
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 13